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Author Topic: DeltaGlider EX - New version sur orbitHangar  (Read 6226 times)

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Offline Schimz

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12 March 2006, 20:58:18
Hop nouveau thread.

WIP


Pour l'instant y'a que le bouton du train, mais j'ai comprit comment ça fonctionne, c'est le principal.
(par contre y'a des trucs qui m'échappent totalement )



Message modifié ( 19-03-2006 19:25 )


Offline tompouce

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Reply #1 - 12 March 2006, 21:21:44
et c'est super sa


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline felixar90

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Reply #2 - 13 March 2006, 03:32:15
C pourquoi le tape rouge?
c'est l'autodestruction?


   


Félix

Offline Tribersman_FR

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Reply #3 - 13 March 2006, 19:18:16
et ou est le bouton pour allumer  .....  les -> VRAI <- moteur ^^

on a asser rigoler maintenant Schimz tu peut nous le dire :D



Offline Schimz

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Reply #4 - 15 March 2006, 18:03:25
bon... alors, bon... là j'ai besoin d'aide paskeu je pédale dans la choucroute.

Quote
oapiRegisterPanelArea (
  AID_GEARIND,
  _R( 313,  30, 343,  61),
  PANEL_REDRAW_USER, PANEL_MOUSE_IGNORE, PANEL_MAP_BACKGROUND);

oapiRegisterPanelArea (
  AID_BAYIND,
  _R( 691,  49, 697,  55),
  PANEL_REDRAW_USER, PANEL_MOUSE_IGNORE, PANEL_MAP_BACKGROUND);


case AID_GEARIND:
  switch (dg->gear_status) {
    case DeltaGlider::DOOR_CLOSED:
      oapiBlt (surf, dg->srf[0], 313, 30, 0,  0, 30, 31); break;
    case DeltaGlider::DOOR_OPEN:
      oapiBlt (surf, dg->srf[0],   0,  0, 0,  0, 30, 31); break;
    default:
      oapiBlt (surf, dg->srf[0], 313, 30, 0,  0, 30, 31); break;
  }
return true;

case AID_BAYIND:
  switch (dg->radiator_status) {
    case DeltaGlider::DOOR_CLOSED:
      oapiBlt (surf, dg->srf[1], 691,  49, 0,  0, 7, 7); break;
    case DeltaGlider::DOOR_OPEN:
      oapiBlt (surf, dg->srf[1],   0,   0, 0,  0, 7, 7); break;
    default:
      oapiBlt (surf, dg->srf[1], 691,  49, 0,  0, 7, 7); break;
  }
return true;

'comprend pas trop comment oapiBlt fonctionne. ça marche pour AID_GEAR, encore que si je lit la doc, tel que j'ai écrit là,
les chtites loupiotes devraient s'allumer quand le train est rentré, bin c'est le contraire qui se passe... j'ai pas cherché
à comprendre.
par contre, je fait exactement la même chose pour la loupiote de l'interrupteur de la baie (anciennement radiateur du DG), et
là, bah ça marche pas du tout.

:sunk: :help:



Offline Schimz

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Reply #5 - 16 March 2006, 18:55:22
:( personne ?



Offline MisterC

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Reply #6 - 16 March 2006, 19:02:58
Pas moi, en tout cas, désolé :(




Offline Schimz

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Reply #7 - 16 March 2006, 19:13:05
j'en ai profité pour virer tout les callbacks obsolètes, c'est toujours ça de pris :/



Offline Well

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    • L'Atelier Wellographique
Reply #8 - 16 March 2006, 19:24:46
Je crois que ce genre de choses dépasse la communauté francophone pour le moment... à part peut être dan... je ne
vois pas qui ici à les connaissances requises...
A mon avis tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide sur le forum M6


Offline apo

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Reply #9 - 16 March 2006, 20:21:32
En voyant ça je suis en plein de la semoule...



Offline no matter

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Reply #10 - 17 March 2006, 11:13:51
Désolé de ne pouvoir t'aider Schimz, je ne peux que te souhaiter bon courage et encore une fois bravo pour ce dg-ex
(je dois être un des seul barges à apprécier sa mise en orbite en x1!!!)

------------

no matter.

Offline Tribersman_FR

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Reply #11 - 17 March 2006, 22:04:44
je ne voi que Dansteph pour t'aider c'est le seul a avoir refait entierement un cokpit



Offline Schimz

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Reply #12 - 18 March 2006, 09:51:07
bon, ça marche, j'ai eu de l'aide sur le M6.



Offline MisterC

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Reply #13 - 18 March 2006, 09:54:00
Yes, bravo !




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Reply #14 - 19 March 2006, 17:05:43
Siouplé, pouvez-vous tester cette release avant que je l'upload sur OrbitHangar ?

Normalement tout marche. y'a juste un chtit bug (à voir dans /Doc/DeltaGliderEX/readme.txt)

Les nouveautés :
- Overhead panel
- Loupiottes réécrites (et ajout de projecteurs d'atterrissage)
- Le bras de Papy
- 6 nouveaux points d'attache dans la soute (9 en tout) :
| . . . |
| . . . |
| . . . |
- Et des nouveaux sons.



Message modifié ( 19-03-2006 19:26 )


Offline Papyref

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Reply #15 - 19 March 2006, 18:02:49
Bravo :applause::applause::applause::applause:

Tout fonctionne et si on ne rentre pas le train dés le départ on a des chances.
Super mais comme il est long à s'arracher ! Tu devrais lui donner un peu plus de jus ou faire comme Dan en créant un
choix de moteurs plus puissants.

:turning: Papyref


Offline no matter

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Reply #16 - 19 March 2006, 18:10:44
Bravo :applause:

J'ai testé les scénarios Deltaglider_KSC et Deltaglider_ISS. Tout semble marcher, j'ai testé le panel (les lights, les
docks et la soute, tout marche, je n'ai pas essayé pour les payloads).
Sacré boulot!!

------------

no matter.

Offline eagle113

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Reply #17 - 19 March 2006, 18:20:29
et les réacteurs ?


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline Schimz

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Reply #18 - 19 March 2006, 19:00:32
j'ai pas touché à la propulsion.



Offline Schimz

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Reply #19 - 19 March 2006, 19:25:32
c'est pénible orbitHangar



Offline Schimz

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Reply #20 - 19 March 2006, 23:03:45
y'avait un bug avec le payload manager, c'est corrigé ('pis par la même occasion, le payload sélectionné est sauvegardé)



Offline Tribersman_FR

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Reply #21 - 20 March 2006, 17:11:18
et bien ^^

on attend avec impatience le reacteur nucleair et le panel complet :D


« Last Edit: 20 March 2006, 17:11:18 by Tribersman_FR »