Bonjour,
Il y a t'il sur ce forum des personnes qui ont modifié leur fichier keymap.cfg d'Orbiter ? (correspondance entre les actions
du simulateur et les touches qui les déclenchent, par exemple T pour accélérer le temps etc...)
Mon problème est le suivant: dans mon futur vaisseau, je souhaite que les RCS ne puissent être utilisés que si un
interrupteur est activé. Cependant, en appuyant sur certaines touches du clavier, (par exemple ^ pour prograde...),
l'utilisateur peut lancer des actions RCS sans devoir passer par le panel. La solution pour empêcher que ces actions ait lieu
dans certaines circonstances est d'intercepter l'appuie sur la touche. Problème : si l'utilisateur a modifié les
correspondances actions/touches clavier dans son keymap.cfg, l'action pourra quand même être lancée car le programme ne sera
pas prévu pour bloquer la nouvelle touche (mais uniquement la touche d'origine).
D'où question : qui ici a déjà changé les correspondances touches/actions dans keymap.cfg (et en particulier toutes les
correspondances pour les commandes des RCS ?). Si c'est une pratique régulière, il va falloir ruser...