0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Chut soute prévue mais pas de changement dans la taille, juste des petits modules.Pour faire un DG plus gros faut tout recommencer.... c'est dans mes plans futures(lointain)J'attend juste que cette de creve s'arrette pour continuer, la je fais rien depuis trois jours.Dan
DanSteph a écrit:Chut soute prévue ...Dan
zarb-dusk a écrit:D'accord je me tais si j'ai d'autres idées je te les soummetterais par MP...
zarb-dusk a écrit:Zarb Dusk, Son periple a travers la force poursuit...
DanSteph a écrit:utilisez vous l'accéleration en 10x par hazard ? ca ne m'est jamais arrivé !??Autre possibilité: le framerate tombe en dessous de 40FPS par exemple ?Dan
extincteur a écrit:comment on fais pour changer de moteur?
MartySpaceLines a écrit:Autre chose (oui, je sais, je pinaille, mais je le dis quand-même): lorsque tu fais une eva et que tu approche de l'écoutilledu dg, a 50 cm env. en vue intérieure, dans le scaphandre, t'as l'impression d'être à moitier dans le dg, dfe le traverser,alors qu'en mode externe, tu es clairement à l'extérieur... images suiveront.MSL
La brique volante a écrit:Sur Terre, ça serait bien de pouvoir faire des EVA sans scaphandre (en fait , j'aimerai la possibilité de choisir, par exemple pour une EVA au pôle Sud, je préfère avoir le scaphandre bien douillet )Bon, ça obligerai à faire une autre texture pour les astronautes quand ils sortiraient du DGIV sans scaphandre, ça demande beaucoup de temps et de boulot je pense.