See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Addons: que reste-t-il à faire  (Read 54185 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #75 - 02 August 2006, 10:28:53
Il me semblait bien aussi me rappeler d'un ISO en dévelloppement. C'était donc toi.
j'ajoute ça au sticky



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #76 - 29 August 2006, 21:59:50
Il ne me semble pas qu'il existe pour Orbiter, pourrais-tu rajouter Smart-1 a la liste ?
C'est un addon pas si complexe mais de 1ere importance.


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #77 - 30 August 2006, 10:54:02
les V2 aussi ! je crois qu'ils manquent a la liste !


______________________________________________________




Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #78 - 30 August 2006, 17:29:01
J'ai remis à jour la liste.
Par ocntre les V2 existent pour Orbiter. C'est ancien mais ce sont des fusée pas très complexe. Ca doit se trouver sur
Avsim il me semble



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #79 - 30 August 2006, 18:11:43
Sigma, les V2 sont là (l'addon est de 2005) : http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=1429


------------

no matter.

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #80 - 30 August 2006, 18:30:44
No Matter et Well... en plus d'être suberbes, vos sigis font saliver...

Pagir


Pagir

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #81 - 30 August 2006, 18:50:55
[mode imbécile]
c'est quoi "sigis"
[/ mode imbécile]

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #82 - 30 August 2006, 19:27:59
Quote
No Matter et Well... en plus d'être suberbes, vos sigis font saliver...

Le projet se developpe ;)

sigis = signatures



Message modifié ( 30-08-2006 19:28 )

------------

no matter.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #83 - 30 August 2006, 19:32:30
C'est vrai que c'est un beau logo



Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #84 - 30 August 2006, 19:37:19
V2 pas complexe ouis mais sans eux saturne est tous le bazar la n'aurait pas existé


______________________________________________________




Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #85 - 30 August 2006, 19:41:36
Quote
Sigma a écrit:
V2 pas complexe ouis mais sans eux saturne est tous le bazar la n'aurait pas existé

Tu ne m'as pas compris. Je ne parle pas des vraies V2 je parle de l'addon existant pour Orbiter. C'est un vieil addon
et si la réalisation n'est pas excellente ça convient car la vrai V2 n'avait pas une forme ou une texture complexe. Elle
était simpliste visuellement. Je n'ai en aucun cas parlé des performances ou de la valeur de ces fameuses fusées.



Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #86 - 31 August 2006, 14:13:48
ah ok


______________________________________________________




Offline Breizhrabit

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 20
  • Karma: 0
Reply #87 - 03 September 2006, 20:32:57
J'aurais une petite idée de creation tiré d'un jeu historique et innoubliable, pour les anciens possesseurs de la
playstation1  : Final Fantasy VII

Si si rappellez vous l'immense fusée qui sert à reduire en gros caillou le meteor ... (à la base à le detruire, mais qui
echoue finalement ... )
C'est l'Angara qui me la fais pensée vu qu'elle y ressemble de loin, mais un peu quand meme.

2 pti liens :






Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #88 - 03 September 2006, 22:20:03
hé ! oubliez pas
"ENEMI MINE"

 
 
  arges
 
et "TITAN AE"
je me les reserve.

pour l'instant voici qq snapshot des barges d'exploration du XB982 terminées

 
 
 
 
 
 Maintenant phase programation




Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #89 - 03 September 2006, 22:48:11
Super beau boulot ! Vraiment magnifique !! Sinon bien vu Titan AE ! Ca devrait être sympa ! ;)
Tu commencerais pas lequel ? Le vaisseau mère (créateur de planète) ou le vaisseau que le héros (j'ai plus le nom en
tête) pilote dans le film  (scène de ballade spatiale), voir même celui que lui et la fille fabriquent lorsqu'ils se
planquent, tu vois ausi duquel je parle ...



Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #90 - 04 September 2006, 00:06:55
Tu veut parler de celui la , le vaisseau de Kordo

  le "Valkyrie"
en plus y a un foultitude de details interieurs dans le DVD

et l'autre celui de Cale et Akima

Je sais pas encore

il y à tant de chose que j'aimerais faire (soupir *)

Moi j'aime bien aussi ton vaisseau de EV-NOVA (bien que je me rapelle pas l'avoir vu dans le film)




Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #91 - 04 September 2006, 00:17:51
Quote
korben62 a écrit:
Moi j'aime bien aussi ton vaisseau de EV-NOVA (bien que je me rapelle pas l'avoir vu dans le film)



Merci ! ;) Visiblement, EV Nova est un jeu ... tiré d'un film ? je suis pas au courant :)



Message modifié ( 04-09-2006 00:18 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #92 - 22 September 2006, 04:15:17
Voici une suggestion fort intéressante pour les créateurs, je crois: le projet Spiral, des soviétiques:



Le principe est un avion lanceur sur lequel est installé la petite navette, à laquelle est fixée un booster, qui est allumé
au largage de l'ensemble entre 28 et 30km d'altitude. Dans une certaine version, elle pouvait avoir un payload de 10
tonnes en orbite polaire de 150km d'altitude...

Ce site décrit dans le détail l'engin, avec plusieurs croquis et dessins:

http://www.buran.ru/htm/molniya3.htm

C'est sûrement du gros boulot à faire côté DLL... Les ailes de la mini-navette se replient, le nez du porteur se casse
comme celui de Concorde, on doit prévoir un décollage en avion, un largage, l'allumage du booster, le largage du
booster.

Bref, rien qui n'est à l'épreuve de la Communauté francophone :) (Ah, avoir le talent :( )

pagir


Pagir

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #93 - 22 September 2006, 06:24:34
Oups!

Sputnik, le génial créateur, a déjà fait un Spiral qui est totalement passé inaperçu ici. Je fais en faire une petite
Review, parce qu'il est tout à fait étonnant, notamment côté aérodynamisme...

Pagir


Pagir

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #94 - 22 September 2006, 10:54:59
On tout cas ce n'est pas trés joli !! ^^

Dans le même genre en plus moderne il y a le projet Hopper de l'esa, proposé par les allemand.

http://www.esa.int/esaCP/SEMHYN2A6BD_Germany_0.html
http://www.dfg.de/aktuelles_presse/ausstellungen_veranstaltungen/raumtransportsysteme/index_e.html



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #95 - 22 September 2006, 21:43:01
Et la Jupiter C? On dirait qu'elle est méconnue, personne n'en parle sur aucun forum.
Ca serait bien aussi d'avoir les premières fusées dans le genre Véronique ou Diamant.



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #96 - 22 September 2006, 22:15:37
Diamant, à tout le moins, viendra avec Hammaguir et Astérix, non? :wonder:

Pagir



Message modifié ( 22-09-2006 22:18 )

Pagir

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7909
  • Country: France fr
  • Karma: 737
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #97 - 23 September 2006, 18:33:50
Quote
La brique volante a écrit:
Et la Jupiter C? On dirait qu'elle est méconnue, personne n'en parle sur aucun forum.
C'est vrai . Elle a été faite mais il y a pas mal de temps pour une version antérieure d'Orbiter. Depuis, pas refaite...
Quote
Auteur: Pagir  a écrit:
Diamant viendra avec Hammaguir et Astérix, non?
Normalement oui, d'après les post


Mes add-ons sont là !

Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #98 - 24 September 2006, 00:55:33
Je l'ai cette version de spirale , elle est rudement bien foutue.
Mais apparement les vaisseaux russes n'interesse pas grand monde




Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #99 - 24 September 2006, 15:46:10
Finalement, il y a pas mal de vaisseaux russes pour Orbiter mais entre la disparition de McDope de la scène et les
addons qui n'ont pas été mis à jour...
Heureusement nous avons Kulch et Mark Petroff qui font tous deux des addons de grande qualité.


------------

no matter.