Papyref a écrit:
Pas vu rapidement des défauts évidents. On peut agripper, manipuler et redocker une structure avec le bras.
Je n'ai malheureusement pas le temps de tester la beta2
Papyref
Cette fois ci j'ai été plus conciencieux en faisan tdes recheche de texture utilisé dans tous les mesh. J'ai testé chaque
scenario. Jen'ai pas essayé dans une config neuve d'orbiter car je n'en ai plus (manque de place) mais à priori tout
est bon. Memeles points de grapping que j'ai recontrolé.
Tompouce, quand tu parle de point de grapping décalé, est ce le fait que la flèche est souvent partiellement immergé
dans le module (un peu basse) ? parceque si c'est cela c'est normal car le RMs capture vers le centre de la flèche et
pas en sa pointe. après on a un espace entre le bras et le module et j'aime pas ça.
Bon comme je l'avais dit je vais supprimer la beta ce soir à cause de mon absence. En effet si M6 s'apercoit de sa
présence du monde va débouler pour le prendre et ne le prendra pas sur OH où il y a un compteur de
téléchargement. D'ailleurs à ce propos je bosse pour en avoir un sur mon site.