0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Aragörn a écrit:Mais bon il faut bien proposer quelque chose sinon on avance pas C'est juste un test ca et c'est fait pour être amelioré
Aragörn a écrit:J'ai penser à un tru cette nuit. Il faudrait que le scenario soit automatiquement ouvert à partir d'un emplacement web. Mais après comment faire c'est une toute autre histoire. Si vous avez des propositions à proposer allez y. Il faut progresser. La on est à la version bêta. v0.000000001
Schimz a écrit:un truc qui me parait indispensable, c'est un moteur en php ou asp (mais le mieux ce serait java, pour avoir une gui qui tienne la route) pour triturer les scenario.
Schimz a écrit:tu comprendras quand tu passeras tes soirées à updater ton SCN
bonjour,je pense n'avoir pas bien compris le sens de ceci et de ce qui suit et pourtant sur l'idée generale il me semblequ'il s'agit ici en gros de remplacer du texte dans un document par un texte différent.Est-ce ça?
Aragörn a écrit:Salut!Jai cré un univers ou chacun peut voler comme il lui semble.J'ai fait un scn de base avec 1DG par utilisateur de se forum. Je n'ai pas fait tout le monde car cela prendrait un peu plus de temps. Voila ce que jai fait: http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scnTélécharger ça et dite moi ce que vous en pensez? Ce n'est pas très abouti mais c'est simplement pour avoir une vue d'ensemble.Mode d'emploi du vol/scenarioAlors voila ce que je propose: -Vous pouvez voler librement avec votre DGIII dans toute la galaxie. -Si vous voulez vous docker à une quelconque station il faut l'annoncer sur ce topic. Ex: ISS Port#2 -Quand vous avez fini un vol, vous fait un quicksave et vous copier la parti qui vous correspond dans le scn. EX: DGIII-Aragorn:DeltaGlider jusqu'a "END"et vous le posté dans ce topic. J m'occupe des modification sur le scn de base. -Dès que vous donner une nouvelle position pour votre vaisseau, laissez un petit commentaire. EX:Docker ISS ou encore en Orbite lunaire à 340km... -La plus importante des règle: Amusez-vous!!! On est la pour ca quand même!Tout le monde peut proposé des règles a celles qui sont au dessus. C'est parti ISS ou il pourrait y avoir en quelques sorte un traffic Au KSC
Résultat de Recherche "plugin dds" sur ce forum:...Et si vous avez photoshop un plugin sauve directementen dxt a télécharger ici: http://developer.nvidia.com/object/nv_texture_tools.htmlPrendre le "DDS Photoshop Plug-in" ne pas oublier les dll (en rouge)Ca marche impec.Pour le format quand il vous demande sauvez en: dxt1 mip maped