0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Je pense qu'ils doivent souvent refaire les peintures (à cause de l'humidité très forte et des flammes de sboosters) et que selon les pots en stock ils font avec.
Momo a ecrit:Ben perso je trouve rien d'anormal... c'est vert puis voila... peut etre un poil trop vert mais bon... si tu veux poussé le bleu turquoise me semble un bon compormis... non?.
Pour y avoir vécu plus de 2 ans : je pense que tu a raison...
jacquesmomo a écrit:QuoteMomo a ecrit:Ben perso je trouve rien d'anormal... c'est vert puis voila... peut etre un poil trop vert mais bon... si tu veux poussé le bleu turquoise me semble un bon compormis... non?.Attends que ça rouille
Jekka a écrit:Je suis nouveau ici, je suis au courant de pas grand chose, mais tu parles de Kourou ? LE Kourou CSG ?? L'esa, les fusées, ma copine Ariane, et tout ????
jacquesmomo a écrit:QuoteJekka a écrit:Je suis nouveau ici, je suis au courant de pas grand chose, mais tu parles de Kourou ? LE Kourou CSG ?? L'esa, les fusées, ma copine Ariane, et tout ????OUi, LE kourou. J'ai passé 2 ans à Cayenne, plus quelques séjours ensuite.L'ESA oui, mais si j'ai connu un peu de monde là-bas, je n'y ai jamais travaillé (hélas)Les fusées : Ai vu le départ de Ariane 1,2 et 3. (ainsi qu'une Europa par terre abandonnée dans un champ)Ta copine Ariane ??? meuuuh non, c'est ma copiiiiine.... et donc, Mustard Papyref Well NoMatter et j'en oublie (and co) ont fait un super boulot!!! foi de jacquesmomo!!!!
et donc, Mustard Papyref Well NoMatter et j'en oublie (and co) ont fait un super boulot!!! foi de jacquesmomo!!!!