0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Bon l'accès par le site marche mais la page met parfois très longtemps à arriver, et ça je ne comprend pas pourquoi car j'ai utilisé le meme systeme que pour les autres addons qui marchent très bien.Pierre le lien pour le téléchargement marche mais pas toujours du premier coup. en plus là vous devez être pas mal dessus enmême temps.Ne donne pas le lien direct car ça casse le compteur. Je l'efface de ton message si cela ne te dérange pas.En attendant je cherche ce qui coince, mais en insistant vous pouvez accéder. Parfois c'est rapide et parfois pas. J'ignorepourquoi. Peut être est ce Free qui fait des siennes.
Papyref a écrit:Il fallait bien qu'il y ait une erreur ! C'est la version française qui est la bonne. Il n'y a rien à déclarer dans le fichier base.cfg Papyref
Mustard a écrit:Pour les fautes sur le site, c'est corrigé. Merci de les avoir signalé.
Mustard a écrit:j'ai ai meme trouvé 3 de plus.
Mustard a écrit:Pour la doc, la version anglaise est mauvaise, erreur de ma part. Je vais la corriger ce soir. Merci de l'avoir signalé.
Pierre a écrit:Salut à tous!Désolé pour le post du lien direct... je pensais que ça arrangerait du monde! Sinon, génial... Bon, j'ai déjà planté 2 Ariane V à cause de mon joystick qui merdoie...