Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Orbiter Francophone
»
Bonne année
Print
Pages: [
1
]
2
Author
Topic: Bonne année (Read 9732 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref
Legend
Posts: 5515
Country:
France
Karma: 409
Je suis dans la Lune ne pas me déranger
31 December 2012, 11:24:04
L'ancètre Papyref vous souhaite une bonne et heureuse année et que les astres vous soient favorables
Papyref
Papyref
Clic pour voir mes addons
antoo
Legend
Posts: 3660
Country:
France
Karma: 179
MSFS ❤️
Reply #1
- 31 December 2012, 11:42:07
Ah tu es astrologue aussi
? Nan je déconne, allez, bonne année à vous tous!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
SolarLiner
Global Moderator
Legend
Posts: 2769
Country:
France
Karma: 55
a été remercié par Le Créateur
Reply #2
- 31 December 2012, 11:44:06
C'est pas l'heure !
Bande d'alcoolos qui veulent tout oublier ... hips
Laissez moi un petit message
cslevine
Legend
Posts: 3621
Karma: 17
Reply #3
- 31 December 2012, 11:46:04
Merci !
... nous reste encore une demi journée, en 2012. Bonne fin d'année aussi :-)
Well
Legend
Posts: 2722
Karma: 46
Reply #4
- 31 December 2012, 13:09:44
Bonne soirée de réveillon Papyref, ainsi qu'a tous les Orbinautes biensur, attention au bubulles.. dans l'espace c'est pas trop conseillé
solfra
Full Member
Posts: 210
Country:
France
Karma: 15
Reply #5
- 31 December 2012, 14:13:49
Bonne année
orbitermat
Legend
Posts: 2257
Country:
Canada
Karma: 19
Man must explore.
Reply #6
- 31 December 2012, 14:19:33
Merci Papyref et bonne année 2013 à tous! Paix, amour, santé, fraternité, etc.
Maxorbiter
Orbiter-Forum: LadyCroussette
Legend
Posts: 2411
Country:
Canada
Karma: 227
Reply #7
- 31 December 2012, 15:58:02
Bonne année a tous, il va falloir ramener les astronaute qui sont dans l'espace pour qu'il puisse voir leur famille.
Fast_toche
Legend
Posts: 1352
Country:
France
Karma: 40
Time is nothing...
Reply #8
- 31 December 2012, 17:26:43
Merci Papyref! Trés bonne soirée de réveillon à tous.
DanSteph
Administrator
Legend
Posts: 15410
Karma: 266
Hein, quoi !?
Reply #9
- 31 December 2012, 17:57:34
Bonne année et bonne santé à tous
J'écoute en ce moment:
[
Liste youtube de 59 morceaux néo progressif géniaux
]
didierh
Jr. Member
Posts: 27
Karma: 0
Reply #10
- 31 December 2012, 18:12:45
C'est de saison : une très bonne année 2013 à tous
mais avec modération
A+ Didier
Pyro
Legend
Posts: 2608
Country:
United Kingdom
Karma: 1
Reply #11
- 31 December 2012, 18:16:12
Bonne année. Mais sans modération!!!!
Maxorbiter
Orbiter-Forum: LadyCroussette
Legend
Posts: 2411
Country:
Canada
Karma: 227
Reply #12
- 31 December 2012, 19:10:33
jacquesmomo
Le budget !!!
Legend
Posts: 7908
Country:
France
Karma: 736
Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #13
- 31 December 2012, 20:02:24
Bonne année à tous !!!
Mes add-ons sont là !
jb2512
Hero Member
Posts: 694
Country:
Canada
Karma: 15
Reply #14
- 31 December 2012, 21:01:15
Bonne année à tous!!!!!
avec un peu de modération....
--------------
jb2512
mgenete
Jr. Member
Posts: 47
Country:
France
Karma: 6
Reply #15
- 31 December 2012, 22:45:47
Bonne année !!!!!
Bon vols...
Bon vols...
orbitermat
Legend
Posts: 2257
Country:
Canada
Karma: 19
Man must explore.
Reply #16
- 31 December 2012, 23:59:53
Moi, ma résolution c'est de réussir à aller jusqu'à Neptune. Ma planète préférée...
solfra
Full Member
Posts: 210
Country:
France
Karma: 15
Reply #17
- 01 January 2013, 00:56:30
BONNE ANNÉE 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antoo
Legend
Posts: 3660
Country:
France
Karma: 179
MSFS ❤️
Reply #18
- 01 January 2013, 01:02:39
bonne année.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
picto
Legend
Posts: 5014
Country:
France
Karma: 25
Criiii Crii Crii
Reply #19
- 01 January 2013, 05:44:38
Bonne année à tous !
Pic
orbitermat
Legend
Posts: 2257
Country:
Canada
Karma: 19
Man must explore.
Reply #20
- 01 January 2013, 06:20:37
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry Duhagon
Legend
Posts: 2701
Country:
France
Karma: 11
Reply #21
- 01 January 2013, 08:33:16
Je vous souhaite une bonne année à tous... quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez!
A++
Thierry
Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres
Fox-Terrier
League of
Legend
Posts: 1426
Country:
Switzerland
Karma: 28
:D
Reply #22
- 01 January 2013, 09:08:54
Bonne année à tous !
nulentout
Legend
Posts: 3361
Country:
France
Karma: 246
Reply #23
- 01 January 2013, 09:33:34
BONNE
ANNÉE
LES
COPAINS,
Avec plein plein plein de petits bonheurs tous les jours,
Avec plein plein plein d'Em..... en moins tout le long.
Pour ma part je me contenterais d'une année aussi positive que celle qui vient de s'écouler, je n'en demande pas plus ... et c'est déjà beaucoup.
peut être que si le vent continue à souffler du bon coté, j'arriverai à vous faire un ou deux petits
.
NON
ce ne sera pas des chocolats > ça fait grossir et ça fait perdre les dents !
(Mensonge ... j'adore les chocolats
)
Pour conclure :
BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE
ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE ANNÉE
A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A
TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS
Je me demande si je ne suis pas en train de radoter Môamôa
La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.
belka
Full Member
Posts: 202
Karma: 0
Reply #24
- 01 January 2013, 09:57:02
Mes chers ami(e)s,
En cette années 2012 j'ai recu de votre part enormement de cadeau... Gentillesse, amitié, aide. Et en cette fin d'années des cadeaux geniaux France, Pictoland, DGIV-3 ucgo etc. Je ne remercirai jamais assez toutes ces personnes qui m'ont offert tous leurs temps pour créer ce qui me fait rever. Je sais que que vos poches sont pleines "de mercis" mais je n'ai que ca à vous offrir
Je vous souhaite à tous en cette années 2013 et aux futurs années
santé, prosperité, joies...
Merci à tous
@+
Belka
Print
Pages: [
1
]
2
Forums
»
Bonne année