0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Bravo bravo!!! la coiffe est niquel! puis personne en parle mais bravo pour le batiment! vous faite pas les choses a moitié!
Well a écrit:Merci à vous, en fait au niveau de l'add-on on pourrait dire que c'est terminé. Mais cela il y a tellement de config à regler ou paufiner... Il va y avoir une longue période de beta test je pense...QuoteBravo bravo!!! la coiffe est niquel! puis personne en parle mais bravo pour le batiment! vous faite pas les choses a moitié!Merci Momo, surtout pour avoir remarqué le batiment ! C'est assez assez long à faire cette petite chose la tout de même... surtout que j'ai essayer de soigné le texturage pour garder l'ambiance.Merci Christophe pour les superbe screens que tout nous à rapporter de la Lune ! Fly me to the moon !!!
apolloman a écrit:Pour le reste je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
trebor63 a écrit:[BOULET]Quoteapolloman a écrit:Pour le reste je comprends vite mais il faut m'expliquer longtempsExcuse moi pour mon sens de l'humour pourri, mais c'est fait expres la contradiction.[/BOULET]Désolé...
apolloman a écrit:Quotetrebor63 a écrit:[BOULET]Quoteapolloman a écrit:Pour le reste je comprends vite mais il faut m'expliquer longtempsExcuse moi pour mon sens de l'humour pourri, mais c'est fait expres la contradiction.[/BOULET]Désolé...tu connais pas l'expression ?????.. faut sortir de temps en temps.. bon, bref! Dans mon cas cette expression sert d'auto dérisition, quand tu l'adresse à quelqu'un c'est pour lui dire qu'il est beûnet ou bé - bête (sans allez de le traiterde stupide)
DanSteph a écrit:Quoteapolloman a écrit:Pour le reste je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps[HS] Ce n'est pas de coluche à la base ?[PAS HS] C'est quand la release du CTV ? Dan