See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Base martienne  (Read 2016 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Gortworg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
  • Karma: 0
13 May 2006, 01:48:23
Juste une petite base créée dans le cratère Korolev pour peupler un peu le pôle Nord riche en glace, sans doute la matière première la plus
intéressante sur Mars pour d'éventuels colons. A noter que la base a été concue avec les nouvelles textures L10, je ne suis pas sur que le cratère
soit bien gelé dans les versions précédentes... Pour installer :

- Copier ce qui suit (CTRL-C)
- Créer un fichier "Korolev.cfg" dans /Orbiter/Config/Mars/Base (par défaut)
- Ouvrir ce fichier (vide) et coller (CTRL-V)
- Enregistrer "Korolev.cfg"
- Ramenez des blocs de glace vers Olympus avec la Shuttle-A par exemple ;)
- Commentaires bienvenus !


BASE-V2.0
Name = Korolev Ice Extr. Site
Location = +164.50 +72.65
Size = 500

BEGIN_NAVBEACON
VOR KRLV +164.50 +72.65 114.30 400
END_NAVBEACON

; === List of visuals ===

BEGIN_OBJECTLIST

; = Landing Pads

LPAD1
   POS 0 0 0
   ROT 0
   TEX Lpad01
      NAV 114.31
END

; = Taxiways (lights)

BEACONARRAY
   END1 0 0 -40
   END2 0 0 -130
   COUNT 10
   SIZE 0.2
   COL 0 0 1
END
BEACONARRAY
   END1 0 0 -80
   END2 -100 0 -80
   COUNT 11
   SIZE 0.2
   COL 0 0 1
END
BEACONARRAY
   END1 -100 0 -130
   END2 -100 0 -80
   COUNT 6
   SIZE 0.2
   COL 0 0 1
END

; = Hangars

HANGAR3
   POS 0 0 -160
   SCALE 40 10 60
   ROT 0
END
HANGAR3
   POS -100 0 -160
   SCALE 40 10 60
   ROT 0
END

; = Living Quarters & Comms Center

BLOCK
   POS 120 0 -160
   SCALE 30 20 80
   ROT 90
   TEX1 Fcd04 6 4
   TEX2 Fcd04 16 4
   TEX3 Roof01 12 4
END
BLOCK
   POS 120 20 -160
   SCALE 30 10 40
   ROT 90
   TEX1 Fcd04 6 2
   TEX2 Fcd04 8 2
   TEX3 Roof01 6 4
END
TANK
   POS 120 30 -160
   SCALE 0.2 12 0.2
   NSTEP 12
END
BEACONARRAY
   END1 120 42.5 -160
   END2 120 42.5 -160
   COUNT 2
   SIZE 0.5
   COL 1 0 0
END

; = Tunnels

BLOCK
   POS 0 0 -160
   SCALE 220 5 5
   TEX1 Concrete 44 1
   TEX2 Concrete 1 1
   TEX3 Roof01 44 1
END
BLOCK
   POS 140 0 -60
   SCALE 220 5 5
   ROT 90
   TEX1 Concrete 44 1
   TEX2 Concrete 1 1
   TEX3 Roof01 44 1
END
BLOCK
   POS 200 0 110
   SCALE 160 5 5
   TEX1 Concrete 32 1
   TEX2 Concrete 1 1
   TEX3 Roof01 32 1
END
BLOCK
   POS 200 0 50
   SCALE 160 5 5
   TEX1 Concrete 32 1
   TEX2 Concrete 1 1
   TEX3 Roof01 32 1
END
BLOCK
   POS 80 0 140
   SCALE 120 5 10
   ROT 135
   TEX1 Concrete 24 1
   TEX2 Concrete 2 1
   TEX3 Roof01 24 1
END

