See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Nebulus dispo  (Read 5207 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
07 April 2006, 22:38:21
Apparement Orbithangar étant toujours Hs dpeuis une semaine, je rend dispo mon dernier addon Nebulus.
Vu qu'il n'y a eu aucun retour négatif durant une semaine je le rend dispo. Si des erreurs persistent elles seront
corrigées
http://mustard02.free.fr/addons.htm



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #1 - 08 April 2006, 10:51:30
Merci ! J'espére que tu as bien skié en Suisse ?

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 08 April 2006, 11:01:29
Non pas vraiment, c'était un voyage professionnel. Mais c'était sympa, surotut la biere ;) . Et puis voir la neige en
plein mois d'avril c'est pas courant.
Et toi ton escapade à travers la france, ça a été.

Bon là je me donne une semaine de récupération et je me lance dans le prochain addon. je te recontacterai en privé
pour cela Papy.



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #3 - 08 April 2006, 11:39:45
Mince! Ca va tellement vite l'apparition d'addon que j'ai même pas le temps de les mettre tous sur une station! Je
recommence à me faire des petis voyages dans le système solaire avec le DGIII, je vais être débordé! :) Que de
boulot en perspective! J'aurai pas le temps de réviser! :badfinger:



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #4 - 08 April 2006, 13:52:13
Quote
Mustard a écrit:
Et toi ton escapade à travers la france, ça a été.

Temps plutôt beau dans le midi et le centre de la France. Très beau paysages dans le Larzac et superbes abbayes
sisterciennes à visiter dans le midi.
Il y avait encore de la neige sur les monts du Cantal.
Tout aurait été parfait sans un PV pour excés de vitesse à 98 km/h au lieu de 90 dans la région d'Aurillac. Après
abattement de 5% on a retenu 93 km/h au lieu de 90. Rageant pour quelq'un qui se déplace souvent à 27000 km/h !
C'est amusant de penser que pour un satellite il y aurait une tolérance de plus de 1300 km/h

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #5 - 08 April 2006, 14:02:14
Ca devient dur d'échapper aux radar maintenant, surtout quand ils sotn aussi peut tolérant.
Je n'y ait pas échappé en septembre et dans mon entourage rare sont ceux qui n'en ont pas. En plus ils se mettent
de plus en plus dans les coins à piège car ils n'arrivent plus à faire leur quota dans les coins classiques. il faut
reconnaitre que les gens roulent beaucoup moins vite maintenant et pour continuer à faire leur chiffre je les vois de
plus en plus dans des coins non dangereux mais piegeux et là je ne toruve plus ça normal car ça ne devient plus du
préventif mais du repressif.
J'aimerai tant les voir aux sorties d'école avec leur radar mais ça ne doit pas rapporter assez.



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #6 - 08 April 2006, 14:10:02
Coussini va surement se faire aligner quand il viendra en France mais il ne payera probablement pas.
En tout cas l'informatique fonctione car j'ai été chopé le 4 et j'ai reçu l'avis le 6 avec possibilité de payer sur le champ
par Internet. Le pied total !

:turning: Papyref


Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #7 - 08 April 2006, 18:14:43
Je traverse pas mal de fois la France, en long, en large et en travers pour mon plaisir, du genre :

Grenoble -> Bayeux -> La Rochelle -> Cognac (voir l'autre post sur le Paradis Hennessy :) ) -> Centre -> Midi :)

L'année dernière j'ai même fait Grenoble -> Les Sables d'Olonne -> Grenoble entre le vendredi soir et le dimanche
soir, juste pour assister au départ du Vendée Globe :)

Je ne me suis encore jamais fait aligner par les radars, même automatiques, mais il est vrai que ca devient de plus en
plus difficile, surtout avec les marges d'erreurs infimes appliquées aujourd'hui... Je pense donc que je ne saurais
tarder à te rejoindre, Papyref :)

Tiens, pendant les vacances de Paques, je fais un aller-retour éclair en Bretagne ! C'est l'occasion ou jamais :)




Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #8 - 08 April 2006, 18:52:34
La France est un pays qui marche au repressif. En Irlande, les flics font la sortie des pub..Et quand ils voient un mec qui
visiblement a trop bu, ils l'interpelent et lui disent "Vous avez visiblement trop bu, ne prennez pas votre voiture, si vous
la prennez, je serait obligé de vous verbaliser"... Ca c'est de la prévention... En France, le flic attenderait que le mec
soit dans sa voiture, pour ensuite lui mettre une prune.


Il faut savoir aussi que la Police francaise est soumise a un quota... Si un flics ne fait pas son quato, il n'a pas sa
prime.... On peut facilement imaginer les serapages de ce systeme...



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #9 - 08 April 2006, 19:17:04
C'est aussi ce que je regrette, depuis l'arrivée d'un certain ministre la police a pour but de remplir les caisses et
forcément cela laisse oblige de faire du tout répressif à tolérance zéro qui rapporte plutot que de la prévention qui
coute.
Moi je me suis fait avoir en sept pile en sortie d'autoroute. Un lieu très connu et qui est sans danger (pas de
croisement, ni d'habitation, juste une double voie sur 1km mais à 70km et personne ne sais pourquoi. Résultat on
sort à 130 et on doit descendre à 70km/h (que personne ne respecte). Moi j'y suis passé le mauvais jour.
Ce qui me gene c'est qu'il y a encore plein de coin ou la signalisation est mal adapté ou non remise à jour et ça
donne des lieux idéaux pour mettre un radar.
J'ai à mon travail une collègue qui est marié à un gendarme. Elle m'a bien affirmé qu'ils ont des quota à faire chaque
mois. Bien qu'on veuille nous affirmer le contraire.
Ce qui me désole c'est qu'on n'est pas des machines et meme en faisan ttrès attention on arrive parfois à louper ou
faire des petites erreurs. Pas forcément dangereuses mais suffisante pour se faire pieger par un radar bien placé par
des agents qui connaissent le coin.

J'apprécierait voir les agnets plus en sortie d'école ou en sortie de bar et de boite de nuit mais ce n'est pas assez
rentable. J'aimerai aussi que les controle d'alcoolémie reprennent car je n'en vois presque plus, idem pourles ocntrole
de drogue (dans le sang des conducteurs) qui sont encore ignoré. Pourtant ça sauverait des vies ... mais ça ne
ramène rien dans les caisses.



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #10 - 08 April 2006, 20:28:53
Attention aux controles en sortie du Papy's Bar ! la vitesse est limitée à 7 km/s et l'alcoolémie à 0.5 g d'hydrazine

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 09 April 2006, 11:38:40
MDR :lol: Ca risque pas, je passe la nuit au papy's avec tes pin up :)



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #12 - 09 April 2006, 19:25:17
Félicitation pour la sortie de Nebulus ( pour les stations:top: ).


« Last Edit: 09 April 2006, 19:25:17 by no matter »
------------

no matter.