0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat wrote:Félicitation pour l'atterrissage! Tiens tiens... Ça ressemble encore à l'ISS.
Ouh cette AoA lors de la rentrée ... Normalement tu ne serai plus là pour lire cette critique Pas mal l'attérissage à la fin !
Fais nous une base sur titan oh ! :p
Non, c'est juste que, à cause de l'add-on de Joffrey, Titan, je préfère les vols interplanétaires en ce moment.
Quote from: jb2512 on 14 August 2013, 15:38:06Non, c'est juste que, à cause de l'add-on de Joffrey, Titan, je préfère les vols interplanétaires en ce moment.Bon beh j'vais arrêter de faire des add-ons alors
Quote from: Andromaque on 14 August 2013, 15:41:16Fais nous une base sur titan oh ! :pc'est prévu... Je la prépare là!!