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Author Topic: Le DG V en cours de développement !  (Read 14806 times)

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Offline Papyref

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Reply #25 - 27 December 2006, 23:35:18
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DanSteph a écrit:
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Papyref wrote:
Dan, pourquoi les textes vert et rouge des MFD "Check list display" et "Status
message" sont
ils si peu contrastés, ce :sage: Papyref

J'ai mis les textes au meme niveau (20,170,20 au lieu de 20,120,20) tu me diras si c'est ok.

Dan

Merci mais comment faire pour avoir la modif ?

Papy


Offline Pierre_le

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Reply #26 - 27 December 2006, 23:43:23
1er vol d'essai, ramener iss sur terre avec le nouveau DG pour tester la puissance des moteur et la resistance du fuselage.
mission reussie. en arrière plan ce sont biens des bout de dg en train de cramer




---------------------

res gesta per excellentiam

Offline tem2021

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Reply #27 - 28 December 2006, 01:15:21
bravo  tres beau travail


la terraformation et la vie rude de mars  vous tentes alors rejoin moi sur mars
http://www.tem-la-firme.com/?card=1854

Offline picto

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Reply #28 - 28 December 2006, 03:34:40
Une dernière bêtise :)
C'est pas très optimisé tout ça .... 7 à 8 FPS maxi ....
Mais ou vas t'on ?




Pic

Offline DanSteph

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Reply #29 - 28 December 2006, 06:43:24
Chez moi si j'enleve  les marqueurs d'orbiter... (F9) je gagne 100 FPs...
t'a essayé ?

Dan


Offline DanSteph

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Reply #30 - 28 December 2006, 06:44:53
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Papyref a écrit:
Merci mais comment faire pour avoir la modif ?
Papy

Envoyé en exclu par mail... ;)

Dodo...

Dan


Offline picto

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Reply #31 - 28 December 2006, 09:41:35
Non, pas 100, 30 oui par contre ... en enlevant les marqueurs...

J'avais remarqué ça déjà .... c'est bizarre que ça bouffe autant d'ailleurs.
Enfin là, ça fait 16 DGIV, 90 Bonshommes, 90 parachutes, 90 smallchutes,
16 Canopys, 32 portes, 354 objets animés ...  un joli ptit paquet quand même ...
Après pendant l'écrasement des DGIV je ne sais plus le nombre d'objets.
Mais je suis déçu, il n'y a pas le config DGIV dans la beta pour pouvoir choisir
le nombre de débris entre autres... pas loin de 600 je crois.

Enfin ...,
C'est pas ce qui manque ici ....

les débris...

hein Papy ? :)


Pic

Offline Papyref

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Reply #32 - 28 December 2006, 10:53:56
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DanSteph a écrit:
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Papyref a écrit:
Merci mais comment faire pour avoir la modif ?
Papy

Envoyé en exclu par mail... ;)

Dodo...

Dan

Essayé, c'est parfait. Merci

Papy


Offline yoann

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Reply #33 - 28 December 2006, 11:21:54
:baaa: si si, il y est le configDG4.exe, il est la:    ORBITER\Sound\deltagliderIV
je trouve ca bizare comme emplacement mais bon...   ...c'est comme ca!


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Charlotman

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Reply #34 - 28 December 2006, 12:45:50
WOW ! c'est superbe !
désolé de réagir que maintenant, je viens d'essayé l'ejection, c'est vraiment impressionnant et tres réaliste ! 8o
Par contre j'ai remarqué que le capitaine est le 1er a sortir en cas d'ejection... il me semble que normalement le capitaine
est le dernier membre de l'équipage a quitter "le navire"..non ?
Mais bon je chipotte, il est vraiment génial ce DG IV 8o :eek: :bave:

merci Dan

[edit] j'ai une petite question, les skin DGIII sont-ils compatibles avec le DGIV ? (bon en meme temps j'ai qu'a essayer..:) ) [/edit]



Message modifié ( 28-12-2006 12:57 )


Offline Gat3rZ

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Reply #35 - 28 December 2006, 13:13:28
a mon avis non car il y a des "portes" (hover et retro ect.) en plus donc a mon avis sios sa marche pas sios ya des
bout invisible...

edit: pendant que j'y suis (hors sujet ) je me demandais pour quan la base symphony IV etait prevue?



Message modifié ( 28-12-2006 13:22 )


Offline DanSteph

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Reply #36 - 28 December 2006, 13:43:17
Quote
yoann a écrit:
:baaa: si si, il y est le configDG4.exe, il est la:    ORBITER\Sound\deltagliderIV
je trouve ca bizare comme emplacement mais bon...   ...c'est comme ca!

