Juste une petite base créée dans le cratère Korolev pour peupler un peu le pôle Nord riche en glace, sans doute la matière première la plus
intéressante sur Mars pour d'éventuels colons. A noter que la base a été concue avec les nouvelles textures L10, je ne suis pas sur que le cratère
soit bien gelé dans les versions précédentes... Pour installer :
- Copier ce qui suit (CTRL-C)
- Créer un fichier "Korolev.cfg" dans /Orbiter/Config/Mars/Base (par défaut)
- Ouvrir ce fichier (vide) et coller (CTRL-V)
- Enregistrer "Korolev.cfg"
- Ramenez des blocs de glace vers Olympus avec la Shuttle-A par exemple
- Commentaires bienvenus !
BASE-V2.0
Name = Korolev Ice Extr. Site
Location = +164.50 +72.65
Size = 500
BEGIN_NAVBEACON
VOR KRLV +164.50 +72.65 114.30 400
END_NAVBEACON
; === List of visuals ===
BEGIN_OBJECTLIST
; = Landing Pads
LPAD1
POS 0 0 0
ROT 0
TEX Lpad01
NAV 114.31
END
; = Taxiways (lights)
BEACONARRAY
END1 0 0 -40
END2 0 0 -130
COUNT 10
SIZE 0.2
COL 0 0 1
END
BEACONARRAY
END1 0 0 -80
END2 -100 0 -80
COUNT 11
SIZE 0.2
COL 0 0 1
END
BEACONARRAY
END1 -100 0 -130
END2 -100 0 -80
COUNT 6
SIZE 0.2
COL 0 0 1
END
; = Hangars
HANGAR3
POS 0 0 -160
SCALE 40 10 60
ROT 0
END
HANGAR3
POS -100 0 -160
SCALE 40 10 60
ROT 0
END
; = Living Quarters & Comms Center
BLOCK
POS 120 0 -160
SCALE 30 20 80
ROT 90
TEX1 Fcd04 6 4
TEX2 Fcd04 16 4
TEX3 Roof01 12 4
END
BLOCK
POS 120 20 -160
SCALE 30 10 40
ROT 90
TEX1 Fcd04 6 2
TEX2 Fcd04 8 2
TEX3 Roof01 6 4
END
TANK
POS 120 30 -160
SCALE 0.2 12 0.2
NSTEP 12
END
BEACONARRAY
END1 120 42.5 -160
END2 120 42.5 -160
COUNT 2
SIZE 0.5
COL 1 0 0
END
; = Tunnels
BLOCK
POS 0 0 -160
SCALE 220 5 5
TEX1 Concrete 44 1
TEX2 Concrete 1 1
TEX3 Roof01 44 1
END
BLOCK
POS 140 0 -60
SCALE 220 5 5
ROT 90
TEX1 Concrete 44 1
TEX2 Concrete 1 1
TEX3 Roof01 44 1
END
BLOCK
POS 200 0 110
SCALE 160 5 5
TEX1 Concrete 32 1
TEX2 Concrete 1 1
TEX3 Roof01 32 1
END
BLOCK
POS 200 0 50
SCALE 160 5 5
TEX1 Concrete 32 1
TEX2 Concrete 1 1
TEX3 Roof01 32 1
END
BLOCK
POS 80 0 140
SCALE 120 5 10
ROT 135
TEX1 Concrete 24 1
TEX2 Concrete 2 1
TEX3 Roof01 24 1
END
; = Ice Melting Facility
BLOCK
POS 140 0 80
SCALE 80 10 40
ROT 90
TEX1 Concrete 8 1
TEX2 Concrete 8 1
TEX3 Roof01 12 4
END
BLOCK
POS 130 10 117.5
SCALE 20 5 5
TEX1 Concrete 2 1
TEX2 Concrete 1 1
TEX3 Roof01 4 1
END
TANK
POS 132.5 10 117.5
SCALE 2 35 2
TEX1 Concrete 16 1
TEX2 Cape22 1 1
END
BEACONARRAY
END1 132.5 45.5 117.5
END2 132.5 45.5 117.5
COUNT 2
SIZE 0.5
COL 1 0 0
END
TANK
POS 125 10 117.5
SCALE 2 35 2
TEX1 Concrete 16 1
TEX2 Cape22 1 1
END
BEACONARRAY
END1 125 45.5 117.5
END2 125 45.5 117.5
COUNT 2
SIZE 0.5
COL 1 0 0
END
; = Water Storage & Processing Unit
TANK
POS 140 0 -20
SCALE 20 12 20
NSTEP 24
TEX1 Concrete 8 3
TEX2 Roof01 4 4
END
; = Fuel Tanks
TANK
POS 240 0 110
SCALE 20 12 20
NSTEP 24
TEX1 Concrete 8 3
TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
POS 240 0 50
SCALE 20 12 20
NSTEP 24
TEX1 Concrete 8 3
TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
POS 300 0 110
SCALE 20 12 20
NSTEP 24
TEX1 Concrete 8 3
TEX2 Roof01 4 4
END
TANK
POS 300 0 50
SCALE 20 12 20
NSTEP 24
TEX1 Concrete 8 3
TEX2 Roof01 4 4
END
; = Ice Storage & Processing Facility
BLOCK
POS 0 0 160
SCALE 100 10 60
TEX1 Concrete 20 2
TEX2 Concrete 12 2
END
BLOCK
POS 0 10 160
SCALE 100 5 60
TEX1 Fcd04 20 1
TEX2 Fcd04 12 1
TEX3 Roof01 20 1
END
; = Ice Extraction Sites
BLOCK
POS 0 0 1000
SCALE 40 20 40
TEX1 Concrete 8 4
TEX2 Concrete 8 4
TEX2 Roof01 8 4
END
BEACONARRAY
END1 0 20.5 1000
END2 0 20.5 1000
COUNT 2
SIZE 0.5
COL 1 0 0
END
BLOCK
POS -1000 0 160
SCALE 40 20 40
TEX1 Concrete 8 4
TEX2 Concrete 8 4
TEX2 Roof01 8 4
END
BEACONARRAY
END1 -1000 20.5 160
END2 -1000 20.5 160
COUNT 2
SIZE 0.5
COL 1 0 0
END
TRAIN1
END1 0 0 1000
END2 0 0 160
MAXSPEED 30
SLOWZONE 100
TEX Monorail
END
TRAIN1
END1 -1000 0 160
END2 0 0 160
MAXSPEED 30
SLOWZONE 100
TEX Monorail
END
END_OBJECTLIST