0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jekka a écrit:par exemple momo avec ses problèmes de textures.
Alors je vais essayer de faire tout ça. Je pense que c'est faisable, avec de la patience et surtout les conseils des créateurs chevronnés.
Pour ton soucis de sélection de face, oui ça arrive et c'est un peu chiant. La solution est simple, il faut sélectionner les points de la face avec le carré de sélection en orientant l'objet de tel sorte que d'autre face ne soit pas sélectionnés.
Jekka wrote:Oui alors ça, en effet ça marche bien, merci beaucoup ! Là où je me flingue, c'est que je reviens juste à l'instant dessus, et va savoir pourquoi, la patite garce de face récalcitrante se laisse sélectionner comme de rien ! Donc, deuxième remède possible : quitter anim8or et le relancer. Voilà, alors libre à chacun d'utiliser la technique qu'il trouve la moins chiante ! Je me suis aussi aperçu qu'on peut pas sélectionner les faces quand les objets son groupés, 'faut aussi faire gaffe à ça...
Pour les textures, je les ai juste ramassées sur des photos de la nasa, c'était pas bien compliqué (sans fausse modestie franchement, j'oserais pas).
Par contre, la suite.... hum...J'ai lu les forums, j'ai chopé de la doc à gauche à droite, mais c'est en anglais... Alors bien que je comprenne la langue, j'arrive pas à me faire une images des démarches à faire... Faut convertir toutes les textures en dds ou faut les compiler en un fichier unique ? (paske j'en ai une douzaine de textures...) Elles restent en place ensuite ?(bon, j'imagine que oui)... Et les panneaux, pour avoir une anim' c'est vraiment la prise de tête ?etc.,etc...
Mustard a écrit:Je pense que c'est la norme pour les textures de directx.