Ca date d'un temps que les moins de 20 ans... heuu non... ca date du temps
ou le repertoire sound/DeltaGliderIII étais le seul petit endroit bien a moi
dans toutes l'arborescence Orbiter. Perso je trouve pas sympa de balancer
des trucs dans le root et franchement Orbiter/config/DgIIIconfig.exe ca fait un peu
"c'est mon simulateur, poussez vous"


Quote
Charlotman a écrit:
[edit] j'ai une petite question, les skin DGIII sont-ils compatibles avec le DGIV ? (bon en meme temps j'ai qu'a
essayer..:) ) [/edit]

Les textures oui, il manque juste une petite partie dans la texture DGIII_3.dds pour les train d'atterrissage
(ce voit pas trop) par contre le systeme a changé mais c'est très simple.Il suffit de rennomer les textures et le jpg et
de mettre le tout dans un nouveau repertoire dans textures2/DGIV/Skin

Pour la petite partie manquante je ferais un layer à copier/coller.

Dan


Offline Gat3rZ

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Reply #37 - 28 December 2006, 15:47:35
la prochaine fois je dirais rien :lol:


Offline spoutnikman

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Reply #38 - 28 December 2006, 15:56:52
j'ai tester e un mot G-E-N-I-A-L-E dans les options j'ai mit 40 debritet sa marche nikel mé il y a un truck zarb s'est quand
les astronautes se desintegre ils devienes des pierres:damn:
mé sinon s'est le meilleurs add-on que j'ais jamais testé BRAVO ! :top:


Offline DanSteph

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Reply #39 - 28 December 2006, 16:05:02
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spoutnikman a écrit:
les astronautes se desintegre ils devienes des pierres:damn:

charbon plutôt ?

Bon pierre au charbon ca leurs change pas grand chose...

Dan


Offline Charlotman

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Reply #40 - 28 December 2006, 19:04:54
heu Dan, c'est normal que les passagers n'ont pas le meme visage avec scanfandre et sans scafandre ? :)



Offline DanSteph

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Reply #41 - 28 December 2006, 20:07:52
Quote
Charlotman a écrit:
heu Dan, c'est normal que les passagers n'ont pas le meme visage avec scanfandre et sans scafandre ? :)


Chhhhht ! tu voudrait quand même pas te faire bannir à vie du forum et tes descendants maudits
sur 30 générations non ?

Alors Chhhht ! t'a RIEN vu !!!! :badsmile:

Dan



Message modifié ( 28-12-2006 20:14 )


Offline Extincteur

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Reply #42 - 28 December 2006, 20:15:50
tiens c'est vrai! quand on y repence!



Offline DanSteph

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Reply #43 - 28 December 2006, 20:17:54
Halala deja deux banni à vie, mauvaise journée...
pourvu que les autres ne voient rien sinon il va plus
rester grand monde...

Dan


Offline tompouce

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Reply #44 - 28 December 2006, 21:44:56
Euhhh dan non j'me tait.... mais euh.... voila quoi.... fait gaffe... la prochaine fois....sa ne le ferai pa une révolution
sur un forum....


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Pagir

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Reply #45 - 29 December 2006, 04:25:32
Bon... :rant:  je quitte à peine quelques jours, et qu'est ce qui arrive pendant ce temps???

Une révolution comme Orbiter n'en a pas connu depuis des années!!!

Reste plus qu'à télécharger pendant que j'ai une connection internet...

Vous aurez mon appréciation dans... une semaine??!?!?

Pagir



Message modifié ( 29-12-2006 16:50 )

Pagir

Offline tem2021

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Reply #46 - 29 December 2006, 13:46:27
je l ai tester avec  le tuto reussir un rendez vous    sa marche super bien


la terraformation et la vie rude de mars  vous tentes alors rejoin moi sur mars
http://www.tem-la-firme.com/?card=1854

Offline Extincteur

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Reply #47 - 29 December 2006, 23:46:51
un petit bug, quand le vaiseau et casser et que l'on fais f8 il y a un retours ou widows avec un bug.



Offline Vincent

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Reply #48 - 30 December 2006, 21:02:48
Impossible de grapple un turbo pack sur la beta du 29/12, fenetre windows la memoire ne peut pas etre read.

J'ai essayé au sol et en orbite pensant a un probleme de distance mais rien n'y fait.


Offline DanSteph

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Reply #49 - 30 December 2006, 22:06:50
J'ai posté une nouvelle DLL dans le thread BETA 2 qui resoud ca et le "gear & hover failure" in orbit...

Dur de maintenir deux ou plus de thread pour une beta, désolé pour les "bloody french" :badsmile:

Dan