See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Bonne année  (Read 9732 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
31 December 2012, 11:24:04
L'ancètre Papyref vous souhaite une bonne et heureuse année et que les astres vous soient favorables :friend:

:sage: :sage: Papyref



Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 31 December 2012, 11:42:07
Ah tu es astrologue aussi :) ? Nan je déconne, allez, bonne année à vous tous!


---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #2 - 31 December 2012, 11:44:06
C'est pas l'heure ! Bande d'alcoolos qui veulent tout oublier ... hips :drunk:



Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #3 - 31 December 2012, 11:46:04
Merci !
... nous reste encore une demi journée, en 2012. Bonne fin d'année aussi :-)



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #4 - 31 December 2012, 13:09:44
Bonne soirée de réveillon Papyref, ainsi qu'a tous les Orbinautes biensur, attention au bubulles.. dans l'espace c'est pas trop conseillé


Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #5 - 31 December 2012, 14:13:49
Bonne année


Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #6 - 31 December 2012, 14:19:33
Merci Papyref et bonne année 2013 à tous! Paix, amour, santé, fraternité, etc.



Offline Maxorbiter

  • Orbiter-Forum: LadyCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2411
  • Country: Canada ca
  • Karma: 227
Reply #7 - 31 December 2012, 15:58:02
Bonne année a tous, il va falloir ramener les astronaute qui sont dans l'espace pour qu'il puisse voir leur famille. :)




Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1352
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #8 - 31 December 2012, 17:26:43
Merci Papyref! Trés bonne soirée de réveillon à tous. :friend:



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #9 - 31 December 2012, 17:57:34
Bonne année et bonne santé à tous



Offline didierh

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 27
  • Karma: 0
Reply #10 - 31 December 2012, 18:12:45
C'est de saison : une très bonne année 2013 à tous :beer: :beer: :beer: mais avec modération
A+ Didier


Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #11 - 31 December 2012, 18:16:12
Bonne année. Mais sans modération!!!!





Offline Maxorbiter

  • Orbiter-Forum: LadyCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2411
  • Country: Canada ca
  • Karma: 227
Reply #12 - 31 December 2012, 19:10:33
:drunk:




Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7908
  • Country: France fr
  • Karma: 736
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #13 - 31 December 2012, 20:02:24
Bonne année à tous !!!


Mes add-ons sont là !

Offline jb2512

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 694
  • Country: Canada ca
  • Karma: 15
Reply #14 - 31 December 2012, 21:01:15
Bonne année à tous!!!!! :beer: avec un peu de modération....


--------------
jb2512


Offline mgenete

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 47
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #15 - 31 December 2012, 22:45:47
Bonne année !!!!!

Bon vols...

Bon vols...

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #16 - 31 December 2012, 23:59:53
Moi, ma résolution c'est de réussir à aller jusqu'à Neptune. Ma planète préférée... :love:



Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #17 - 01 January 2013, 00:56:30
BONNE ANNÉE 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #18 - 01 January 2013, 01:02:39
bonne année.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #19 - 01 January 2013, 05:44:38

Bonne année à tous !


Pic

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #20 - 01 January 2013, 06:20:37
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!! :drunk:



Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #21 - 01 January 2013, 08:33:16
Je vous souhaite une bonne année à tous... quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez!
A++


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #22 - 01 January 2013, 09:08:54
Bonne année à tous ! :gift:



Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3361
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #23 - 01 January 2013, 09:33:34
BONNE :flower: ANNÉE :flower: LES :flower: COPAINS,
Avec plein plein plein de petits bonheurs tous les jours,
Avec plein plein plein d'Em..... en moins tout le long.
Pour ma part je me contenterais d'une année aussi positive que celle qui vient de s'écouler, je n'en demande pas plus ... et c'est déjà beaucoup.
peut être que si le vent continue à souffler du bon coté, j'arriverai à vous faire un ou deux petits :gift:.
NON :rant: ce ne sera pas des chocolats > ça fait grossir et ça fait perdre les dents !
(Mensonge ... j'adore les chocolats :))
Pour conclure :
BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE
ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE
A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A
TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS
Je me demande si je ne suis pas en train de radoter Môamôa :fou:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline belka

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 202
  • Karma: 0
Reply #24 - 01 January 2013, 09:57:02
Mes chers ami(e)s,

En cette années 2012 j'ai recu de votre part enormement de cadeau... Gentillesse, amitié, aide. Et en cette fin d'années des cadeaux geniaux France, Pictoland, DGIV-3 ucgo etc. Je ne remercirai jamais assez toutes ces personnes qui m'ont offert tous leurs temps pour créer ce qui me fait rever. Je sais que que vos poches sont pleines "de mercis" mais je n'ai que ca à vous offrir

Je vous souhaite à tous en cette années 2013 et aux futurs années santé, prosperité, joies...

Merci à tous

@+

Belka