0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MisterC a écrit:Oui c'est le lien que j'ai cité en réponse dans deux posts à ceux qui cherchaient une bonne Ariane 5.La version Multistage de ce site est autrement meilleure que la CVEL...
Charlotman a écrit:QuoteMisterC a écrit:Oui c'est le lien que j'ai cité en réponse dans deux posts à ceux qui cherchaient une bonne Ariane 5.La version Multistage de ce site est autrement meilleure que la CVEL...je suis peut etre un peu badabeuh, sur la page on vois plusieurs addons, mais je ne sais pas ou cliquer pour avoir Ariane 5multistage..
MisterC a écrit:Ceci dit, si tu fais un pack, ca risque d'être intéressant pour ceux qui ne maitrisent pas bien la structure des fichiers sous Orbiter. Ce qui peut être sympa, c'est notamment créer de nouveaux scénarios, avec des charges variées...
MisterC a écrit:.off je ne sais plus ce que c'est, faut regarder la doc, certainement la position du mesh dans la coiffe (si par exemple on veut utiliser plusieurs charges dans la même coiffe, il faut sans doute jouer sur ce paramètre afin qu'elles ne soient pas toutes représentées au même endroit).
MisterC a écrit:Oui, c'est normal aussi Il ne faut pas lancer un scenario utilisant cette ariane du launchpad ouvert précédemment.Je veux dire, il faut fermer le launchpad quand tu as fini une mission, puis le relancer avant d'en commencer une autre, sinon ca plante.
MisterC a écrit:Je pense que tu peux définir une charge utile, et la décaler, en utilisant la ligne off du fichier .ini dont on parle plus haut de façon à sortir l'objet de la coiffe, voire à le reculer par rapport à la coiffe, de façon à ce qu'il paraisse accroché sur le dos. (voir mon post de 15h21 et celui de Papyref dans la foulée).On doit aussi pouvoir configurer la coiffe pour qu'elle ne se sépare pas.Par contre, attention :- Par défaut, la charge n'apparait réellement (visuellement, je veux dire) que lorsque la coiffe est séparée.MAIS- On peut rendre la charge visible avant largage de la coiffe en rajoutant (dans le descriptif Payload, je crois, mais à vérifier) la ligne RENDER 1