0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nulentout a écrit:Pour résumer, c'est ma façon actuelle de "comprendre" Apollo, avec pour fondement un accord entre le schéma que je propose et ce que j'ai constaté en isolant les sectionneurs et et rétablissant l'énergie. Globalement il y a aussi accord avec les check-list. Mais ce ne sont que des "élucubrations personnelles" en simplifiant au maximum les grands dessins fouillés de la NASA, et qui ne sont pas validées par ses ingénieurs.Tout n'est que compromis ...
QUOI ? SAVEZ PAS ? VIRÉS DU PROGRAMME APOLLO !
Malheureusement, j'arrive pas à mettre la main dessus . Je n'ai trouvé aucun lien permettant de le télécharger . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Piratage de ma boite aux lettres Internet : Suite >>>C'est pire que ce que je croyais.
Coucou les copains,Oui, avoir des informations sera peut être utile, car pour faire débloquer mon adresse postale par "Laposte" c'est pratiquement infaisable. Ils me demandent par exemple l'année où j'ai ouvert ma B.L, comme si on notait ce genre d'information. Pour la suite à donner, je ne sais pas trop, mais toute information sur les pirates ne peut que me servir, même si pour le moment je ne sais pas trop comment. Une copie de leur demande de fric m'a été envoyée sur une autre adresse non piratée par l'une de mes relations. Le contenu en est assez pitoyable, donc je ne crois pas que les personnes de mes listes piratées tomberont dans ce piège grossier. .....