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Author Topic: [Dan] Problème de codage avec OrbiterSound  (Read 1079 times)

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Offline laserpithium

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01 July 2006, 16:57:30
Salut Dan,

J'ai un petit problème avec la SDK de OrbiterSound.
J'ai créé une MFD, et je souhaite que dans certaines circonstances, un son soit jouer.

Lorsque je lance un scénario dans lequel il est écrit que mon MFD est ouvert (dans BEGIN_MFD), pas de problème, tout marche
nickel.
Mais si je lance un scénario dans lequel le MFD n'est pas activé initialement, et que je l'active manuellement une fois dans
le cockpit, je n'obtients pas de son !
OrbiterSound me renvoie toujours comme id de connexion 0 dans les 2 cas. Se pourrait-il qu'il y ai conflit entre le
OrbiterSound du vaisseau et le OrbiterSound appelé par ma MFD ? Il est vrai que je fournis à la fonction
ConnexionOrbiterSoundDLL3 le hHandle du vaisseau...

Une idée Dan ?

Merci !


« Last Edit: 01 July 2006, 16:57:30 by laserpithium »

La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !