0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Je vois qu evousavez fait une annonce sur M6 ce matin à 8h. Et je vois que rien n'a changé là bas, en 13h pas une seule réponse de félicitation, su rles 93 lectures du messages.C'est dingue ce manque de politesse là bas. quand certains fotn des horreur ou un camping car volant (addon réellement en cours) alors là il y a des messages à la pelle mais nous jamais rien.Je commence à me demander si sur M6 on ne jalouse pas notre commnunauté avec sa qualité d'entre aide, de création, et d'ambiance très amicale.M'enfin l'essentiel est que ça nous plaise à nous. C'est d'ailleurs pour cela que maintenant je réserve mes projets sur le forum anglais et francais de Dan. M6 aura juste l'annonce des sorties.En tout cas encore bravo pour votre boulot.
MerciMartin a écrit:haut fait y a une version noel de prévue ? (du genre avec des guirlandes sur le pad ?)
MerciMartin a écrit:j'ai eu le prob de la coiffe qui se déploye dès le décollage, mais je crois qu'il faut que je fasse l'install dans nouvelorbiter tout propre.
Mais... un truc Jekka...? la phrase censuré... poste là ici STP
"what a fuckin' great addon, isn't it ?"
MerciMartin a écrit:lol merci !c vrai que mon pc est tellement pourri que je peux pas m'empecher d'afficher le framerate...
siriusfett a écrit:Je profite du sujet, pour poser quelques quéstions :Quand on modifie la charge utile du lanceur, par exemple dans la doc :inflatable, de quel masse tient compte le lanceur ? Celle qu'on lui donne dans le fichier ini ou celle qui est donnée par le fichier cfg de la charge ?Par exemple pour inflatable, j'ai 9318 kg dans son fichier cfg et 50000 dans le fichier A6Binflatable.ini...Je me pose aussi une quéstion concernant les fichiers txt, sur une ligne pitch, trois valeurs ce suivent ex : (0 , 20, 100 ) quel est le rôle pour chaque valeurs svp ? idem pour roll.Enfin, si le lanceur et ses modules sont magnifiques, je tiens aussi à vous remercier pour la Doc trés détaillée !:top:
Dans notre cas, si les masses ne sont pas concordantes, c'était pour que l'autpilote se comporte de la même manière pour la version avec Zoe que pour celle avec inflatable....
Ben.... une par une...tu peux changé la masse sur le ini de A6... [PAYLOAD_X]off=(0.0,0,67)MeshName="XXX"Module="XXX"name="XXX"Diameter=11.Height=15.Mass=200000. <--- C'est la masse que prend en compte le lanceur Après si tu le changes (pour être réaliste avec la puissance de A6) le file guidance ne marche plus... donc mise en orbite enmanuelAprès le file quidance est dur a faire mais simple a comprendre...0=engine(0,100,7) <--- puissance des moteurs de 0% a 100% en 7s10=roll(1,88,60,80,1) <--- donne la direction et l'angle après le décollage30=pitch(65,57,60) <--- donne l'inclinaison de nez en °: de 65° à 57° en 60sregarde bien la doc de Vinka sur son multistage... c'est en english mais tous est bien expliqué!
MerciMartin a écrit:questionlors du lancement d'A6 en vue intérieure, la jauge de poussée en haut à gauche de l'écran n'est jamais complètement remplie,il reste un petit chouia. C'est un bug ou il faut enclencher les turbo pompes heu si c'est un bug y a pas de prob, hein, je l'aime bien cette A6. Je veux dire je l'utilise quand même hein? allez pas laretirer de la page de mustard !Encore merci pour votre travail.
Schimz a écrit:C'est un peu zarb le système de payload Avec une dll ce serait vite réglé avec une petite fonction comme sur le DGexklk1 peut essayer de mettre mon gros dessus ?