See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mise à jour de OCTOPUS  (Read 3268 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5370
  • Country: France fr
  • Karma: 358
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
08 March 2006, 11:20:34
Une version V1.1 est sur OrbitHangar et sur le site de Mustard. Elle corrige une omission de fichiers pour permettre
d'utiliser OCTOPUS avec le DGex et son bras ce qui était prévu dans un des scénarios.
Désolé pour cette omission

:turning: Papyref


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #1 - 08 March 2006, 13:11:18
et papyraf j'ai eu un prob avec ton module je l'ai lancer avec energia mise en orbite réussi avec smerch je le largue et
la il se met a tourné sur lui meme donc impossible de le controller j'ai anulé le vol


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5370
  • Country: France fr
  • Karma: 358
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 08 March 2006, 13:16:44
Quel est ton scénario ?

:turning: Papyref


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #3 - 08 March 2006, 13:46:02
je te l'envoie par mail?


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5370
  • Country: France fr
  • Karma: 358
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #4 - 09 March 2006, 07:33:23
Pas de problème de fonctionnement avec ton scénario en faisant les modifs suivantes

Octopus:Spacecraft\spacecraft3
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -6089076.49 -1317524.60 -2207801.77          Lignes à supprimer
  RVEL -614.677 7263.534 -2683.262
  AROT 96.58 -24.23 -149.07

  PRPLEVEL 0:1.000
  NAVFREQ 0 0
  IDS 0:20 100 1:21 100 2:22 100 3:23 100
  RCS 1
  CTRL_SURFACE 0
  CONFIGURATION 1
  CURRENT_PAYLOAD 0
  SEQ 0 -2 0.000000
  SEQ 1 -2 0.000000
END
Smerch:Smerchtug              
  STATUS Landed Earth
  POS 101.1977493 1.3343444
  HEADING 270.00
  PRPLEVEL 0:1.000 1:1.000
  NAVFREQ 0 0 0 0
  XPDR 0
  TUGSTATE 0
  PLFERM SpaceTugs\STDMferm 9.41  
  PL_DESCRIPTION_2 Octopus 0 0 3 0 0 1 0 1 0    mettre 3 au lieu de 6 pour mieux positionner
END

Il ne faut pas affecter de position à un module lorsqu'il est embarqué dans un vaisseau. Puisqu'il lui est attaché, il a
obligatoirement ses coordonnées et si on lui en affecte d'autres il y a un problème.

En mettant 3 au lieu de 6 on améliore le positionnement d'Octopus par rapport à la structure support du smerch

Lancement auto par S et il n'y a plus qu'à attendre la mise en orbite et l'ouverture du smerch pour pouvoir poursuivre
l'opération puis larguer Octopus.





J'ai utilisé EnergyProject2.zip de Kulchitsky pour le lanceur. Merci à lui son lanceur est très bien !

:turning: Papyref


« Last Edit: 09 March 2006, 09:34:04 by Papyref »

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #5 - 09 March 2006, 09:34:04
merci papy je ne changais pas les positions je c'est pas comment les calculé donc j'ai laisseé avec les mesures de
solaris
je ferai peut etre le lancement se soir


« Last Edit: 09 March 2006, 09:34:04 by tompouce »
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN