See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Youpiiiiiiiiel  (Read 3596 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
31 March 2006, 04:25:57
Mattez moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoulie texture de projecteur.....et...........................




Hé oui un Zouli STROBE ROTATIF ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je m'attaque aux mouvement de camera !!!!

La  creation du th_strobe en groupe th_user avec la texture qui va bien

                th_strobe = CreateThruster (_V(0,0,-4.35), _V(0,0,1),0.0001, hpr, PB_ISP);
   CreateThrusterGroup (&th_strobe, 1, THGROUP_USER);
   SURFHANDLE tex3 = oapiRegisterExhaustTexture ("xbstrobe" ) ;
   AddExhaust (th_strobe,10, 2,tex3);
// notez ici pas de vecteur reférence ni de vecteur direction dans addexhaust



voila le code rajouté au controle clavier:
                      case OAPI_KEY_K: // Sas inferieur
         SetThrusterRef (th_strobe, _V(0.0,-8,0.0));
         SetThrusterLevel(th_strobe,1);
         RevertSas();
         return 1;

et celui des animations


   if (sasinf_status >= SAS_CLOSING) {
      double ds = simdt * SAS_OPERATING_SPEED;
      double stro = simdt * STROBE_ROT;// variable double nb de tours 0>simdt>1
      strobe_proc = strobe_proc + stro;
      if (sasinf_status == SAS_CLOSING) {
         if (sasinf_proc > 0.0) sasinf_proc = max (0.0, sasinf_proc-ds);
         else                  sasinf_status = SAS_CLOSED;
      } else {
         if (sasinf_proc < 1.0) sasinf_proc = min (1.0, sasinf_proc+ds);
         else                  sasinf_status = SAS_OPEN;
      }
      SetAnimation (anim_sasinf, sasinf_proc);
      SetThrusterDir(th_strobe,_V( sin(strobe_proc),0.22,cos(strobe_proc)));
                                //rotation du strobe pendant ouverture
   }
      if (sasinf_status >= SAS_CLOSING) {
      double da = simdt * SAS_OPERATING_SPEED;
      double stro = simdt * STROBE_ROT;
      strobe_proc1 = strobe_proc1 + stro;
      if (sasinf_status == SAS_CLOSING) {
         if (sasinf_proc > 0.0) sasinf_proc = max (0.0, sasinf_proc-da);
         else                  sasinf_status = SAS_CLOSED;
      } else {
         if (sasinf_proc < 1.0) sasinf_proc = min (1.0, sasinf_proc+da);
         else                  sasinf_status = SAS_OPEN;
      }
      SetAnimation (anim_sasinf, sasinf_proc);
      SetThrusterDir(th_strobe,_V( sin(strobe_proc1),0.22,cos(strobe_proc1)));
//He oui c'est des radians sinus en x , cosinus en z varient de -1 a +1 inversement ====>Ca tourne!!
   }//rotation du strobe pendant fermeture

   if (sasinf_status == SAS_CLOSED) {
      SetThrusterLevel(th_strobe,0);// ici j'eteins le strobe quand le sas est fermé
      }
   if (sasinf_status == SAS_OPEN) {
      SetThrusterLevel(th_strobe,1);
      double da = simdt * SAS_OPERATING_SPEED;
      double stro = simdt * STROBE_ROT;
      strobe_proc1 = strobe_proc1 + stro;
      SetThrusterDir(th_strobe,_V( sin(strobe_proc1),0.22,cos(strobe_proc1)));
      }//la je le laisse tourner tant que le sas est ouvert

Bientot j'ouvre une salle de cours ROFLMAO !!




Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #1 - 31 March 2006, 11:04:29
Il ne reste plus qu'à intégrer les barges, un sas spécial pour astronautes, Valerian et Laureline en combinaison et le
cockpit virtuel avec boutons cliquables, hé hé hé :)


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5352
  • Country: France fr
  • Karma: 347
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 31 March 2006, 14:03:52
C'est chouette !
Prévois aussi Laureline sans combinaison...

:turning: Papyref


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 31 March 2006, 17:09:01
Superbe effet. On dirait presque les Megalaser du vaisseau de Goldorak :)



Message modifié ( 31-03-2006 17:09 )


Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #4 - 31 March 2006, 18:30:39
D'ailleurs, ca m'étonne que personne n'y ait pensé, à un add-on Goldorak :) Avec la procédure de docking et tout et
tout... :)




Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #5 - 31 March 2006, 20:56:18
Bon zettes pas marrant zavez trouvé la surprise:sad:!!!!

Goldorak Alcorak Venusiak Golgot et autes Antirak
BONIDEEJECRAK !!!!!




Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #6 - 01 April 2006, 09:49:51
Super ! ;) Ton code m'aidera peut-être pour la suite ! ;) En tout cas, super vaisseau ! ;)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #7 - 10 May 2006, 21:11:59
tres bel addon, bravo :applause:



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #8 - 10 May 2006, 22:02:20
Ca jette :)

Dan


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7430
  • Country: France fr
  • Karma: 606
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #9 - 12 May 2006, 00:27:52
Quote
Papyref a écrit:
C'est chouette !
Prévois aussi Laureline sans combinaison...

:turning: Papyref
:badsmile: :applause::badsmile: :applause::badsmile: :applause:
:badsmile: :applause::badsmile: :applause::badsmile: :applause:
:badsmile: :applause::badsmile: :applause::badsmile: :applause:

jacques


Mes add-ons sont là !

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #10 - 26 May 2006, 23:53:48
MAGUEUH NI FICKKK !
'Je parle du vaisseau Et de Laureline sans combinaison !!


« Last Edit: 26 May 2006, 23:53:49 by Strogoff »