See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: LC1-Soyuz: les images du jour  (Read 62665 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #25 - 12 September 2006, 17:49:45
Il est super ton pas de tir mustard mé dommage.......


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #26 - 12 September 2006, 17:57:37
Quote
Pagir a écrit:
Sorcellerie!
Tu laisses tomber ça??? Il est magnifique!
Au moins, cède-là à quelqu'un qui voudra terminer le projet, c'est quand même déprimant d'arrêter si près du but...
:wall:



Merci Pagir mais je ne l'abandonne pas, je le met de coté pour pour tard au profit d'un projet qui devrait être plus
populaire, meme si j'avoue qu'il sera difficile de reprendre u ntel projet après un très long arret. Cela dit il est hors de question que je laisse mon projet à un autre, tant de travail (et la partie la plus difficile) pour
qu'un autre en tire les bénéfice alors là non . Et puis je ne suis pas si pret du but, j'estime etre à 50% du travail final.

Mais bon passons à autre chose car là j'en ai gros sur la pattate.



Message modifié ( 12-09-2006 18:53 )


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #27 - 12 September 2006, 19:25:23
C'est vraiment dommage pour le projet baikonour. mais on peut rien reprocher à Mustard, surtout pas d'arrêter,
après tout ce qu'il a fait comme addons déjà ... C'est impressionnant...  :wor:

Maintenant, tout espoir n'est pas perdu, mais c'est vrai que l'attente va être longue ! C'est comme à la fin de chaque
livre en 2 parties.... On attend que l'auteur veuille bien se remettre au boulot... :pfff:

La plupart du temps, c'est sous la pression des fans qu'une suite est écrite, non ? Et plus tôt qu'il ne le pense en
général ;)


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #28 - 12 September 2006, 20:01:15
Quand j'y repense, je me demande si ça vient pas un peu aussi du nom du post:

"Pas de tir Soyuz", c'est pas si clair: j'ai pas cliqué dessus immédiatement, je me disais qu'un autre Soyuz n'avait pas
été lancé, et donc qu'il n'y avait "pas de tir Soyuz", si vous voyez ce que je veux dire...

Pagir


Pagir

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #29 - 12 September 2006, 20:06:43
Ne serais ce pas "pad de tir soyouz" qu'il aurait fallu mettre ? afin d'éviter le lapsus ...



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #30 - 12 September 2006, 20:06:45
C'est vrai que les images sont sympas, ça donne envie.
C'est dommage que tu mettes ce projet en (longue) pose, mais franchement je peux pas te donner tort: c'est sûr qu'il y a eu
peu de réactions et que ça motive pas (moi même je n'ai vu le sujet qu'après le retrait des imoages...).
Mais surtout, c'est un projet énorme qui passe obligatoirement par un travail à plusieurs; tu as fait un super boulot avec
Papyref pour Kourou, mais ça vous a pris beaucoup de temps et pourtant vous étiez motivés, alors pour ce projet Baïkonour qui
va visiblement traîner en longueur, d'après ce que tu nous dit, ça ne doit pas être motivant du tout: pourquoi passer du
temps à faire un truc si on doit ensuite attendre 1 an les autres avant de pouvoi le mettre à disposition?
Bref, c'est vrai que c'est dommage, mais comme de toute façon ça risque de prendre des plombes, il ne faut pas avoir de
regrets si tu décides de passer à autre chose (des sondes? je sais que tu aimes bien ça...)


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #31 - 12 September 2006, 20:10:42
Mustard tu nous ... bluff! tes pas seul sur le prj! puis ya pas que LCI! ya plein d'autre pad!
Donc si le chef dit à ces subordonné: "écoutez les mecs... en 4h j'ai eu que 2 réponses! sa me saoul! demerdez vous!"
Non! c'est pas possible! pas possible! si ces vrais de vrais... ben ces vrais... mais j'y crois pas...

