Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Nebulus dispo

(1/3) > >>

Profil supprimé:
Apparement Orbithangar étant toujours Hs dpeuis une semaine, je rend dispo mon dernier addon Nebulus.
Vu qu'il n'y a eu aucun retour négatif durant une semaine je le rend dispo. Si des erreurs persistent elles seront
corrigées
http://mustard02.free.fr/addons.htm

Papyref:
Merci ! J'espére que tu as bien skié en Suisse ?

:turning: Papyref

Profil supprimé:
Non pas vraiment, c'était un voyage professionnel. Mais c'était sympa, surotut la biere ;) . Et puis voir la neige en
plein mois d'avril c'est pas courant.
Et toi ton escapade à travers la france, ça a été.

Bon là je me donne une semaine de récupération et je me lance dans le prochain addon. je te recontacterai en privé
pour cela Papy.

La brique volante:
Mince! Ca va tellement vite l'apparition d'addon que j'ai même pas le temps de les mettre tous sur une station! Je
recommence à me faire des petis voyages dans le système solaire avec le DGIII, je vais être débordé! :) Que de
boulot en perspective! J'aurai pas le temps de réviser! :badfinger:

Papyref:

--- Quote ---Mustard a écrit:
Et toi ton escapade à travers la france, ça a été.

--- End quote ---

Temps plutôt beau dans le midi et le centre de la France. Très beau paysages dans le Larzac et superbes abbayes
sisterciennes à visiter dans le midi.
Il y avait encore de la neige sur les monts du Cantal.
Tout aurait été parfait sans un PV pour excés de vitesse à 98 km/h au lieu de 90 dans la région d'Aurillac. Après
abattement de 5% on a retenu 93 km/h au lieu de 90. Rageant pour quelq'un qui se déplace souvent à 27000 km/h !
C'est amusant de penser que pour un satellite il y aurait une tolérance de plus de 1300 km/h

:turning: Papyref

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version