0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Grischka a écrit:Quotezarb-dusk a écrit:Dommage pour 12 messages je ne pourrais pas tester le DG IV mais je peux pas beneficier de traitement de faveur demain c'estmon anniv'...?_NON!!! J'aurais quand même essayé mais faites tourner les screen nous sommes impatients de voir la Bête...Zarb-DuskJ'ai le même problème que toi il me manque une dizaine des messages
zarb-dusk a écrit:Dommage pour 12 messages je ne pourrais pas tester le DG IV mais je peux pas beneficier de traitement de faveur demain c'estmon anniv'...?_NON!!! J'aurais quand même essayé mais faites tourner les screen nous sommes impatients de voir la Bête...Zarb-Dusk
Papyref a écrit:En EVA le pack TU est difficile à attacher en position correcte ou alors je manipule mal ? Si je m'en approche à moins d'un mètre en appuyant sur la touche B, il se positionne sur mon dos avec l'angle qu'il a par rapport à moi au moment de l'approche ?
DanSteph a écrit:QuotePapyref a écrit:En EVA le pack TU est difficile à attacher en position correcte ou alors je manipule mal ? Si je m'en approche à moins d'un mètre en appuyant sur la touche B, il se positionne sur mon dos avec l'angle qu'il a par rapport à moi au moment de l'approche ? Comme j'ai dis ca ne devrais pas, l'attachment est en "loose connexion=false" normalement le child doit ce repositionner !?? D'autres pour qui ca fait ca ?Ummu a bien été ecrasé par la nouvelle version contenue dans le DGIV ?Dan
extincteur a écrit:chez moi pro300speco ne marche pas quans je l'execute! sionon j'ai u autre bug , avec le umu quand on est en eva et q'on mes la visiere on voit le solieil a un endroit ou il 'est pas.
Papyref a écrit:Effectivement, j'avais un zombie avec l'ancienne version du Ummu. J'ai rectifié et ça marche.En punition je fais deux Eva et une rentrée
extincteur a écrit:chez moi pro300speco ne marche pas [..]
Pourquoi pas un distributeur de café ?
picto a écrit:Puis aussi des masseuses à bord !