See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Bonne année  (Read 9734 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2065
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #25 - 01 January 2013, 11:01:46
Bonjour,

Meilleurs Voeux ! :friend:


Milouse



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #26 - 01 January 2013, 11:29:08
Bonne année à tous et surtout la santé ;)



Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 10119
  • Country: France fr
  • Karma: 550
Reply #27 - 01 January 2013, 16:05:11
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS :friend:





@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline Fizzy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 160
  • Karma: 0
Reply #28 - 01 January 2013, 16:18:55
Bonne année à tous et à toute !

Soyez réaliste ! Demander l'impossible.

Offline nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
Reply #29 - 01 January 2013, 16:52:56
Sa me coutera rien de vous dire a tous Bonne année a tous !!
passé encore de bon moment a naviguer entre les étoiles planètes ^^



Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #30 - 01 January 2013, 17:17:13
Quote
belka a écrit:
Mes chers ami(e)s,

En cette années 2012 j'ai recu de votre part enormement de cadeau... Gentillesse, amitié, aide. Et en cette fin d'années des cadeaux geniaux France, Pictoland, DGIV-3 ucgo etc. Je ne remercirai jamais assez toutes ces personnes qui m'ont offert tous leurs temps pour créer ce qui me fait rever. Je sais que que vos poches sont pleines "de mercis" mais je n'ai que ca à vous offrir

Je vous souhaite à tous en cette années 2013 et aux futurs années santé, prosperité, joies...

Merci à tous
+1 c'est vraiment apprécié de faire tout ça pour nous gratuitement! :wor:



Joffrey

  • Guest
Reply #31 - 01 January 2013, 18:23:32
Bonne année à toute la communauté !



Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3361
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #32 - 01 January 2013, 18:31:47
NON NON et NON ! :hot: :hot: :hot:

C'est formellement interdit de :friend: comme le fait PAPPY 2 à bord d'un vaisseau Apollo.

Pourtant il le savait : Page 108 du tutoriel sur NASSP. :worry:

FAUT LE PUNIR NA !


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 10119
  • Country: France fr
  • Karma: 550
Reply #33 - 01 January 2013, 18:50:52
Quote
nulentout a écrit:
NON NON et NON ! :hot: :hot: :hot:

C'est formellement interdit de :friend: comme le fait PAPPY 2 à bord d'un vaisseau Apollo.

Pourtant il le savait : Page 108 du tutoriel sur NASSP. :worry:

FAUT LE PUNIR NA !


Ben dans la nuit le Papy'bar était ouvert,
alors avec les copains à la 3° révolution ont a accosté en douce :siffle:
c'était pour la bonne cause hein ?
vu qu'ont à un petit PB de Hublot en ce moment ben maintenant qu'il y en a 2 (hips...):beer:
ben c'est plus facile pour viser ... :lol:


@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #34 - 01 January 2013, 20:21:01
Les acolytes d'NASSP se font un trip :) (ou devrais-je dire les alcooliques :)  )


---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #35 - 01 January 2013, 21:23:19
à tous les orbinautes ;)



:beer:



Offline geoair

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Country: France fr
  • Karma: 8
    • Aerocruses Production
Reply #36 - 02 January 2013, 07:10:30
très très bonne année 2013 a tous et a toute ;)


........................................................................

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3361
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #37 - 02 January 2013, 09:24:37
Quote
geoair a écrit:
très très bonne année 2013 a tous et a toute ;)
Hé hé hé ...  À toutes et à tous en vertu des principes de la courtoisie :)


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #38 - 02 January 2013, 09:54:38
Merci Claude ! meilleurs voeux à toi egalement :beer:


Offline jmb52

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 361
  • Country: France fr
  • Karma: 21
Reply #39 - 02 January 2013, 13:55:13
bonne année à vous tous,

Comme résolution pour 2013, ma femme m'a demandé de moins faire d' ordinateur mais j' peux pouaaahh !!!

Et bons vols


Chic planète,dansons dessus

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #40 - 02 January 2013, 14:20:30
Quote
nulentout a écrit:
Quote
geoair a écrit:
très très bonne année 2013 a tous et a toute ;)
Hé hé hé ...  À toutes et à tous en vertu des principes de la courtoisie :)


seulement de la courtoisie malheureusement ...  faudrait juste dire tous :sad:



Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #41 - 02 January 2013, 16:21:45
Quote
Hé hé hé ...  À toutes et à tous en vertu des principes de la courtoisie :)

Quote
très très bonne année 2013 a tous et a toute ;)

oui mais vu qu'aujourd'hui il y a 0 meuf dans ce forum ça passera très bien  :ptdr:
( et dire que j'ai pensé "très très bonne année 2013 a tous et a toutes, et en toute" pour honorer la moitié, mais non, c'est pas la moitié, c'est une division par 0 )



Offline Maddux

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 157
  • Karma: 0
Reply #42 - 03 January 2013, 21:24:01
Bonne année à tous les membres et futurs membres du forum ! Que 2013 vous poussent vers de nouveaux horizons ! :)


Offline Shinichy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Reply #43 - 08 January 2013, 21:21:44
Bonne année a tous :beer:


« Last Edit: 08 January 2013, 21:21:44 by Shinichy »