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Author Topic: Baikonur Cosmodrome project  (Read 25003 times)

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Offline jacquesmomo

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Reply #100 - 11 September 2006, 00:33:19
... on ne va plus pouvoir décoller de Baïkonur, tellement cela va être beau...

franchement, après Kourou, on est gatés!!!
tu as tous mes encouragements.:applause:


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Offline Charlotman

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Reply #101 - 12 September 2006, 13:02:18
8o je viens de voir les images seulement maintenant, c'est magnifique ! les textures sont hyper fines, au début je pensait
qu'il s'agissait d'un autre jeu... heu d'une autre simulation.. :)



Offline jacquesmomo

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Reply #102 - 14 September 2006, 00:56:50
Quote
Charlotman a écrit:
8o je viens de voir les images seulement maintenant, c'est magnifique ! les textures sont hyper fines, au début je
pensait qu'il s'agissait d'un autre jeu... heu d'une autre simulation.. :)
Vrai! je viens aussi de découvrir...Etonnant!!! :applause:


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Offline jacquesmomo

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Reply #103 - 25 September 2006, 23:47:59
Je suis allé sur ton site, puis sur medville center, etc...
dis donc super projet, apparement plusieurs personnes sont de la partie...
Je remarque que plus le temps passe, plus les add-on sont de qualité.
Revers de la médaille: il va falloir être de plus en plus spécialiste pour créer des trucs pour Orbiter....

(un peu comme flightsim : pour la version 5.1, il m'était possible de créer des décors et/ou des avions. Avec la version
actuelle....ce n'est plus pour des amateurs comme moi...et j'ai jeté l'éponge depuis longtemps...et je regarde parfois
mon vieux "flightshop" avec mélancolie)

Encore bravo pour ton courage (et aux autres) car vous nous permettez d'enrichir l'oeuvre du dr Martin d'une telle
qualité :wor:


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Reply #104 - 26 September 2006, 19:16:42
C'est surtout qu'avec l'augmentation de la qualité il va falloir que les gens pensent à acheter des machines potables.
Parceque moi faire des addons en low res pour ceux qui ont des vieux PC poussif je ne veux pas.
De nos jour tous les PC du commerce sont puissant et ne sont pas excessif en prix.

concernant la team "Baikonur project", je dirai que c'est trop chacun dans osn coin. apriori je sui sle seul à montrer
mes travaux. Les autres j'ignore q'ils évoluent ou q'ils ont abandonnés. Je sui sun peu sceptique.

L'autre chose c'est sur mon projet LC-1 soyouz pad et aussi le lanceur Soyuz. Là je suis un peu sceptique sur les
chance de sortie car je n'ai que 2 mois (3 au mieux) devant moi. Après je déménage dan sma nouvelle maison et
j'aurai moins de temps. Suffisemen tpour jouer à Orbiter mais plus assez pour faire des addons. enfin une bonne
année en tout cas.



Offline yoann

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Reply #105 - 27 September 2006, 09:07:55
moi, je pense que de toute facon, meme si tu ne reussi pas a finir, de toute facon, on ne l'aurai pas quand meme car
il faudrai atendre que les autres ai fini leur travail...

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Offline tompouce

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Reply #106 - 27 September 2006, 13:33:50
Bonne chance pour ton déménagement et prend ton temps pour faire ts add-ons comme sa ils seront mieux :)


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Reply #107 - 27 September 2006, 18:23:59
non Yoan, chaqu epad de Baikonur est indépendant.
Les tiles du sol sont dispo, donc chacun peu ajouter son pad une fois fini.

bon cela dit je ferai le pax pour que LC1 et soyuz sortent à temps. Et si je suis pret de la fin, je le finira quand meme
mais ça prendra peut petre plusieurs semaines ou mois pour le voir fini.



Offline Momo

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Reply #108 - 27 September 2006, 19:46:51
Quote
Mustard a écrit:
non Yoan, chaqu epad de Baikonur est indépendant.
Les tiles du sol sont dispo, donc chacun peu ajouter son pad une fois fini.

bon cela dit je ferai le pax pour que LC1 et soyuz sortent à temps. Et si je suis pret de la fin, je le finira quand meme
mais ça prendra peut petre plusieurs semaines ou mois pour le voir fini.


ouf... je me suis dis que le LC1 ne sortirai pas avant l'année 2007...
bon courage pour la suite!


