Mustard a écrit:
L'idée de mot de passe, de blocage de download c'est l'idéal mais ca fait un peu lourd je trouve, limite usine à gaz,
Ben c'est exactement la même chose sauf qu'il faut donner le mot de passe en plus,
remarque on peu le laisser ouvert ... sauf que des rigolos risquent de "s'imiscer"
Aragörn a écrit:
Sinon on à l'option de prendre un forum deja tout fait.
Ca coute rien et c'est rapie à mettre en place. Je suis partant pour m'occuper de l'administration
Mouais... bof.. pas besoin d'un débat alors si c'est juste pour monter un forum...
Sinon on peux aussi s'ecrire des bouts de papier sur un coin de nappe

A mon avis si y a pas de blocage auto va falloir que "l'admin" aie les nerfs solide pour organiser ca SUR LA DUREE.
Ou pour copier des ptits bout de scenario d'ici à la et retour pascque les gars on posté en même temps le leurs.
(on peut faire à la mano... mais d'après mon experience ca ne dure jamais longtemps)
Sinon une mission toutes les semaines à date fixe ca peu en intéresser certains
Mais perso ca me passionerait pas de savoir que tel jour je DOIS faire un vol (j'ai p'tet mes regles ce jour la ?

et que je dois attendre 15 jours pour le prochains. (mais chacun ces gout dans ce domaine)
Sans compter qu'une inscription c'est lourd, un planning c'est lourd et que les missions
avec des participants definis risquent pas trop d'interresser les autres.
Ce que j'ai trouvé sympa justement dans la mission Venus c'est la spontaneité et le fait
que c'était ouvert à tous. Les suivant devaient juste tenir compte de la mission
"Mustard" ce que fait automatiquement le systeme de "blocage" il garanti simplement
la cohésion du scn tout en permettant de le garder ouvert a tous, ou ceux qu'ont choisi.
Tout le forum à vibré un moment aux aventures de Laser et thesteph.
D'après mon experience si c'est pas beton (sans prise de tête ni intervention manuel) et hyper flexible
comme systeme la fréquentation sera vraiment marginale. voir nul au bout de 15 jours.
Bon ce n'est que mon avis à chacun de faire ces expériences

Dan
Message modifié ( 20-10-2004 15:51 )