0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dan"Merci d'avoir lu ce message, votre compte a été débité de 0.25 euro"
SimFan a écrit:QuoteDan"Merci d'avoir lu ce message, votre compte a été débité de 0.25 euro"Merci, Dan Et que dire de nos services publics qui nous font poireauter sur des numéros surtaxés pour finalement annoncer que tous leurs correspondants sont occupés (hié ou à la machine à café plus probablement) et qui'il faut rappeler ultérieurement? (aux m^ conditions)
aurell a écrit:Si tu parles du 3939, pour toi il n'est pas surtaxé sachant que ça te coute le prix d'une com locale... Parcontre, ca coute 1,50 € à l'état et c'est une société privée qui te répond en plus... Allez comprendre.Aurell
aurell a écrit:Quand au 3239... Euh, on dirait bien que la boîte dans laquelle je bosse est un fournisseur de contenu pour cette société(Afone)... Désolé Aurell
DanSteph a écrit:Moui c'est marrant cette mode de descendre l'état en flamme (je dis pas que c'est ton cas Simfan)et de traiter tous les fonctionnaires de feignant, c'est devenu un lieu commun.Quand on aura tout cassé à cause de cette forcement fausse impression. On sera dans les bras de l'utltralibéralisme dont le but est comme chacun sait le bonheur des humains. Dan
aurell a écrit:crois que dans ce cas, un remaniement ne serait pas du luxe...Aurell
cette mode de descendre l'état en flamme
SimFan a écrit:Dan, je voudrais préciser que dans mon esprit, ce procédé désagréable : nous font poireauter sur des numéros surtaxés pour finalement annoncer que tous leurs correspondants sont occupés ...est pratiqué par un nombre croissant d'organisations de tout poil, et je déplore particulièrement son extension aux services publics.
SimFan a écrit:de l'opérateur historique bien entendu, qui s'avère déjà finalement supérieur au prix de l'interurbain par certains alternatifs?
et les alternatifs eux n'ont pas ces frais. Ils utilisent un reseau déjà payé par l'état (nous) et proposentdes couts aussi bas car ils n'ont pratiquement pas (ou très peu) de frais de personnel
Il faut appeler l'horloge parlante si on veut avoir une réponse immédiate et en plus on a l'heure en échange du coût de la communication.
SimFan a écrit:Et c'est qui le naïf qui autorise les alternatifs à utiliser gratos ou à peu près le susdit réseau?