0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:P.S Pour DAN Pourquoi ne pas créér une 10ème planète qui abriterait notre VSA sur une base bien faite ?
Charlotman a écrit:peut -on faire une orbite stable de ce genre ? si oui ca pourrait etre interessant...
Papyref a écrit:Je pense que ça serait bien d'abriter notre siège entre la Terre et la Lune vers 200000 km comme ça on pourrait faire une petite halte au Papy's Bar local sur le trajet Terre LunePapy
AstroBoy a écrit:Bonjour,Sans être un pro, je bidouille un peu sous 3dsmax. Je pense que faire un modèle 3D de station spatiale ne devrait pas être"trop" compliqué.Mais mon "talent" se limite là. Je ne sais pas comment convertir mon ficher pour Orbiter, ni comment créer le fichier .cfg,etc !!Enfin, c'est déjà mieux que rien
DanSteph a écrit: je sais pas très bien pour les basesmais elle sont considerée comme des vaisseaux depuis la version courante (attention le vieux supportdes "bases" sera effacé de la version à venir)
Charlotman a écrit:Qu'est ce que tu appelle "vieux support des bases" ?
AstroBoy a écrit:Je suis plus proche du "bidouillage" que du "très à l'aise". Cependant, je maîtrise certaines techniques comme l'applicationde texture et la modélisation d'objet "géométrique" (donc en gros, faut pas me demander de faire un alien en 3D!!) Mais j'aidéjà modélisé des nebuleuses pour Celestia, ou une jolie animation avec un bonhomme de neige pour le nouvel an.Si j'ai le temps, je vais essayer de "bidouiller" qqchose ce weekend On vera si ça vous plait...
Mustard a écrit:en tout cas si tu veux te lancer dans les mesh, je ne peux que te conseiller de faire un astronaute d'EVA pour navette.Actuellement il n'existe que le MMU (plus utilisé depuis longtemps) et les autres ne sont pas terribles ou n'ont rien àvoir avec le scaphandre actuel.