Pas de problème de fonctionnement avec ton scénario en faisant les modifs suivantes
Octopus:Spacecraft\spacecraft3
STATUS Orbiting Earth
RPOS -6089076.49 -1317524.60 -2207801.77 Lignes à supprimer
RVEL -614.677 7263.534 -2683.262
AROT 96.58 -24.23 -149.07 PRPLEVEL 0:1.000
NAVFREQ 0 0
IDS 0:20 100 1:21 100 2:22 100 3:23 100
RCS 1
CTRL_SURFACE 0
CONFIGURATION 1
CURRENT_PAYLOAD 0
SEQ 0 -2 0.000000
SEQ 1 -2 0.000000
END
Smerch:Smerchtug
STATUS Landed Earth
POS 101.1977493 1.3343444
HEADING 270.00
PRPLEVEL 0:1.000 1:1.000
NAVFREQ 0 0 0 0
XPDR 0
TUGSTATE 0
PLFERM SpaceTugs\STDMferm 9.41
PL_DESCRIPTION_2 Octopus 0 0
3 0 0 1 0 1 0
mettre 3 au lieu de 6 pour mieux positionner
END
Il ne faut pas affecter de position à un module lorsqu'il est embarqué dans un vaisseau. Puisqu'il lui est attaché, il a
obligatoirement ses coordonnées et si on lui en affecte d'autres il y a un problème.
En mettant 3 au lieu de 6 on améliore le positionnement d'Octopus par rapport à la structure support du smerch
Lancement auto par S et il n'y a plus qu'à attendre la mise en orbite et l'ouverture du smerch pour pouvoir poursuivre
l'opération puis larguer Octopus.
J'ai utilisé EnergyProject2.zip de Kulchitsky pour le lanceur. Merci à lui son lanceur est très bien !
Papyref