0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:pas touché aux radiateurs pour l'instant...Dan
Momo a écrit:ok... je sort....
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:ok... je sort....Pas besoin, sans critiques pas d'évolutions !Dan
Strogoff a écrit:Après un premier test, quelques remarques en vrac : 01 + scenario DGIII in safe mode in Mars.. titre scenario et explications à modifier (DGIV au lieu de DGIII)02 + sur une install propre d'orbiter 2006P1+orbitersound, le fichier dg4config.exe provoque un mesage d'erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Reinstaller l'application pourraitrésoudre le problème. ??03 + le message d'erreur lorsqu'on appuie sur start/stop sur panneau du milieu sans avoir défini de countdown est un peu sec,notamment en raison de la seconde phrase et les 3 !!! (le message de la première phrasesuffit)04 + ouverture du canopy en orbite entraîne la mort des passagers, malgré leurs scaphandres.05 + on peut les eva-er et ils résussitent06 + au sol, l'ouverture et le relachement des packs les fait tomber à terre au sol ... mais on peut encore les regrapper etils reviennent de suite en place... En orbite ca va mais au sol ca fait bizarreVis à vis du fps, je n'ai pas noté de baisse avec les nouveaux panels / anciens..voiloù.. je continuerais demain soir !!Super boulot ! Je précise que j'ai particulièrement joué au con... pour tester l'engin.
Strogoff a écrit:Je te propose une idée : une fois dégrapper, DGIV au sol, les packs se mettent automatiquement en vol stationnaire à 1m du sol à quelques encablures du DGIV. (pour éviter de flotter dans les ailes!).
zarb-dusk a écrit:Dommage pour 12 messages je ne pourrais pas tester le DG IV mais je peux pas beneficier de traitement de faveur demain c'estmon anniv'...?_NON!!! J'aurais quand même essayé mais faites tourner les screen nous sommes impatients de voir la Bête...Zarb-Dusk
Papyref a écrit:Le DG4 fonctionne parfaitement avec IMFD 4.6 et LandMFD. Précision impeccable Papyref