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picto a écrit:Un peu... Voilà pourquoi, j'en ai bavé sur le mapping et j'ai réussi le config UCGO
Fast_toche a écrit:Youpi!!!!!!!!!!!!!!Ma première "Normalmap" sous Orbiter à Pictotown en plus.
Picto wrote: Faudra que je fasse un mesh détails spécial pour les Anglois, l’Afrique du Sud, l’Australie, Antigua, les Bahamas, le Bengladesh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, le Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Japon, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène (un comble pour Napoléon !), les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, la Zambie, le Zimbabwe, ainsi que pour quelques îles et micro-états... Et puis pour la France qui roule aussi à gauche ces temps-ci. Même si on la sent tentée par les demi-tours sans clignotant.
Ouais, je sais, 12/20 ça mérite... grand max.
picto a écrit:Je suis allé regarder comment c'est fait sur Mmu, mais je ne vois pas de "call" de la texture normal dans le mesh.
picto a écrit:It aide merci... La seule erreur que j'aurais faite serait un _Norm avec N majuscule Je vais revérifier.
picto a écrit:J'en ai ras la casquette des exports Orbiter. Je suis en train de faire du baking sur max... Les erreurs à l'export. The mesh has no tv face.Multi material not supported, etc...
Ce serait peut être intéressant de faire un topic d'aide sur ce sujet d'ailleurs...
Mais ce qui est terrible, c'est quand même cette impression de passer plus de temps à apprendre à rendre les choses compatibles pour Orbiter qu'à apprendre réellement les fonctionnalités offertes par max.