See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [On-Line]Premier Scenario de L'agence Virtual-ESA  (Read 10147 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
20 October 2004, 16:04:09
Salut!

Jai cré un univers ou chacun peut voler comme il lui semble.

J'ai fait un scn de base avec 1DG par utilisateur de se forum. Je n'ai pas fait tout le monde car cela prendrait un peu plus de

temps. Voila ce que jai fait: http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scn

Télécharger ça et dite moi ce que vous en pensez? Ce n'est pas trčs abouti mais c'est simplement pour avoir une vue

d'ensemble.

Mode d'emploi du vol/scenario

Alors voila ce que je propose:

  -Vous pouvez voler librement avec votre DGIII dans toute la galaxie.

  -Si vous voulez vous docker ŕ une quelconque station il faut l'annoncer sur ce topic. Ex: ISS Port#2

  -Quand vous avez fini un vol, vous fait un quicksave et vous copier la parti qui vous correspond dans le scn. EX:      
   DGIII-Aragorn:DeltaGlider jusqu'a "END"et vous le posté dans ce topic. J m'occupe des modification sur le scn de base.

  -Dčs que vous donner une nouvelle position pour votre vaisseau, laissez un petit commentaire. EX:Docker ISS ou encore
    en Orbite lunaire ŕ 340km...

  -La plus importante des rčgle: Amusez-vous!!! On est la pour ca quand męme!

Tout le monde peut proposé des rčgles a celles qui sont au dessus. :hot:

C'est parti :)

ISS ou il pourrait y avoir en quelques sorte un traffic :)
 

Au KSC




Message modifié ( 21-10-2004 16:44 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1569
  • Country: Belgium be
  • Karma: 47
    • Mon site
Reply #1 - 20 October 2004, 16:08:44
Vérifie ton lien, il marche pas !

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #2 - 20 October 2004, 16:22:15
Et en plus la caméra est braqué au démarrage sur mon DG ! Je vais devoir faire gaffe ŕ ce que je laisse dans le
cockpit !  :)



La sagesse me cours aprčs, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1569
  • Country: Belgium be
  • Karma: 47
    • Mon site
Reply #3 - 20 October 2004, 16:25:07
Le lien marche toujours pas !:(

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #4 - 20 October 2004, 16:30:02
[EDIT]Ca prend trop de place



Message modifié ( 20-10-2004 16:47 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #5 - 20 October 2004, 16:31:34
Aragörn, essaie en mettant tous tes fichier en minuscules,
certains sites aiment pas du tout les majuscules....

C'est hautement sensible ŕ la casse le net mieux vaut tout mettre
en minuscule toujours.

Dan



Message modifié ( 20-10-2004 16:32 )


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1569
  • Country: Belgium be
  • Karma: 47
    • Mon site
Reply #6 - 20 October 2004, 16:32:41
Merci je teste ca ce soir !

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #7 - 20 October 2004, 16:36:11
oki je vais reesayer. Sinon toi tu peut pas le mette vite fait sur ton ftp et modifier le lien dans mon post?


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #8 - 20 October 2004, 16:47:41
Voila cliquez sur le lien de cette page. La il y a pas de probleme

http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scn

:)



Message modifié ( 21-10-2004 16:46 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #9 - 20 October 2004, 18:58:46
Mode d'emploi du vol/scenario

Alors voila ce que je propose:

  -Vous pouvez voler librement avec votre DGIII dans toute la galaxie.

  -Si vous voulez vous docker ŕ une quelconque station il faut l'annoncer sur ce topic. Ex: ISS Port#2

  -Quand vous avez fini un vol, vous fait un quicksave et vous copier la parti qui vous correspond dans le scn. EX:      
   DGIII-Aragorn:DeltaGlider jusqu'a "END"et vous le posté dans ce topic. J m'occupe des modification sur le scn de base.

  -Dčs que vous donner une nouvelle position pour votre vaisseau, laissez un petit commentaire. EX:Docker ISS ou encore
    en Orbite lunaire ŕ 340km...

