Merci Papyref !!!
Papyref a écrit:
Evidemment plus on grossi et moins c'est net. Il faut bien choisir la taille de la texture
C'est une de mes difficultés actuelles... vu la "limitation" en taille de la texture que préconise le bon docteur
(256pixelsx256pixels).. J'ai construit un mesh du corps d'Emeraude le pemier étage de Diamant-A, en préparant une texture.
J'ai respecté les 256*256 et j'obtiens un aspect flou pas terrible... notamment sur les inscriptions sur la fusée.
Je vois plusieures possibilités mais je me tâte..
1. Soit je passe sur une texture plus lourde, et donc plus précise
2. Soit j'essaie de superposer une texture "texte" en 256*256 à une autre texture pour le corps.. .. mais j'ai l'impression
qu'Anim'8or ne me permettra pas de poser plusieures textures sur un seul objet...
3. Soit je décompose mon mesh en différents "morceaux" que je texture séparemment...
Si tu as un avis... je suis preneur.