0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
belka a écrit:Mes chers ami(e)s,En cette années 2012 j'ai recu de votre part enormement de cadeau... Gentillesse, amitié, aide. Et en cette fin d'années des cadeaux geniaux France, Pictoland, DGIV-3 ucgo etc. Je ne remercirai jamais assez toutes ces personnes qui m'ont offert tous leurs temps pour créer ce qui me fait rever. Je sais que que vos poches sont pleines "de mercis" mais je n'ai que ca à vous offrirJe vous souhaite à tous en cette années 2013 et aux futurs années santé, prosperité, joies... Merci à tous
nulentout a écrit:NON NON et NON ! C'est formellement interdit de comme le fait PAPPY 2 à bord d'un vaisseau Apollo.Pourtant il le savait : Page 108 du tutoriel sur NASSP. FAUT LE PUNIR NA !
geoair a écrit:très très bonne année 2013 a tous et a toute
nulentout a écrit:Quotegeoair a écrit:très très bonne année 2013 a tous et a toute Hé hé hé ... À toutes et à tous en vertu des principes de la courtoisie
Hé hé hé ... À toutes et à tous en vertu des principes de la courtoisie
très très bonne année 2013 a tous et a toute