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Author Topic: Soyouz FG  (Read 43958 times)

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Reply #50 - 08 October 2006, 22:43:57




Message modifié ( 08-10-2006 22:51 )


Offline Strogoff

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Reply #51 - 08 October 2006, 23:16:14
superbe Mustard !! Chapeau vraiement..
Tu as créer des volumes intérieurs aussi ? Tu as donné de l'épaisseur aux étages qui se détachent ?



Offline Momo

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Reply #52 - 08 October 2006, 23:20:11
Houa!!!! elle est plus ellance? ou plus fine? ou le point de rot de la camera?
non... si je regarde bien... ya les textures du 2° etages...puis le drapeau russe... je dis sa comme sa mais ta pas vraiment
touché au proportion? hein? ya un Pirs qui doit rentre dedans... :lol:
En tous cas ta soyuz (ta... heu soyuz veu bien dire fusée? non? donc ya pas de faute...? non?) déchire grave!!!
Bravo Mustard! connnnnnnnnntttttttttiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! est vvvvviiiiiivvvvveeeeeeemmmmeeeeeeennnntttt
la suite... (désolé... l'emotion....)


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Reply #53 - 09 October 2006, 15:36:38
Les proportions sont bonnes, j'ai vérifié et surotut au niveau de la coiffe.
Faudrait que tu m'envoi le mesh de ton pirs pour voir si ça rentre.

Stroggoff je ne comprend pas tes questions !!!!!

Voici une capture du 3ème étage en marche. Noté que la zone moteur n'est pas finie.


et une autre du bas




Message modifié ( 09-10-2006 15:50 )


Offline yoann

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Reply #54 - 09 October 2006, 15:55:38
arg! si la c'est pas fini, qu'ets ce que ce sera quand ca sera fini alors, ca sera trop beau...
aaaarrrgggg... huahou...  :bave: 8o


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Reply #55 - 09 October 2006, 16:00:39
Disons que là j'attaque un peu les détaills et parties à moitié cachés.



Offline no matter

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Reply #56 - 09 October 2006, 16:42:14
Bravo Mustard!



Message modifié ( 09-10-2006 16:42 )

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no matter.

Offline Extincteur

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Reply #57 - 09 October 2006, 16:56:11
superbe ca a pas du etre facile oute ces tuyere!



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Reply #58 - 09 October 2006, 17:28:25
Les tuyères ont été très simples. rien n'a été très dur excepté les textures.



Offline Jekka

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Reply #59 - 09 October 2006, 18:44:26
Ah les textures....:badsmile: En tout cas comme avant, c'est toujours très beau et on se que ça sera que on pourra
voler avec ! Quand je vois ça, ça me fait ch.... de devoir utiliser l'ancienne, enfin "l'actuelle"...;)


Offline Momo

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Reply #60 - 09 October 2006, 22:49:17
Quote
Jekka a écrit:
Ah les textures....:badsmile: En tout cas comme avant, c'est toujours très beau et on se que ça sera que on pourra
voler avec ! Quand je vois ça, ça me fait ch.... de devoir utiliser l'ancienne, enfin "l'actuelle"...;)

Vi... mais faut savoir etre patient... snif...


Offline yoann

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Reply #61 - 10 October 2006, 09:54:02
oui... snif...  :cry:

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Reply #62 - 18 October 2006, 11:05:32
Je commence petit à petit à exporter Soyuz FG vers ORbiter, via le module Multisatge que je découvre au passage. Je
remercie d'ailleirs No matter pour son aide indispensable.
Le fusée se monte donc petit à petit, lentement mais surement. Voici sur son pas de tir le second étage (corps
central) et le premier étage (boosters).







Message modifié ( 18-10-2006 11:16 )


Offline yoann

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Reply #63 - 18 October 2006, 11:13:30
huaaaaaaa   :bave:

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Offline no matter

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Reply #64 - 18 October 2006, 11:13:59
Rahhhh! СОЮЗ!!!:bave:


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no matter.

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Reply #65 - 18 October 2006, 11:15:13
Quote
Mustard a écrit:
Stroggoff je ne comprend pas tes questions !!!!!

Rire -  Oui mais moi j'ai ma réponse !!
Je voulais savoir si tu avais modélisé "l'intérieur" de Soyouz.. Si tu avais donné une épaisseur aux cylindres
constituants son enveloppe externe afin que lors des séparations des différents éléments, on voit sur l'élément
ejecté autrechose qu'un trou ...
Sur une de tes images, on voit que tu as modélisé "un bord", une "cuvette" à l'extrémité .. :trucdeouf:

Oui.. Bon.. la prochaine fois, je sors le tableau noir pour m'expliquer .. ;) Pas grave..



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Reply #66 - 18 October 2006, 11:20:52
L'intérieur n'est pas fait évidement, mais les bords (lors des séparations d'étages) sont  effectivement fait. Un cylindre
vide ce ne serait pas très beau.
L'étage 2 dans la réalité est fermé comme tu peutle voir ici mais le troisième étage à venir prochainement est plus
complexe et je doit d'ailleurs finir sa modélisation 3D, j'ai des corrections à faire avant de l'exporter.



Offline no matter

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Reply #67 - 18 October 2006, 11:27:46
Quote
mais le troisième étage à venir prochainement est plus complexe.
Oui, en effet, surtout si tu compte faire la séparation de la partie orange...


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no matter.

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Reply #68 - 18 October 2006, 11:32:25
Oui c'est prévu. En fait, plus on monte et plus c'est complexe.



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Reply #69 - 18 October 2006, 11:35:01
Quote
En fait, plus on monte et plus c'est complexe.
C'est la vie ;)


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no matter.

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Reply #70 - 18 October 2006, 11:39:04
Au fait, comme j el'avais dit le lanceur est de couleur marron, mais avant le lancement il passe au blanc à cause de la
glace qui se fixe sur les parois.
Une fois le Soyuz fini je pense faire une version "glace" Y aura juste une texture à changer.
Dommage qu'on ne puissa pas changer unetexture par une simple touche ou autre action



Offline yoann

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Reply #71 - 18 October 2006, 11:46:00
oui, c'est domage, sa aurai été joli !!! un petit compte a rebour, et PAF, ca aurai changer de couleur, mais bon, tempi...

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Offline Jekka

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Reply #72 - 18 October 2006, 12:38:07
En tout cas, c'est très beau et très allèchant tout ça ! Joli travail ! :top:


Offline Extincteur

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Reply #73 - 18 October 2006, 12:42:31
c'est très beau! , pour la couleur ça peut peu être ce résoudre , je vais chercher!



Offline Strogoff

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Reply #74 - 18 October 2006, 13:11:48
Changement de texture en cours de route.. hummm Ca permettrait beaucoup de choses..
En fait, il faudrait changer le mesh en entier vu la construction actuelle d'Orbiter... Et je crois avoir vu de nouvelles
fonctions dans l'API à ce propos.. mais il faudrait passer par un dll..

Par ailleurs Mustard, tu devrais peut être plutôt mettre la configuration "glacée/blanche" par défaut.. car dans les
scénarios on a tendance à vouloir décoller, et donc à avoir le plein de fait, et donc de la glace sur l'extérieur..

Tu pourrais mettre une soyouz non blanche à l'horizontale en décor/mesh sur un chariot en préparation de vol? Ca
serait peut être trop lourd en poly..?

A toi de voir de toute façon !