See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Soyouz FG  (Read 71485 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #225 - 02 November 2006, 23:19:52
Pour les testeurs, je voulais la tester pour moi... hum... :siffle: pour voir si elle me plaît... avant les autres.... :prout:
Bon bah tant pis, je prends un ticket et j'attends dans la file.... :badsmile:


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #226 - 04 November 2006, 13:27:12
Quote
Jekka a écrit:
Pour les testeurs, je voulais la tester pour moi... hum... :siffle: pour voir si elle me plaît... avant les autres.... :prout:
Bon bah tant pis, je prends un ticket et j'attends dans la file.... :badsmile:
pas fou le Jekka!!! et plein de realisme avec ca!



Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #227 - 04 November 2006, 13:58:46
hum, de toute facon, ca sera vachement réaliste a la fin...

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #228 - 04 November 2006, 15:36:31
Quote
Jekka a écrit:
Pour les testeurs, je voulais la tester pour moi... hum... :siffle: pour voir si elle me plaît... avant les autres.... :prout:
Bon bah tant pis, je prends un ticket et j'attends dans la file.... :badsmile:

On test jamais pour soi même... mais pour les autres!
un testeur ne joue pas, mais travail pour le créateur!
Mais dieux quelle va etre réussite cette soyuz!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #229 - 04 November 2006, 15:46:30
Bon j'ai une très mauvaise nouvelle.

Comme je le disais dans un autre sujet, j'ai depuis une semaine de gros problème avec mon PC. Orbiter ne marche
plus, meme une installe clean.
Le hic c'est que depuis ce matin durant mes tests sur la mémoire le PC ne veut plus démarrer.
Actuellement je vous écris d'un autre PC, chez mes parents. Mais cela a une conséquence importante.

Si le Pc est vraiment HS, il me faudra attendre 3 mois avant de m'en refaire un neuf.
Si le PC remarche, avec le retard pris avec ces problèmes je n'ai plus aucune chance de finir Soyuz+Pad avant la fin
du mois. Pour rappel le 24/11 je reçois les clefs de ma maison et j'aurai trop de travail durant plusieurs mois pour
m'occuper d'Orbiter.

Donc maintenant la chose est quasi certaines, Soyuz+Pad ne verra pas le jour avant au mieux Mars/Avril.
Sachez que cela n'est pas une blague et que ces pannes à répétitions m'énerve déja suffisment comme ça. J'en suis
désolé pour vous tous qui souhaitiez en profiter mais malheureusement un cas de force majeur est arrivée au
mauvais moment. Et j'enrage après ce satané PC ou windows. Jen'ai pas encore bien identifié la panne originalle
mais mes essais sur la mémoire tendait à croire que c'était elle la cause. A priori une histoire de single et dual
channel qui merde. Mais ce qui est étrange c'est que j'ai cette mémoire depuis plus de 6mois sans soucis.



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #230 - 04 November 2006, 15:52:00
Ho p***... ben c'est plus chiant pour toi que pour nous...
je connais une solus... format c: mais avant sauve tous... (normal)
bon courage, et bonne chance Fred!


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #231 - 04 November 2006, 15:56:03
je compati, je compati...    :sad:


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #232 - 04 November 2006, 16:00:26
Quote
Momo a écrit:
Ho p***... ben c'est plus chiant pour toi que pour nous...
je connais une solus... format c: mais avant sauve tous... (normal)
bon courage, et bonne chance Fred!

Je pense refair eune installe lundi mais ça me prendra une bonne semaine.
Cela dit avant cela je vais refaire des essais car il semble que ce soit le hardware qui en soit la cause. Et encore tout
ça si j'arrive à redémarrer mon PC.



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #233 - 04 November 2006, 16:13:23
oula c'est pas drole ce qui t'arrive!!! bon courage!



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #234 - 04 November 2006, 16:21:32
Quote
Mustard a écrit:
Quote
Momo a écrit:
Ho p***... ben c'est plus chiant pour toi que pour nous...
je connais une solus... format c: mais avant sauve tous... (normal)
bon courage, et bonne chance Fred!

Je pense refair eune installe lundi mais ça me prendra une bonne semaine.
Cela dit avant cela je vais refaire des essais car il semble que ce soit le hardware qui en soit la cause. Et encore tout
ça si j'arrive à redémarrer mon PC.


... sa craint... si tu veux récupéré ce qui ya sur ton disque dur faudrai deja que ton PC remarche... a moin que... demonte
ton dsique dur et installe le sur un autre PC pour copié tous tes fichiers important... (photos, prg, et soyuz...)
et format...
sinon ta pas chopé un virus destructeur de mémoire...? sa va vite avec c'est connnerie!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #235 - 04 November 2006, 16:45:42
non non t'inquiète pas ce n'est pas un virus. Pour les HD ils sont bons donc rien n'est perdu.



Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #236 - 04 November 2006, 17:41:22
:damn: Pas drôle tout ça... C'est quand même parfois très chiant l'informatique, en tout cas je compatis...

Sinon, je pense comme Momo, le premier truc à faire si vraiment c'est une grosse panne, c'est de transférer ton
disque sur une autre machine... Y'a toujours un pote qui a un ordi qui sert plus. Paske suivant ce que c'est, tout
perdre sur le disque c'est pire que la mort... Oui, j'exagère un peu, mais pas tant que ça...

P.S. Pour les tests, c'était une boutade, tout le monde l'avais compris, hein les gars ? youhou ? Allez, dites oui
SVP !!! ;) N'empêche, si avec ces merdes t'as besoins de quoique soit, hésite pas à demander !


Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #237 - 04 November 2006, 20:04:33
Quote
Mustard a écrit:
Bon j'ai une très mauvaise nouvelle.

Comme je le disais dans un autre sujet, j'ai depuis une semaine de gros problème avec mon PC. Orbiter ne marche
plus, meme une installe clean.
Le hic c'est que depuis ce matin durant mes tests sur la mémoire le PC ne veut plus démarrer.
Actuellement je vous écris d'un autre PC, chez mes parents. Mais cela a une conséquence importante.

Si le Pc est vraiment HS, il me faudra attendre 3 mois avant de m'en refaire un neuf.
Si le PC remarche, avec le retard pris avec ces problèmes je n'ai plus aucune chance de finir Soyuz+Pad avant la fin
du mois. Pour rappel le 24/11 je reçois les clefs de ma maison et j'aurai trop de travail durant plusieurs mois pour
m'occuper d'Orbiter.

Donc maintenant la chose est quasi certaines, Soyuz+Pad ne verra pas le jour avant au mieux Mars/Avril.
Sachez que cela n'est pas une blague et que ces pannes à répétitions m'énerve déja suffisment comme ça. J'en suis
désolé pour vous tous qui souhaitiez en profiter mais malheureusement un cas de force majeur est arrivée au
mauvais moment. Et j'enrage après ce satané PC ou windows. Jen'ai pas encore bien identifié la panne originalle
mais mes essais sur la mémoire tendait à croire que c'était elle la cause. A priori une histoire de single et dual
channel qui merde. Mais ce qui est étrange c'est que j'ai cette mémoire depuis plus de 6mois sans soucis.



Si tu veux je te prete mon ancien PC (presque 2 ans d'age)

Window XP SP2
Intel IV hypertra.. 3,20 Ghz
1 giga de ram DDR
ati X700
500 giga de DD

le hic faut venir le chercher dans le gard (à cote de Nimes).. 6 heures de route mais bon, si ca te dis, il est à toi gratuitement le temps de temps refaire un



Message modifié ( 04-11-2006 20:29 )


Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #238 - 04 November 2006, 20:24:32
Bonne chance mustard pour que tu reface ta configue


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #239 - 04 November 2006, 21:33:38
Merci pour votre soutien. Mais je suis un bricoleur (électronicien de formation) donc j'aime bien avoir les doigts dans
le hardware. Au pire mon frère à 4 PC il m'en pretera un.

Tiens un truc utile et peu connu. Quand vous changer de PC il y a une option bien discrete dans Windows qui permet
de sauvegarder tous vos parametrage windows et utilitaires divers (de MS tel que Outlook express, Excell, etc). En
réinstallant le nouveau windows reprenez ce fichier et vos gagner un temps fou.

C'est dans Demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/assistant de tranferts de fichiers et de
parametres.



Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #240 - 04 November 2006, 23:47:44
C'est super l'informatique quand çà marche.. Mais dès que çà  merde, çà  devient rapidement une belle galère à un rameur..
J'ai acheté aujourd'hui une paire d'enceinte et un caisson de basse... et bien à peine branché, sans micro dans le coin..
j'ai un effet larsen sur mes enceintes.. je sens que je vais passer le week end dans les cables derrière l'ordi..



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #241 - 05 November 2006, 01:26:37
Quote
Mustard a écrit:
Tiens un truc utile et peu connu.
(...)
C'est dans Demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/assistant de tranferts de fichiers et de
parametres.
oh... je ne connaissais pas...Merci du tuyau précieux!!!:applause:
...et courage à toi...


Mes add-ons sont là !

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #242 - 05 November 2006, 10:33:30
Bah bon courage,  comme le dit si bien strogoff, quand ça marche c'est génial, mais ça devient vite le bordel dès qu'un
élément merde. Bah, tu as du faire des sauvegardes je suppose, donc à nous d'être patient maintenant, car
visiblement, tu vas avoir d'autres chats à fouetter ;)


« Last Edit: 05 November 2006, 10:33:30 by brainstorm »