Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Module Nebulus [en cours]

(1/17) > >>

Profil supprimé:
Je viens de démarrer un nouveau module nommé Nebulus. son rôle est de supporter une structure de type Z1, S1, P1
comme en a ISS. Ces structures sont idéales pour supporter les modules radiateurs et panneaux solaires.

J'avais bien progressé mais suite à une stupide erreur j'ai otut perdu. Et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde
comme un idiot.
J'ai donc refait un modèle vite fait avec Stelar (étiré) et Solaris (allégé), qui n'est en rien le modele final. C'est surtout histoire de vous donner une idée de l'engin.

Image supprimé

Cet addon sera composé de 2 modules. Le module central, puis une structure supérieure.



Message modifié ( 27-03-2006 16:35 )

celestus:
Purée! Ca donne vraiment envie de contruire sa propre station... Avec en plus tous les autres modules que je vois
fleurir un peu partout...

Je n'ai plus qu'à me remettre à mes tutos et poursuivrer mon apprentissage!

BRAVO...

MisterC:
Moi j'ai fini mon "réapprentissage", je suis redevenu à peu près opérationnel...

STS-5 va sans doute emporter le premier module de ma station.

J'ai même une idée derrière la tête... J'attend le panel du DG-EX par Schimz :)

MisterC:
Par ailleurs, excuse mon ignorance, mais c'est quoi une structure de type Z1, S1, P1 ?

Profil supprimé:
Les structures cités sont les portiques et autres supports non habitées. Sur ISS ces éléments sont nommés segments
ou Truss (qu'on pourrait traduire par armature)
En voici quelques une ici: http://en.wikipedia.org/wiki/ISS_Truss

On en voit aussi ici au dessus du module "LAB USA". C'est un assemblage de plusieurs portique. en bout on met généralement les panneaux solaires et les radiateurs.




Message modifié ( 13-03-2006 20:33 )

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version