See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Une base lunaire selon Momo et Jekka!  (Read 57437 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
@++

MSL  


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #226 - 03 May 2007, 16:37:40
Quote
Whaooooou! Si l'on couple ça avec le "Kourou" de Papy et Mustard, on a un ensemble digne des meilleurs
add-ons pour FS. J'en bave D'envie et d'impatience

Si jamais, Ariane 6 est déjà disponible sur le site de Mustard, avec son pad à côté du reste du CSG. Tu l'as peut être
déjà, mais comme t'es nouveau peut être que c'est pas le cas, et ça t'éviterais d'attendre la (lointaine) sortie de la
base lunaire. ;)

Sinon merci pour les petits posts de soutiens, ça fait toujours plaisir ! :) (surtout pour Momo qui bûche comme un
dingue sur le C++ :badsmile: )



Offline Richy

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 81
  • Karma: 0
Reply #227 - 03 May 2007, 17:50:12
Cette base est splendide, avec des modules très variés, chacun pourra l'aménager à son goût.

Est-ce qu'il y a un moyen prévu pour retourner sur Terre où on doit ruser (par ex le lander qui devra rejoindre un ATV
qui orbite en permanence) ?


-------
Vidéo "Conquête de l'espace" avec Orbiter: http://hosted.filefront.com/EFGRichy/2260761

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #228 - 03 May 2007, 17:56:36
Vi merci pour vos encouragement!

Quote
Richy a écrit:
Est-ce qu'il y a un moyen prévu pour retourner sur Terre où on doit ruser (par ex le lander qui devra rejoindre un ATV
qui orbite en permanence) ?


ben en orbite lunaire, un vaisseaux ne resterais pas stable très longtemps en X10000... surtout sur une long période de temps...

alors pour la rotation des hommes, faut faire une mission avec l'argo 1 ou 2 et faire les transferts théorique des hommes
avant le retour sur terre...



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #229 - 03 May 2007, 19:54:05
Bah c'est cool ;) C'est niquel ça ! ;)


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #230 - 04 May 2007, 18:31:49
Magnifique projet O__O
Mais j'ai quand même une remarque a propos des panneaux solaires.


Ca ne serait pas plus logique de faire en sorte que le stock de panneau solaire se déploi de lui même a l'attérrissage ?

Je doute que les panneau solaire doivent être éparpillé dans tous les sens pour être efficace.



Enfin c'est juste l'avis d'un fan d'animation. ^^



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #231 - 04 May 2007, 20:54:37
Quote
Tribersman_FR a écrit:

Ca ne serait pas plus logique de faire en sorte que le stock de panneau solaire se déploie de lui même a l'atterrissage ?

Je doute que les panneaux solaire doivent être éparpillé dans tous les sens pour être efficace.


ben... faudra toujours utilisé le véhicule de manutention pour déposer les panneaux... ils marchent pas... donc pas de
déploiement automatique a l'alunissage...

après chacun fait comme il veut pour leurs positions sur le sol... comme pour les modules...



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #232 - 30 May 2007, 18:19:43
Hello, ici tous vas bien...
sa boss sa boss...

il nous reste quelques msh a retoucher, (Jekka boss dessus, mais son emploi du temps est trop chargé en vu de ces exams pour
les finir rapidement)

Moi je m'amuse avec les DLL, j'ai pas tous fais car j'ai des problemes pour crée un système équivalant au spc3, mais le plus
gros du taf ce fini... (ya même les docs qui suivent!)

Le top avec L'Ummu de Dan, c'est que le DGIV est compatible pour faire les rotations d'hommes! :)





Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #233 - 02 June 2007, 13:21:15
Quand je parlais des panneaux solaire je parlais de les considérer comme des "vaisseaux".

Je veut dire il se pose et tous les panneaux solaire ce déplie, un peut comme le DG-IV



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #234 - 02 June 2007, 13:41:04
Quote
Tribersman_FR a écrit:
Quand je parlais des panneaux solaire je parlais de les considérer comme des "vaisseaux".

Je veut dire il se pose et tous les panneaux solaire ce déplie, un peut comme le DG-IV


pas envie de faire sa, pas réaliste (bon ok, le prj non plus mais dans d'autre mesures)

les panneaux sont posés via un cargo, récupéré par le véhicule de manutention, et déployer!

C'est un peut comme des cartons... il ne roule pas tous seul... ils arrivent par semis et décharger par un charriot élévateur  

Pour ma part, je ne quitterais pas cette lignes de conduite!



Offline spoutnikman

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 300
  • Karma: 0
Reply #235 - 03 June 2007, 11:58:39
Quote
Momo a écrit:



je reve le dg est plus haut que la station lunaire Oo :lol:
sinon c'est super j'ai hate d'avoir tout ca a porté de clavier
a+


« Last Edit: 03 June 2007, 11:58:39 by spoutnikman »