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Reply #109 - 27 September 2006, 19:51:15
Je n'ai jamais affirmé qu'il sortira avant 2007. je vais fair emon possible mais ce qu eje veux dire c'est que si ce n'est
pas le cas, je ne repousserai pa sla sortie à 2008. J'essayerai de le finir un peu chaque soir en 2007. Ca dépenra de
ce qu'il reste à faire. On verra.
Ces 10 dernier jour j'ai été beaucoup chargé (absence, beaucoup de boulot su rma maison, etc) mais là je vais avoir
plus de tmeps et ça redemarre dès jeudi.



Offline Extincteur

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Reply #110 - 27 September 2006, 20:26:01
Quote
Mustard a écrit:
Je n'ai jamais affirmé qu'il sortira avant 2007. je vais fair emon possible mais ce qu eje veux dire c'est que si ce n'est
pas le cas, je ne repousserai pa sla sortie à 2008. J'essayerai de le finir un peu chaque soir en 2007. Ca dépenra de
ce qu'il reste à faire. On verra.
Ces 10 dernier jour j'ai été beaucoup chargé (absence, beaucoup de boulot su rma maison, etc) mais là je vais avoir
plus de tmeps et ça redemarre dès jeudi.


peut importe le temps du moment que ca sort un jour!



Offline tompouce

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Reply #111 - 27 September 2006, 21:13:19
j'ai ate de continuer mais mission vers ma station avec ariane de well et no + le pad de tir de papy et de mustard, le
programme de navette spatial avec le pad  de kev (je crois que c'est sa) et bien sur les missions soyuz avec le futur pad de
mustard
mais dit moi donc mustard tu travailles avec qui sur LC01 et sur soyuz ?


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Reply #112 - 28 September 2006, 15:56:16
Je suis seul sur LC01 et Soyuz.



Offline Momo

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Reply #113 - 28 September 2006, 23:38:56
et sur soyuz... tu comptes les faire toutes...? ya 2 versions si je me trompe... non? (desolé...)


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Reply #114 - 28 September 2006, 23:44:58
Pour le moment je vais faire les version avec capsule TMA. C'est à dire les versions Soyouz U et soyouz FG qui sont
plus récentes, mais identiques en apparence.

Si j'ai le temps plus tard, après LC1 et le lanceur Soyouz, je ferai Soyouz ST pour charges utiles (sat, sondes,
progress) avec les 2 ou 3 types de coiffes dispo. Avec option 4ème etage Fregat ou Ikar. L'essentiel du lanceur sera
dispo, seul les coiffes seront à faire. Donc ce sera assez rapide.



Offline Momo

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Reply #115 - 28 September 2006, 23:53:07
ok! bonne chance dans ton travail alors! vivement 2,3 photos!!!
Merci!


Offline yoann

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Reply #116 - 29 September 2006, 09:25:15
j'espere que t'aura assez de temps !!!

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Offline Jekka

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Reply #117 - 29 September 2006, 12:37:30
Mais si je ne m'abuse, le lanceur soyuz est assez bien réalisé au niveau du mesh... Ne suffirait-il pas de gentiment
demander au créateur si on peu retoucher les textures ? Bon, bien sûr, il n'y a pas toutes ces versions spécifiques qui
resteront à adapter, mais je parle du mesh de base... (bon, ok, c'est que 1/5 du boulot total grand max :badsmile:))

« Last Edit: 29 September 2006, 13:48:53 by Jekka »

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Reply #118 - 29 September 2006, 13:37:01
Le problème du Soyouz actuel c'est qu'il a beaucoup trop de polygone. environ 80000, c'est vraiment excessif.
En le regardant bien il y a lein de faces inutiles.
Pour le moment j'ai fini le 1er étage et je suis sur le booster. A vu de nez j'estime un gain d'au moin 50%.
Ca va me mermettre d egagner beaucoup en FPS sur le pad avec LC1.
De plus je vais mettre des textures donc ça va bouffer un poil plus.
Il sera beau je vous le promet.


« Last Edit: 29 September 2006, 13:48:53 by Mustard »

Offline Jekka

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Reply #119 - 29 September 2006, 13:48:53
Ah, ok pour les polygones. C'est vrai que j'ai un ordi avec une config assez confortable, enfin, surtout pour orbiter :)
Néanmoins, mon Zarya n'a qu'environ 8000 polygones, ce qui est raisonnable il me semble, quand je vois des
100'000, 200'000, etc...

Sinon, on doute pas une seconde que ton soyouz sera mieux que le précédant. C'est vrai que malgré le nombre de
polygone, il fait un peu cheap :)

« Last Edit: 29 September 2006, 13:48:53 by Jekka »