Voila donc mon projet en cours depuis un certain temps. L'ariane 5 existe déjà pour orbiter mais je trouve que l'on pouvais faire beaucoup
mieux. C'est donc ce que j'essaye de faire. ^^
Sur les autres ariane disponible, la coiffe ne se separais pas dans le bon sens, ni au bon endroit. L'installation était trés chaotique, souvent
rien ne marchais !! Les booster se separais mal, on n'avais pas de fumée au decollage parfois pas de sons... ou de mauvais sons...
Le but est donc surtout d'avoir un addon correct, facile à installer !
Au programme:
Sons divers et variée du decollage à la separation.
Les modules sylda, speltra, la coiffe, l'étages EPC, les EAP, les etages superieurs, etc... Tout à été refait, avec de belles textures.
L'ariane 5 fonctionne avec Multistage2, avec de nouvelles textures pour les propulseurs, et une autre textures specifique pour l'epc.
Le proplseur de l'epc est le Vulcain-2 depuis quelques années.
Enfin bref j'ai essayer de l'ameliorez au mieux, l'addon est quasiment fini mais j'ai peu de temps à cause de problémes personnel ces
derniers temps.

Ces derniers temps je travail donc en collaboration avec
No matter, il s'occupe de l'autopilot de l'ariane 5.
Cette nouvelle ariane 5 est aussi liée à d'autres addon en cours de moi et no matter.(Même si l'idée viens de moi c'est No matter qui fait
tout ! Je fait juste quelques textures)
Au programme vous pourrez refaire le vol de l'ariane 503, avec le lancement de la capsule ARD totalement fonctionnelle (demonstrateur de
rentrée atmospherique) de l'esa. puis plus tard, cette ariane lancera un beau CTV de l'esa, dans differente versions, qui nous enverra vers
l'infini et audela ! ^^
No matter travail dessus, et je doit dire qu'il fait un super boulot !!!
Desolé pour cette presentation un peu rapide, no matter pourra peut être rajouté quelques mots.