See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Addons: que reste-t-il à faire  (Read 40304 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #100 - 24 September 2006, 23:22:18
Quote
La brique volante a écrit:
Ca serait bien aussi d'avoir les premières fusées dans le genre Véronique ou Diamant.

Je te rassure.. Diamant-A vole et met quelques satellites en orbite, au départ de la base d'Hammaguir. Cet add-on devrait
bientôt sortir... Il me reste encore quelques réglages à effectuer, empacketer tout çà, confier çà à quelques béta-testeurs
(sans offense à leurs intelligences bien sûr ;) )

Par contre... Véronique, et les autres pierres précieuses sont disponibles si il y a un candidat !!!



Offline MacMillan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #101 - 29 October 2006, 02:12:30
Super! Enfin le topic que je recherche!

Voila, malgré le bon nombre de vaisseaux disponibles en telechargement, je n'ai toujours pas trouvé LE vaisseau exceptionnel
pour les longs trajets d'exploration.

C'est pourquoi j'ai pensé, qu'il faudrait un vaisseau de type d'exploration a l'echelle Interplanetaire. Je m'explique, ce
vaisseau d'une taille plutot modeste à énorme n'aurait pas besoin d'être si développé au niveau des infrastructures. Je veuxdire par là qu'il serait important de laisser en évidance les bidons d'oxygene, de fuel, des parois d'aluminium,...à l'air dans le genre du DragonFly ("Dans l'air" façon de parler). Il est aussi évident que ce vaisseau ne peut pas rentrer dans une atmosphère. (Histoire de mettre le vaisseau dans un contexte du 21eme/22eme siecle.)

Ce vaisseau pourrait avoir une capacité bien spécial. Avoir un ou deux vaisseaux 'shuttle' pouvant stocker du carburant et le ramener au vaisseau mère (avec un systeme d'ouverture de sas pour rentrer en parking). Le shuttle pourrait transporter aussi des marchandises (sans effet, mais pour l'interet des missions).

On pourrait aussi utiliser le systeme de passagers avec une commande sur un panel à part (optionel).

___


Idée à part, il pourrait y avoir un autre type de vaisseaux. Prenez l'exemple sur les vaisseaux du jeu: "Nexus: The jupiter
incident". Les vaisseaux sont reuissie et vachement bien modélisé.

Image in game: http://www.nexusthegame.com/index.html?action=showfotopage&fotopageid=12

Image Wallpaper: http://www.nexusthegame.com/index.html?action=showcontent&contentid=104


Voila, j'espere surtout que le 1er projet va en motivé plus d'un!

A tte



Message modifié ( 29-10-2006 02:16 )


Offline MerciMartin

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 399
  • Karma: 4
Reply #102 - 29 October 2006, 14:59:17
jour à tous, dans les addons qui datent un peu, il y a celui tiré d'une "vieille" série cosmos 1999, les eagles étaient sympa
et relativement réalistes. J'ai récemment vu un nouvel exemplaire sur orbit hangar, mais bon config mini geforce6 car le
concepteur a voulu se faire plaisir avant tout :)

« Last Edit: 29 October 2006, 14:59:17 by MerciMartin »