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Author Topic: Soyouz FG  (Read 71977 times)

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Offline tompouce

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Reply #75 - 18 October 2006, 14:00:58
J'en bave de ton projet mustard les textures de la fusée son magnfique certainement les plus belle réaliste sous orbiter


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electro ... orbiter... FAN



Offline Momo

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Reply #76 - 18 October 2006, 14:11:57
Mustard! tes un CHEF!!!!!!! ton pad est magnifique! et ne parlons pas du Soyuz!!!
Bravo et bonne continuation!!!!


Offline yoann

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Reply #77 - 18 October 2006, 17:27:34
hum, un bug dans ma tete la maintenant tout de suit, si tu fait la fusée, tu va donc faire le vaisseaux soyouz hum?
tu vas faire un cockpit virtuel avec tout les vrais boutons? et qui fonctionne tous?
désolé si je suis HS, mais la j'ai un peu mal al la tete et enfin bref..........

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Reply #78 - 18 October 2006, 22:54:27
Non, pour le soyuz je reprendrai le TMA qui est très réussie. Faut d'ailleurs que je retoruve l'auteur pour lui demander
l'autorisation. J'espère que c'est pas Zachtar l'auteur :) :)



Offline Strogoff

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Reply #79 - 18 October 2006, 23:56:39
Quote
Mustard a écrit:
Non, pour le soyuz je reprendrai le TMA qui est très réussie. Faut d'ailleurs que je retoruve l'auteur pour lui demander
l'autorisation. J'espère que c'est pas Zachtar l'auteur :) :)
Tu parles du TMA CVE lite ?



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Reply #80 - 19 October 2006, 00:00:09
oui il me semble bien que c'est lui.

Sinon pour mon Soyuz il faut savoir que ce projet devient maintenant en binome puisque No matter a accepté de
l'aider dans ce projet car il maitrise bien ce domaine. Cela me fera aussi gagner beaucoup de temps car je n'ai plus
d'une mois et demi pour fini le pad et le lanceur.

A noter que j'ai décidé de faire le Soyouz en texture "glace". J'y travaillerai bientot.



Offline Well

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Reply #81 - 19 October 2006, 00:07:45
Super boulot Mustard, tu devrais avancer et apprendre les bases de multistage assez vite, No matter est un chef
dans ce domaine ! :top:



Offline Strogoff

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Reply #82 - 19 October 2006, 00:21:37
TMA CVE lite,
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=734
créateur dh219, alias D Henderson (http://projectganymede.sourceforge.net/cve-lite/).

La dernière version intégre des meshes animés par Agent36 et C3PO.



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Reply #83 - 19 October 2006, 00:24:13
Merci bien, je viens de lui écrire. Ca ne devrait pas poser de soucis car je l'avais contacté il y a 2 mois pour avoir son
soyuz mais j el'ai abandonné car non réglable en hauteur par rapport au sol. Il avait accepté cette utilisation donc je
pense qu'il en fera autant.



Offline Pagir

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Reply #84 - 19 October 2006, 03:22:50
Il est très beau, le TMA, mais son comportement en réentrée est... disons... très approximatif. Peut-être que No
Matter pourrait aussi toucher ça, il est un chef là-dessus aussi!!! ;)

Pagir


Pagir

Offline no matter

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Reply #85 - 19 October 2006, 11:12:58
Ah, le tma!! Oui, j'y ai touché au tma, j'ai fait des trucs très sympa avec mais rien n'est prévu du côté release, je
continue à espérer que l'auteur original le fera lui même.
J'ai un profond respect pour son travail, son code source m'a permis de grossir mes connaissances en C++. Il y a aussi le
projet Oktobersky, plus personne ne parlera de soyuz de la même façon lorsque celui-ci sortira (tous les modèles de soyuz
seront apparemment fait, TMA compris!).





Quote
il est un chef là-dessus aussi!!!
Merci ;)


------------

no matter.

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Reply #86 - 19 October 2006, 12:39:22
Superbe panel.
au fait, j'ai eu l'autorisation pour utiliser le TMA sur mon lanceur.