; = Ice Melting Facility

BLOCK
   POS 140 0 80
   SCALE 80 10 40
   ROT 90
   TEX1 Concrete 8 1
   TEX2 Concrete 8 1
   TEX3 Roof01 12 4
END
BLOCK
   POS 130 10 117.5
   SCALE 20 5 5
   TEX1 Concrete 2 1
   TEX2 Concrete 1 1
   TEX3 Roof01 4 1
END
TANK
   POS 132.5 10 117.5
   SCALE 2 35 2
   TEX1 Concrete 16 1
   TEX2 Cape22 1 1
END
BEACONARRAY
   END1 132.5 45.5 117.5
   END2 132.5 45.5 117.5
   COUNT 2
   SIZE 0.5
   COL 1 0 0
END
TANK
   POS 125 10 117.5
   SCALE 2 35 2
   TEX1 Concrete 16 1
   TEX2 Cape22 1 1
END
BEACONARRAY
   END1 125 45.5 117.5
   END2 125 45.5 117.5
   COUNT 2
   SIZE 0.5
   COL 1 0 0
END

; = Water Storage & Processing Unit

TANK
   POS 140 0 -20
   SCALE 20 12 20
   NSTEP 24
   TEX1 Concrete 8 3
   TEX2 Roof01 4 4
END

; = Fuel Tanks

TANK
   POS 240 0 110
   SCALE 20 12 20
   NSTEP 24
   TEX1 Concrete 8 3
   TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
   POS 240 0 50
   SCALE 20 12 20
   NSTEP 24
   TEX1 Concrete 8 3
   TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
   POS 300 0 110
   SCALE 20 12 20
   NSTEP 24
   TEX1 Concrete 8 3
   TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
   POS 300 0 50
   SCALE 20 12 20
   NSTEP 24
   TEX1 Concrete 8 3
   TEX2 Roof01 4 4
END

; = Ice Storage & Processing Facility

BLOCK
   POS 0 0 160
   SCALE 100 10 60
   TEX1 Concrete 20 2
   TEX2 Concrete 12 2
END
BLOCK
   POS 0 10 160
   SCALE 100 5 60
   TEX1 Fcd04 20 1
   TEX2 Fcd04 12 1
   TEX3 Roof01 20 1
END

; = Ice Extraction Sites

BLOCK
   POS 0 0 1000
   SCALE 40 20 40
   TEX1 Concrete 8 4
   TEX2 Concrete 8 4
   TEX2 Roof01 8 4
END
BEACONARRAY
   END1 0 20.5 1000
   END2 0 20.5 1000
   COUNT 2
   SIZE 0.5
   COL 1 0 0
END
BLOCK
   POS -1000 0 160
   SCALE 40 20 40
   TEX1 Concrete 8 4
   TEX2 Concrete 8 4
   TEX2 Roof01 8 4
END
BEACONARRAY
   END1 -1000 20.5 160
   END2 -1000 20.5 160
   COUNT 2
   SIZE 0.5
   COL 1 0 0
END
TRAIN1
   END1 0 0 1000
   END2 0 0 160
   MAXSPEED 30
   SLOWZONE 100
   TEX Monorail
END
TRAIN1
   END1 -1000 0 160
   END2 0 0 160
   MAXSPEED 30
   SLOWZONE 100
   TEX Monorail
END

END_OBJECTLIST


Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #1 - 13 May 2006, 05:12:54
Base installée. Pas mal pour un deuxième message :)


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #2 - 13 May 2006, 09:27:55
Ben bienvenue sur le forum et merci pour cette base!!!

« Last Edit: 13 May 2006, 09:56:46 by Momo »

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #3 - 13 May 2006, 09:56:45
Ne pas oublier de déclarer la texture "Concrete" dans le fichier base.cfg:  entre les 2 balises BEGIN_TEXTURES et  END_TEXTURES
 
Par ex:

; === List of generic textures ===
BEGIN_TEXTURES
Fcd01
Fcd02
Fcd03
Fcd04
Fcd05
Fcd06
Fcd07
Fcd08
Fcd09
Fcd10
Fcd11
Fcd12
Fcd13
Roof01
Roof02
Wall01
Door01
Lpad01
Lpad02
Taxiway1
Taxiway2
Monorail
Hangrail
Solpanel
Runway2
Ball
Cape17
Cape18
Cape19
Cape20
Cape21
Cape22
Cape23
Concrete
END_TEXTURES



Message modifié ( 13-05-2006 09:57 )

« Last Edit: 13 May 2006, 09:56:46 by Charlotman »