See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Module Nebulus [en cours]  (Read 25682 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #75 - 01 April 2006, 17:26:31
tompouce, je viens de regarder tous les points de grapping des modules et ils sont tous bons.
Peux tu préciser ou donner des images ? tu parle bien des points d egrapping, pas de docking ? cela dit les docking
points sont bons aussi.



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #76 - 01 April 2006, 18:25:48
Pas vu rapidement des défauts évidents. On peut agripper, manipuler et redocker une structure avec le bras.
Je n'ai malheureusement pas le temps de tester la beta2

:turning: Papyref


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #77 - 01 April 2006, 18:39:38
je n'est essayer qu'avec des portique et copernique les autres je n'ai pas essayer mais les photos je vais t'en donné
mais pas maintenant d'ici ue petite heure


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #78 - 01 April 2006, 20:45:33
Quote
Papyref a écrit:
Pas vu rapidement des défauts évidents. On peut agripper, manipuler et redocker une structure avec le bras.
Je n'ai malheureusement pas le temps de tester la beta2
:turning: Papyref

Cette fois ci j'ai été plus conciencieux en faisan tdes recheche de texture utilisé dans tous les mesh. J'ai testé chaque
scenario. Jen'ai pas essayé dans une config neuve d'orbiter car je n'en ai plus (manque de place) mais à priori tout
est bon. Memeles points de grapping que j'ai recontrolé.

Tompouce, quand tu parle de point de grapping décalé, est ce le fait que la flèche est souvent partiellement immergé
dans le module (un peu basse) ? parceque si c'est cela c'est normal car le RMs capture vers le centre de la flèche et
pas en sa pointe. après on a un espace entre le bras et le module et j'aime pas ça.

Bon comme je l'avais dit je vais supprimer la beta ce soir à cause de mon absence. En effet si M6 s'apercoit de sa
présence du monde va débouler pour le prendre et ne le prendra pas sur OH où il y a un compteur de
téléchargement. D'ailleurs à ce propos je bosse pour en avoir un sur mon site.



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #79 - 01 April 2006, 22:45:49
les fleches pour le grapping son a la bonne place elle ne sont pas immergées dans le vaisseau c'est le RMS qui est
décaler mais je n'ai pas eu le temps de prendre des fotos évenement imprevu


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #80 - 01 April 2006, 22:50:47
Le RMS de la navette ou les RMS de papyref (celui sur rail ou pas) ? sur quel module ?
Ce serait bien d'être un peu plus précis ça m'aiderait pas mal.

je viens de vérifier avec le RMs de la navette et aussi le Texarm (RMS de Papyref) et il n'y a aucun décalage. C'est pile sur le grapping point.
Donc les bras RMS prennent bien, les grapping point sont tous au bon endroit. Je ne vois donc rien qui cloche.



Message modifié ( 01-04-2006 23:02 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #81 - 02 April 2006, 10:01:28
Bon je vou squitte, je pars au pays de notre ami Dan, en Suisse et précisement près de Zurich. Ce n'est
malheureusement pas des vacances mais c'est pour mon travail, je n'aurais donc pas loisir de m'amuser et me
balader.
Retour Vendredi très tard, et mise en disponibilité immédiate de Nebulus si aucun gros problème n'est signalé sur la
beta2 que j'ai donné hier.
A la semaine prochaine.


« Last Edit: 02 April 2006, 10:01:28 by Mustard »