Sinon juste comme sa tes dispo pour un nouveau progress? ces simple, pratique, et utile... :lol:
shut! oui ou non?



Message modifié ( 12-09-2006 20:17 )


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #32 - 12 September 2006, 20:14:43
tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #33 - 12 September 2006, 20:16:30
Quote
extincteur a écrit:
tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!


Explication simple : ton post et celui de pleins d'autres aurait peut être du arriver plus tôit ! ;) Mais bon, c'est la vie !



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #34 - 12 September 2006, 20:18:11
Quote
brainstorm a écrit:
Quote
extincteur a écrit:
tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!


Explication simple : ton post et celui de pleins d'autres aurait peut être du arriver plus tôit ! ;) Mais bon, c'est la vie !


je peut pas non plus passer ma journee sur l'ordi je suis decus mis bon c'est mustard qui decident!



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #35 - 12 September 2006, 20:25:00
Quote
extincteur a écrit:
Quote
brainstorm a écrit:
Quote
extincteur a écrit:
tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!


Explication simple : ton post et celui de pleins d'autres aurait peut être du arriver plus tôit ! ;) Mais bon, c'est la vie !


je peut pas non plus passer ma journee sur l'ordi je suis decus mis bon c'est mustard qui decident!


je comprends ce que tu veux dire mais imagine : 2 posts en 4h, faut le faire tu ne crois pas ? Imagine, tu bosses
comme un fou sur un projet, et la, 2 réponses alors que tu t'attendais à une dizaine ... bah moi, ça me calmerai
sévère ... donc je compatis.... et je me mets à sa place.
Si il estime qu'un autre module vaut + le coup pour l'instant j'entends, je respecte son choix.



Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #36 - 12 September 2006, 20:25:24
Superbe boulot Mustard.. crois moi, je mesure à sa vraie place l'effort nécessaire pour ce genre de construction... désolé de
te voir abandonner ta partie du projet.. mais je ne croyais pas trop à la possile réussite d'un tel groupe aussi disparate..
Quand je vois le temps nécessaire individuellement pour avancer, je me dis que c'est trop facile de laisser tomber une partie
en espérant qu"un autre reprendra... ce qui est svt impossible en raison d'approches de conception différentes.

En tout cas CHAPEAU pour ton modelage terrestre et pour le boulot de configuration pour faire basculer les parties du pad
soyouz...



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #37 - 12 September 2006, 20:27:37
oui je comprends que tu a du passer des diaine d'heur a faire ce travail pour deu post c'est vrai cest pas beaucoup!
je ne savait pas que u voulait refaire soyus j'avait meme retexture la vielle soyus pour aceullir tont pad!



Message modifié ( 12-09-2006 20:30 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #38 - 12 September 2006, 20:54:47
Dites merci à Well et Papyref, il m'ont fait comprend bien des choses et m'ont convaincu de continuer.

J'avoue avoir eu un gros coup de cafards au point de vouloir sérieusement arrêter. Et puis avec le recul j'ai relativisé.
Je crois qu'il ne faut pas non plus attendre trop des gens, après tout on s'habitue vite à la qualité depuis que notre
communauté en fabrique à la pelle et à la longue on ne réagit plus pareil. Cela ne retire pas forcment l'interet.

Et puis le succès d'un addon se juge au téléchargement pas aux commentaires d'une preview.
donc je poursuis, avec moins de motivation certes, et on verra après. Le lanceur Soyouz reste aussi d'actu juste
après.

Et plus la rentrée fait que le forum est un peu mou en ce moment.

Bref le projet repart, meme si je ne m'attend plus à un succès fou. C'est peut être cette certitude qui m'avait fait
tomber de haut.

Pour le projet en équipe, il faut savoir qu'on bosse tous dansune sorte de project en open source où chacun ajoutera
au fur et à mesure, et sa partie, san sretarder le voisin. Ce ne sera pas comme Kourou qui est un unique addon.
en fait la texure sol est faite, maintenan tà nous d'ajouter un pad ici et là. Chacun pourra avoir les pad qu'il souhaite
ou tous.

