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Author Topic: Le DG V en cours de développement !  (Read 14805 times)

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Offline picto

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27 December 2006, 07:35:59
Et oui Dan ayant fini la beta du DGIV, il vient d'attaquer la zeta du DGG V !
C'est dispo ici ....

http://www.dansteph.com/publie/DeltaGliderIVBeta20061226.zip

C'est une beta encore comme son auteur, non je rigole.
Bravo Dan ... on teste ... on teste ;)


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Offline picto

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Reply #1 - 27 December 2006, 07:53:33
Sur le scenario crash effect on peut sauver le capitaine mais pas ses petits camarades...
Un message subliminal ? :pfff:

Sinon
Quelques collapse pourraient ête utiles entre l'ouverture des portes et le couloir.
Après éjection ... au sol, et oui il y a des idiots ... :pfff:  le DGIV reste intact toutes portes
ouvertes et là, on a le loisir de le regarder sous toutes les coutures.



Message modifié ( 27-12-2006 08:26 )

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Offline Papyref

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Reply #2 - 27 December 2006, 09:21:40
Merci Dan, je teste si mes petits enfants me laissent le PC

:sage: Papyref


Offline picto

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Reply #3 - 27 December 2006, 09:35:51
Sur ces images prises par un cinéaste amateur on aperçoit le Capitaine qui réussit à s'éjecter
Détail horrible, le corps qui sera identifié comme celui de Bevan Aneurin apparait aussi !



Sur cette photographie, le capitaine se porte en vain au secours de son camarade !





Message modifié ( 27-12-2006 09:49 )

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Offline Papyref

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Reply #4 - 27 December 2006, 10:42:44
SUPERBE ! :wor::wor::wor::wor:

Rien que l'éjection vaut le voyage, c'est très réaliste...

Les programmes automatiques fonctionnent bien, c'est un magnifique travail
Je n'ai pas tout testé mais presque et on ne peut que te féliciter Dan.
Je serai content quand je pourrais faire la même chose mais il va me falloir un peu de travail :)

:sage: Papyref



Offline picto

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Reply #5 - 27 December 2006, 10:52:50
Grosse beuverie au Papy's :)




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Offline tompouce

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Reply #6 - 27 December 2006, 11:01:37
et voila y'aura encore plus de bibine pour les vrai pilote roooo
Dan ce dg est tou simplement sublime plus que 40% de téléchargement et je l'ai


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Offline Momo

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Reply #7 - 27 December 2006, 12:29:07
Magnifique! c'est un bonheur! les autopilotes sont parfait! ya pleins de chose a decouvrire!
MERCI DAN!!!


Offline picto

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Reply #8 - 27 December 2006, 12:49:23
Parfaits parfaits ...
Vol stationnaire à basse altitude  :pfff:
C'est pour rire ... le maintien de la vitesse verticale est nickel.




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Offline yoann

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Reply #9 - 27 December 2006, 13:13:40
super les parachutes, mais moi je ferai plutot des trucs genre parapente pour pouvoir ce deplacé... par ce que la on
tombe et puis c'est tout... ca serai bien de pouvoir les guider nos bonhommes... avoir le choix entre 2 types de
parachute...  non ?


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    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline tompouce

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Reply #10 - 27 December 2006, 13:46:50
je viens de me faire un petit crash sur la piste au retour du Dg et ben c'est violent je n'est pas réussi a sauver les
garstant pis. Super dan a part que quand je bouge la vu avec ma souris il se mais a chargé et mon curseur disparait donc il
est impossible pour moi de continuer mon vol :(


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Offline siriusfett

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Reply #11 - 27 December 2006, 13:58:02
Absolument bluffant Dan, j'ai testé l'auto docking en mettant le DG en mauvaise posture et il n'a même pas bronché,
magnifique et que dire de l'éjection, juste une chose,  c'est dommage qu'il ne soit pas sorti plus tôt ça aurais épargner
bien des vies...

:applause::applause::applause::applause:



Message modifié ( 27-12-2006 14:16 )


Offline picto

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Reply #12 - 27 December 2006, 14:01:34
Plein de détails superbes Bravo !!! :top:



Message modifié ( 27-12-2006 14:26 )

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Offline brainstorm

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Reply #13 - 27 December 2006, 14:16:12
C'est bluffant !!!!



Offline DanSteph

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Reply #14 - 27 December 2006, 15:30:13
Quote
picto a écrit:
Sinon Quelques collapse pourraient ête utiles entre l'ouverture des portes et le couloir.
Après éjection ... au sol, et oui il y a des idiots ... :pfff:  le DGIV reste intact toutes portes
ouvertes et là, on a le loisir de le regarder sous toutes les coutures.


Ouais c'est a refaire cette partie, les prob avec les :worry: de boleans au 1000 poly
c'est prévu... Pas refais encore, pleins de place sur texture me demandait du coup
si pas refaire en mieux genre sas de discovery de 2001 ?

Quote
tompouce a écrit:
je viens de me faire un petit crash sur la piste au retour du Dg et ben c'est violent je n'est pas réussi a sauver les
garstant pis. Super dan a part que quand je bouge la vu avec ma souris il se mais a chargé et mon curseur disparait
donc il est impossible pour moi de continuer mon vol :(


Vu que le DG ne touche ni a la souris ni ne charge quoi que ce soit durant le sim ca a probablement a voir
avec la gestion des ressources de ton pc voir carte graphique ? t'a quoi comme machine ?
Le DGIV demande plus de ressource (mais est plus optimisé) ce n'est pas violent non plus comparé
a bien d'autre add-ons. (10'000 poly avec tout l'equipage + 5 textures)

Dan



Message modifié ( 27-12-2006 15:45 )


Offline DanSteph

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Reply #15 - 27 December 2006, 15:50:43
Quote
yoann a écrit:
super les parachutes, mais moi je ferai plutot des trucs genre parapente pour pouvoir ce deplacé... par ce que la on
tombe et puis c'est tout... ca serai bien de pouvoir les guider nos bonhommes... avoir le choix entre 2 types de
parachute...  non ?

Orbiter n'est pas *vraiment* prevu pour des parachutes, model de vol etc etc...
pour faire qu'il s'oriente dans le vent j'ai du faire le sioux, si je devais faire l'apache
pour pouvoir voler ca me prendrait encore une semaine... le but de l'addon c'est quand
meme le DGIV...

Ce serait sympa c'est vrai mais pleins de chose seraient sympa, j'aurais jamais fini...

Dan


Offline picto

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Reply #16 - 27 December 2006, 15:58:45
J'ai trouvé une bonne combine pour ne pas avoir ce genre de désagréments lors de booleans.
Faire un boolean par Union ... puis delete de toutes les faces inutiles.
On duplique ... sauvegarde...
On reviens en arrière d'une sauvegarde ... et on recharge l'objet le plus extérieur par merge.
C'est nickel, ça économise des polys ... par exemple l'objet qui a vingt cinq faces en contact avec seulement une face
de son vis à vis ne va pas créer  vingt cinq faces sur son compagnon ...
Que des avantages ... un peu de boulot en plus mais ça vaut le coup.



Message modifié ( 27-12-2006 16:04 )

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Offline DanSteph

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Reply #17 - 27 December 2006, 16:04:00
Comme j'ai fait il sort dans les 20 poly en tout avec les deux portes sur cette face...
Faut juste que je refasse l'interieur qui joue plus...

Mais que fait la narine capitaine ? elle coule !

Dan


Offline Mok

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Reply #18 - 27 December 2006, 16:37:20
Superbe !!! Depuis le temps que je l'attendais.

Une petite montée jusqu'a ISS.
Pour tester l'autodock je suis arrivé comme un bourrin, ben même pas mal.

