Salut!
Jai cré un univers ou chacun peut voler comme il lui semble.
J'ai fait un scn de base avec 1DG par utilisateur de se forum. Je n'ai pas fait tout le monde car cela prendrait un peu plus de
temps. Voila ce que jai fait:
http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scnTélécharger ça et dite moi ce que vous en pensez? Ce n'est pas trčs abouti mais c'est simplement pour avoir une vue
d'ensemble.
Mode d'emploi du vol/scenarioAlors voila ce que je propose:
-Vous pouvez voler librement avec votre DGIII dans toute la galaxie.
-Si vous voulez vous docker ŕ une quelconque station il faut l'annoncer sur ce topic. Ex: ISS Port#2
-Quand vous avez fini un vol, vous fait un quicksave et vous copier la parti qui vous correspond dans le scn. EX:
DGIII-Aragorn:DeltaGlider jusqu'a "END"et vous le posté dans ce topic. J m'occupe des modification sur le scn de base.
-Dčs que vous donner une nouvelle position pour votre vaisseau, laissez un petit commentaire. EX:Docker ISS ou encore
en Orbite lunaire ŕ 340km...
-La plus importante des rčgle:
Amusez-vous!!! On est la pour ca quand męme!
Tout le monde peut proposé des rčgles a celles qui sont au dessus.

C'est parti
ISS ou il pourrait y avoir en quelques sorte un traffic 
Au KSC
Message modifié ( 21-10-2004 16:44 )