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Coussini a écrit:Salut Picto.... c'est la même méthode que j'utilise. Super comme explication.... Mais il est arrivé que d'autres Orbinaute ont demandé également cet informationOn devrais le mettre dans la section "Le coin du créateur: (doc dédiée à la fabrication d'addons pour Orbiter)"Demande à DanSteph de mettre ton petit cours sous cette section. C'est dans l'ordre des choses
picto a écrit:QuoteCoussini a écrit:Salut Picto.... c'est la même méthode que j'utilise. Super comme explication.... Mais il est arrivé que d'autres Orbinaute ont demandé également cet informationOn devrais le mettre dans la section "Le coin du créateur: (doc dédiée à la fabrication d'addons pour Orbiter)"Demande à DanSteph de mettre ton petit cours sous cette section. C'est dans l'ordre des chosesMerci CoussiniC'est en cours, et deux ou trois autres docs sur la modélisation aussi, mais ça prend du retard à cause de petits problèmes que je rencontre par ailleurs....Et je me disais qu'un jour il faudrait faire du tri dans tous les posts concernant la modélisation....Ca peut ressembler à une doc en écrivant les commentaires adéquats...Ce serait bien pour faire des émules dans la case Addonistes (Copyright Pagir )
Coussini a écrit:Salut Picto.... c'est la même méthode que j'utilise. Super comme explication.... Mais il est arrivé que d'autres Orbinaute ont demandé également cet informationOn devrais le mettre dans la section "Le coin du créateur: (doc dédiée à la fabrication d'addons pour Orbiter)"Demande à DanSteph de mettre ton petit cours sous cette section. C'est dans l'ordre des choses
Well a écrit:Oui en effet, est-ce cela le problème ?
Il faudrait pouvoir faire un fichier "propre", c'est a dire que le smooth soit réellement appliquer, et pas que ce ne soit qu'un "modifiers". Je ne sais pas si je me suis fait comprendre la ^_^
Quand tu dit que ça marchait avant... tu veut dire quoi ? qu'est ce que tu as changer depuis ?