Offline yoann

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Reply #87 - 19 October 2006, 12:48:11
bonne nouvelle !!  :)

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Offline Grischka

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Reply #88 - 19 October 2006, 16:27:59
Bravo! Mustard t'es un chef   :top:

Question d'ordre technique, c'est quoi ces éléments? stabilité aéro?

 





Offline Well

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Reply #89 - 19 October 2006, 17:55:02
Dans les années 1960, les Soviétiques ont adapté le design des lanceurs tractés, originalement utilisés par la NASA
sur les capsules Mercury et qui consistait en une fusée montée au sommet de la capsule pour l'extraire loin du
lanceur en difficulté. Mais pendant et après 20 essais intensifs, des problèmes de stabilité ont rendu très incertaine
cette séparation entre le module de rentrée avec son lanceur. Comme remède, les Russes ont ajouté quatre
réflecteurs carrés pour améliorer l'aérodynamique de l'engin. Ceux-ci sont ouverts lors du démarrage de la tour de
secours et corrige la trajectoire du véhicule.


Texte capcom espace :)



Offline Strogoff

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Reply #90 - 19 October 2006, 21:07:34
Il est fort ce capcom espace !!
Ca fait comme une jupe alors ???    Mustard.. tu comptes animer cette partie là? ca devrait valoir son pesant de cacaouéte..



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Reply #91 - 20 October 2006, 12:01:15
Voici un essai de texture pour la version "glacée"





Message modifié ( 20-10-2006 17:42 )


Offline yoann

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Reply #92 - 20 October 2006, 12:14:52
juste une petite questionn de la glace, y'en a pas que sur les booster hun? y'en a aussi sur l'etage superiaur et
central, c'est pas la couleur de la peinture ?
edit, pffu, je parle trop vite moi, j'ai qu'a regarder avant et apres comment c'est fait, suis-je bete parfois...  :pfff:

sinon, comme ca c'est super ! :applause:



Message modifié ( 20-10-2006 12:17 )

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Reply #93 - 20 October 2006, 12:18:39
ecoute tout comme toi au début je croyais que c'était la peinture mais dans mes recherches j'ai comrpis que le soyouz
est marron, mais peu de temps avant le lancement la condensation faisant, la glace se forme sur les boosters, le
corps central et une partie de l'étage supérieur.



Offline yoann

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Reply #94 - 20 October 2006, 12:40:29
ca serai donc la ou il y aurai les reservoir de gaz, qui sont plus froid, c'est ca? parce que moi je ne sai pas a quoi elle
marche ,hydrogene plus oxygene ? mais en ce cas la, il y aurai 2 fois du gaz, donc toute la fusée recouverte de
glace...  est-ce que y'en a qui savent comment c'est en vrai ?

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Offline Well

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Reply #95 - 20 October 2006, 12:41:06
Joli :top:
Tu as bien joué sur le fondu pour donner l'effet glace, ainsi on voit bien que ce n'est uniforme et que ce n'est pas la
couleur habituelle du lanceur.
Par contre cela va être dur de choisir entre les deux versions... mais a la limite si le mesh n'est pas lourd tu pourra
inclure les deux version, je pense que ce serait le mieux.



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Reply #96 - 20 October 2006, 12:48:37
Cette texture était un essai mais je vais essayer de l'optimiser.
Je proposerai les 2 versions.



Offline Strogoff

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Reply #97 - 20 October 2006, 13:07:36
Très joli travail Mustard.. :up:



Offline Papyref

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Reply #98 - 20 October 2006, 16:16:13
Quote
Mustard wrote:
Voici un essai de texture pour la version "glacée"





Ca me donne froid ! Bravo, c'est très réussi !

:turning: Papyref


Offline Jim Lovell

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Reply #99 - 20 October 2006, 17:18:46
Au niveau des polys, tu en as combien jusqu'à présent ?
(Et juste un détail, essaie de faire des screens de 800*600 ou au max 1024*768, si ça te dérange pas...)

Sinon la texture de glace est très bien, quoique pas assez blanche a mon goût...




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