0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat wrote:Humm... Un nom d'une station spatiale internationale... Freedom? Prosperity?
En tout cas, elle est bien belle!
orbitermat wrote:Rhôôôôôôôôôôôôô c'est zouli!
orbitermat wrote:Ça ressemble à l'ISS pour l'instant.
cool!
Kizaru7 a écrit:Pas facile de faire atterir une navette sans auto FCS
Tu maintiens l'AOA manuellement ? Tu utilise Aerobrake ?
Kizaru7 a écrit:Belle station, c'est sympa de voir sa progression, j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en chemin comme moi j'ai pu le faire En tous cas ça me donne envie de m'y remettre également (avec le XR5).C'est les panneaux solaires de Mustard que tu utilise non ?
orbitermat a écrit:Mais comment peux-tu rater une réentrée pareille?
Eh bien bon voyage, et je te souhaite de ne pas revenir avec un accent français!
jb2512 a écrit:En deux mois, je risque très bien de le reprendre...Mais, je serai toi, je me là fermerai un peu...On est un peu entouré de Français!!
antoo a écrit:bien bien...