Je me suis créer une texture me permettant d'incorporer des numéros de pistes à cette dernière.
J'ai donc constitué chaque segment par 64 X 64 pixel qui me donne à la fin une texture de 256 X 256 pixels.
Sachant que les objet RUNWAY utilise des segments... pouvez vous me dire pourquoi mon résultat n'est pas
conforme à mes attentes.
Il est facile de déterminer les coordonnées de ces segments par 0, 0.25, 0.50, 0.75 et 1. Soit quatres carrés de 64 X
64 pour former une texture finale de 256 X 256
Mon code dans mon fichier config est le suivant.
RUNWAY
END1 287.74 0 -1993.63 ; 06L (58° )
END2 -1500.36 0 842.97 ; 24R (238° )
WIDTH 61
ILS1 110.50
RWTEX RUNWAY3
NRWSEG 3
RWSEG1 1 0.3333 0.25 0.5 0.75 1
RWSEG2 1 0.3333 0.25 0.5 0 0.25
RWSEG3 1 0.3334 0.25 0.5 0 0.25
END
Ma nouvelle texture porte le nom
RUNWAY3Pourquoi ai-je ce résultat ?
Poutant je désire afficher les segments 24R, 06L et 06L... pourquoi trois fois 06L ?
Merci de m'aider
Message modifié ( 09-07-2006 16:41 )