  -La plus importante des rčgle: Amusez-vous!!! On est la pour ca quand męme!

Tout le monde peut proposé des rčgles a celles qui sont au dessus. :hot:

C'est parti :)



Message modifié ( 20-10-2004 19:00 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #10 - 20 October 2004, 19:17:29
Le lien ne marche pas

Papyref


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #11 - 20 October 2004, 19:22:14
arg!

il y a une demi heure il fonctionnait!

Snif! ******** Tiscali


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #12 - 20 October 2004, 19:44:03

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #13 - 20 October 2004, 20:14:29
on me dit:

Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
le webmaster n'a pas nommé correctement sa page d'accueil

Papyref


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #14 - 20 October 2004, 21:18:42
Quote
Aragörn a écrit:
http://jedilightorder.chez.tiscali.fr/img/virtual.zip
Le lien fonctionne apparament...


Ah ben non... je te suggčre d'ailleurs quelque dictons idiot du style:

"tourner 7  fois le liens avant de le poster"
"Tant va le lien en majuscule qu'ŕ la fin Tiscali le nique"
Et enfin "ne pas confondre vitesse et précipitation" :)

Pas de panique je suis dans ma période "J'abreuve mes enfants de dictons
idiots pour les éduquer" alors ca déteint un peu sur le forum :)

Bonne chance pour ton lien ;)

Dan



Message modifié ( 20-10-2004 21:18 )


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #15 - 20 October 2004, 21:35:33
Bon solution qui fonctionne sur (si si je vous le jure ;) )

Aller sur cette pagehttp://www.orbithangar.com/addons/virtual.scn et clique sur ce  ****** de lien(le seul d'aileurs; Vous ne pouvez

vous tromper) non de dieu!

http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scn

:) cela devrait aller :stupid:

[EDIT]J'ai modifier l'url. Elle est bonne maintenant.



Message modifié ( 21-10-2004 16:45 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #16 - 20 October 2004, 22:14:41
Bien fait de me barrer de chez Tiscali comme provider..
en plus d'ętre des escrocs ils permettent męme pas les liens externe
sur les pages perso. :sad:

En tout cas ca marche ce coup-ci :)

Bravo :applause:

Dan


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #17 - 20 October 2004, 22:20:32
Merci Ô admirateur(s) :flower: Mon talent ŕ emporter sur la machine :flower:

:lol:


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #18 - 21 October 2004, 07:56:36
Merci Aragörn de m'avoir permis de t'accompagner chez Sauron.
Je vais préparer ma brosse ŕ dent spéciale apesanteur
Bravo

:hot: Papyref


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #19 - 21 October 2004, 10:00:25
trop lourd :/
des topics comme celui de Venus-rescue seraient plus appropriés



Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #20 - 21 October 2004, 11:45:11
Désolé Schimz... Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase :???:


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #21 - 21 October 2004, 12:55:08
tu comprendras quand tu passeras tes soirées ŕ updater ton SCN ;)



Message modifié ( 21-10-2004 12:56 )


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #22 - 21 October 2004, 14:26:38
:lol: oki!

Mais bon il faut bien proposer quelque chose sinon on avance pas :lol:

C'est juste un test ca et c'est fait pour ętre amelioré :)

J'ai penser ŕ un tru cette nuit. Il faudrait que le scenario soit automatiquement ouvert ŕ partir d'un emplacement web. Mais

aprčs comment faire c'est une toute autre histoire. ;)

Si vous avez des propositions ŕ proposer allez y. Il faut progresser. La on est ŕ la version bęta. v0.000000001 ;)


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #23 - 21 October 2004, 14:31:39
ouaip, mois je dirais męme version alpha... Il faut ętre patient et prendre le temps de réfléchir sinon on va le tuer dans
l'oeuf ce projet

Aurell

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #24 - 21 October 2004, 16:44:09
Scenario dispo ici: http://www.orbithangar.com/addons/virtual.scn



Message modifié ( 21-10-2004 16:46 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-