Juste les turbopack que j'ai un peu de mal à manier. Vraiment trop puissant ces engins. :D Faudra que je teste une mise en
orbite d'un bonhomme avec. En tout cas j'aime bien car avant je ne faisais que de très rare éva, je crois que ca va changer.

Et j'ai pas encore testé le systeme d'éjection. Pas besoin :prout:

Et pis le détail des roues :love:

Tompouce ton bug de souris moi ca me la fait avec d'autre vaisseau, donc rien a voir avec le DGIV. Suffit de
quitter/redémarrer orbiter.


Merci Dan. ;)


Offline zarb-dusk

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Reply #19 - 27 December 2006, 16:41:42
il y a un truc que je voudrait savoir les parachute s'ouvrent a partir de quel altitude car j'ai voulu tester une ejection a
45km d'alt. mais l'attente a été longue et apres désintegration du vaisseau bug d'orbiter... sinon tu devrait faire ensorte
que le dispositif d'éjection n'ai pas besoin des générateurs du DG (générateur particulier ou...) car en cas de panne
électrique que j'ai simulé on ne peut pas sauver l'équipage...


Offline Extincteur

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Reply #20 - 27 December 2006, 17:46:35
c'et purement genial!!!!merci!!



Offline Papyref

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Reply #21 - 27 December 2006, 18:03:06
Dan, pourquoi les textes vert et rouge des MFD "Check list display" et "Status message" sont ils si peu contrastés, ce
qui les rend très difficiles à lire pour un pauvre vieux comme moi ?
Il serait bien qu'ils soient comme ceux du Main Flight Computer qui ressortent mieux.
Si tu peux faire quelquechose, mes yeux te remercieront...

:sage: Papyref


Offline felixar90

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Reply #22 - 27 December 2006, 22:04:32
OUAAAAAA je suis bouche bée :eek:


   


Félix

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Reply #23 - 27 December 2006, 23:01:59
Resalut,

Voilà après plusieurs vols, j'ai trouvé quelques aberrations :

Maintenant que nos bonhommes peuvent survivrent (grâce à leur combi) dans le vaisseau en condition extrème. (panne o² ou
chute de pression ou chute de T°)

Quand la pression dans le vaisseau et nulle (donc = à la pression dans l'espace) pourquoi en dépressurisant le sas ne peut-on
pas ouvrir les 2 portes en même temps ? En gros pouvoir ouvrir les 2 portes + nose cone en même temps et cela dans l'espace.
(seulement si la pression du vaisseau est nulle bien sûr !!! :) )

De même une fois le vaisseau dépressurisé, pourquoi quand on ouvre le cockpit ca fait boum :hot: et ça casse le cockpit ?
(normalement il devrait s'ouvrir normalement.)

Ensuite lors d'une éjection dans l'espace si le vaisseau est pressurisé les gars ils ouvrent les portes comme ça, même pas de
bang. Ca doit pourtant être violent si on ouvre une porte sur le vide. Donc je pense qu'en cas d'éjection dans l'espace,  le
vaisseau devrait se dépressuriser avant d'ouvrir les portes, certe plus long, mais indispensable pour la survie des guss. ;)

Et même remarque que zarb-dusk on ne peut pas s'éjecter en cas de panne électrique. :sunk:

Mis à part cela ce nouveau DG augmente les possibilités d'interactions d'orbiter et reste encore et toujours LE meilleur
add-on jamais fait.

Sans parler de UMmu. :applause:   

Bref gros merci/bravo/bisou pour ce super add-on. :love:



Message modifié ( 27-12-2006 23:02 )


Offline DanSteph

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Reply #24 - 27 December 2006, 23:07:18
Quote
Papyref wrote:
Dan, pourquoi les textes vert et rouge des MFD "Check list display" et "Status message" sont
ils si peu contrastés, ce :sage: Papyref

J'ai mis les textes au meme niveau (20,170,20 au lieu de 20,120,20) tu me diras si c'est ok.

Dan