Remerciez Well et Papy :)



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #39 - 12 September 2006, 21:01:48
ouai:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci:hot:



Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #40 - 12 September 2006, 21:05:41
Quote
Mustard a écrit:
Remerciez Well et Papy :)

Encore ???  :badsmile:

Oui, bon, ok, je sors !



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #41 - 12 September 2006, 21:50:24
Comme je te l'ai dit, le tout est de te faire plaisir !! ;) Sache qu'on apprécie tous ce que tu fais donc y'a pas de raison
de te démotivé, car même si on est peut être peu (ou beaucoup j'en suis sûr), on se fait vraiment plaisir à chaque
photos que tu postes ! ;) bonne continuation donc dans ce module et merci à well et papy ! :top:



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #42 - 12 September 2006, 22:23:57
:applause:

Pagir


Pagir

Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #43 - 13 September 2006, 01:05:16
l' incompréhension et le manque de reconnaissance et le lot de tout créateur et, comme le dis justement brainstorm,
l'important c'est la satisfation personelle d'avoir réussit queque chose, surtout dans un travail bénévole, car  ...........
ça n'a pas de prix.

Quote
une sorte de gros porte avion spatial (PAS) futuriste, avec plein de DG sur
le pont.
Tu parle d'un truc comme mon "JULE VERNE" ? une plate forme d'exploration et de colonisation




Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #44 - 13 September 2006, 10:29:22
dsl si je debarque que maintenant, mais je vient de voir les screenshot, et bas ca alors, c'est du super boulot.
bravo :applause:

Personnelement, pour moi, tant que le projet tombe pas a l'eau, c'est ce qui compte. faudrai pas avoir fait tou ce
travail pour rien !

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #45 - 13 September 2006, 11:16:09
Mustard est reparti sur le front russe et c'est une très bonne nouvelle. :hot:

Vas y Fred ! et ne t'inquiète pas, les appréciations élogieuses viendrons forcément vue la quallité de ton travail

:turning:


Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #46 - 13 September 2006, 12:51:28
Quote
La plupart du temps, c'est sous la pression des fans qu'une suite est écrite, non ? Et plus tôt qu'il ne le pense
en général ;)

Qu'est ce que je disais ? :applause:


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #47 - 13 September 2006, 13:51:59
je suis content de cette nouvelle et je t'encourage et je pense aussi tout le forum à réussir ce beau projet


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #48 - 14 September 2006, 00:55:24
Quote
Mustard a écrit:
Dites merci à Well et Papyref, il m'ont fait comprend bien des choses et m'ont convaincu de continuer.
MERCI PAPYREF et WELL!!! Heureusement que vous êtes là!!!:wor:
Quote
Le lanceur Soyouz reste aussi d'actu juste après.
OH OUI OH OUI !!!! Je suis fan de l'époque gemini/Apollo et donc soyuz, et je reve de pouvoir faire la mission Apollo-
Soyouz avec un Soyouz (lanceur+capsule) aussi "joli" que Apollo, ce qui n'est pas encore le cas. Et avec toi, je pense
que tu vas encore nous surprendre!!!
Ton Baikonur s'annonce GENIAL et tu vas voir si sur Orbiter-M6 cela ne va pas les emballer... On parie? :badsmile:
Quote
Mustard a écrit:
le forum est un peu mou en ce moment.
il y a des hauts et des bas, mais les fidèles sont là, et quand on vois le nombre de "lecture" je touve que le mou
(miam!) est relatif!!!
Quote
Mustard a écrit:
Bref le projet repart, meme si je ne m'attend plus à un succès fou.
(bis) On parie? allez, une bière CCCP :)


Mes add-ons sont là !

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #49 - 14 September 2006, 09:39:09
oh, succes fou, moi je suis convaincu que de toute facon, beaucoup de personne le voudron cet addon une fois fini...

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii