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Author Topic: [Release addon] Le Pictown nouveau est arrivé.  (Read 43659 times)

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Offline picto

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Reply #25 - 27 December 2012, 15:00:44
Quote
Cslevine : DG

Le DGIV marche mieux aux hovers que le DG de base Orbiter
Si tu enclenches P200S7 (C'est un programme de maintien de vol aux hovers), Enter, Puis E (execute) puis touche 2 et 8 pour la vitesse verticale, c'est beaucoup plus sympa.

C'est un vieux débat entre les deux véhicules, mais quel intérêt d'avoir des hovers qui ne "portent" pas... :siffle:

Quote
SolarLiner : Demander à l'utilisateur dans la description du scénario de décocher "Auto refuel on pad"

C'est une bonne idée ça.
Il y a le scenario avec le fuel truck.
Normalement, il refuele réellement le shuttle.



Message modifié ( 27-12-2012 15:01 )

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Offline DanSteph

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Reply #26 - 27 December 2012, 15:05:04
Quote
picto a écrit:
Il est vrai que ce serait plus logique que toutes les cars soient dans UCGO épicétou.

Oui mais le problème c'est effectivement qu'ils ne sont pas dans UCGO 2.0...
Donc "install UCGO" le mec met le 2.0 au lieu du 2.5 et hop ->CTD.

Avec les cars dans Pictown on est blindé !



Message modifié ( 27-12-2012 15:06 )


Offline Milouse

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Reply #27 - 27 December 2012, 17:34:28
Bonjour,

Merci Picto ! :wor:
Et bravo pour ta persévérance.

Bon séjour à Madagascar.


Milouse



Offline orbitermat

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Reply #28 - 27 December 2012, 18:11:37
Eh bien moi je suis fortement déçu!

Non seulement parfois tu nous limite à seulement 35 MPH, mais en plus il n'y a pas d'affiche "arrêt"! Tout le monde va se frapper! :rant:

Mais non, c'est super bien fait! :wor::wor::wor::wor:

Question: de quel côté de la route faut-il rouler? À l'européenne ou à l'américaine?



Offline cslevine

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Reply #29 - 27 December 2012, 18:20:41
Quote
Le DGIV marche mieux aux hovers que le DG de base Orbiter

je sais bien, mais pour profiter de la vue et de l'immersion, rien de tel que le cockpit 3D et, avec la souris pour tourner la tête c'est une immersion incomparable lorsqu'il y a du décor autour. (ou une planète )
Chaque vessel ayant ses atouts ;)



Offline picto

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Reply #30 - 27 December 2012, 18:29:19
Merci pour les petits mots sympas. ;) Content que ça plaise.

Quote
Quel côté
J'ai mis les feux et panneaux à droite. Donc comme on veut. :)

Quote
le cockpit 3D
Et oui !
Ça se défend largement.
Dan n'a jamais voulu en faire un pour le DGIV...
Son joujou c'est le Arrow! :sad:



Message modifié ( 27-12-2012 18:32 )

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Offline Fast_toche

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Reply #31 - 27 December 2012, 22:19:37
Merci beaucoup Picto!
Code: [Select]
Dan dit[size=8pt] (J'ai pas dit bandit!)[/size] :Avec les cars dans Pictown on est blindé !
Manque la Picto_Police_Car ;)
Je vais voir ça
 




Offline cslevine

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Reply #32 - 27 December 2012, 23:39:25
Mon nouveau "pack de base" pour Orbiter "2012"  (v2010) :

-Orbitersound 4
-D3D9 client
-UCGO 2.5 Noel
-DG4   3 Noel
-Pictown
-MFD : Map 3D, i, Camera,
-TMSO
-Papybar
-Cap Canaveral
-Edwards
-Tranquillity base
-et les miens. ( Paris Asnières Etretat France, etc. )

+ un reclassement personnel des dossiers Scenery



Offline picto

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Reply #33 - 28 December 2012, 02:02:11
Fastoche : merci.

Pour des cars UCGO supplémentaires. Ce n'est vraiment pas difficile à faire.
En se limitant à 1200 polygones et une texture 1024, il y a vraiment moyen de faire des
petits véhicules supplémentaires facilement avec les configs UCGO.

J'en ai tout un tas sur mon disque. mais pas encore mappés. :sick:
Si certains se sentent l'énergie de les finir.

Oups : EDIT : Et je viens de voir en smallgrey le "Je vais voir ça " Oui, vas voir !

cslevine : C'est sympa ça. :beer: Content que ça te plaise.



Message modifié ( 28-12-2012 02:09 )

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Offline Fox-Terrier

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Reply #34 - 28 December 2012, 09:29:53
J'ai toujours pas fait le tour, c'est tellement grand 8o !

Mais vraiment un super boulot ! :applause:



Offline picto

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Reply #35 - 28 December 2012, 13:25:20

Merci :flower:
Il y a aussi les petites bêtises disséminées ici et là à trouver. ;)


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Offline DanSteph

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Reply #36 - 28 December 2012, 13:50:21
Moi j'aime bien le prix de l'essence :)


Offline DanSteph

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Reply #37 - 28 December 2012, 15:27:59
Cadeau: la Honda Jazz

Une jolie voiture de ville pour Pictown
Modèle low poly avec son moteur et starter spécifique.

Téléchargez et dezippez dans votre répertoire Orbiter.
http://orbiter.dansteph.com/UCGO_CarsHondaJazz.zip





Message modifié ( 28-12-2012 15:37 )


Offline picto

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Reply #38 - 28 December 2012, 15:30:22
:trucdeouf:


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Offline cslevine

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Reply #39 - 28 December 2012, 15:53:33
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Il y a aussi les petites bêtises disséminées ici et là à trouver. ;)

Aaah, ça, ça vaut le coup, c'est tous ces petits + qui font qu'on s'éclate vraiment dans un addon...
( il est même possible par la suite de définir des zônes provisoires pour Orbitersound, dans des sortes d'addons activables / sésactivables par fichier .bat qui donnent encore plus de croustillant à l'affaire
-quartiers où on entend la musique de West Side Gory
-quartiers où c'est un méli mélo de sirènes de polices façon GTA
-... )



Offline Fox-Terrier

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Reply #40 - 28 December 2012, 15:59:29
très joli !!! C'est ta voiture ? C'est des "vrais" reflets que l'on voit sur le côté ?



Offline jacquesmomo

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Reply #41 - 28 December 2012, 15:59:49



Mes add-ons sont là !

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Reply #42 - 28 December 2012, 16:30:40
Quote
cslevine a écrit:  il est même possible par la suite de définir des zônes provisoires pour Orbitersound

Mais, c'est déjà possible avec Orbitersound ce que tu décris, et vraiment pas difficile à faire
et pas provisoire du tout. Ça marche dans la seconde avec ce qu'Orbitersound nous offre déjà.

Envoies moi un paquet de fichiers .wav sympas par quartiers et je le fais.

Je n'ai pas de stocks de sons et pas trop le temps de chercher. :sad:
Mais sinon,je le fais avec plaisir.


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Offline Well

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Reply #43 - 28 December 2012, 17:12:48
:bave: :top: Merci Mr Dan pour cette magnifique voiture très réaliste !
J'aime beaucoup et cela conviens parfaitement à pictown !


Offline DanSteph

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Reply #44 - 28 December 2012, 19:58:02
Quote
Fox-Terrier a écrit:
très joli !!! C'est ta voiture ? C'est des "vrais" reflets que l'on voit sur le côté ?

La mienne est mieux :badsmile:

Pour les reflets non, mais comme Dx9 et Dx11 supportent les maps (bump, normale etc)
il faudrais voir si ils font aussi les reflexions map :wonder:

... je me renseigne...

click click tip tip tip

EDIT: Bon, non. Ils supportent bump, specularity, normale et emissive mais pas reflexion.



Message modifié ( 28-12-2012 20:12 )


Offline picto

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Reply #45 - 28 December 2012, 20:14:05
:sad: dommage.

J'ai vu que la texture de la voiture se nomme diffuse...
As-tu essayé d'autres maps chez toi ?

C'est quoi la map "normale" ?


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Offline Fox-Terrier

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Reply #46 - 28 December 2012, 22:41:16
Quote
picto a écrit:
:sad: dommage.

J'ai vu que la texture de la voiture se nomme diffuse...
As-tu essayé d'autres maps chez toi ?

C'est quoi la map "normale" ?


C'est les normal maps, le truc pour avoir des jolis ummus, qu'il t'a expliqué ce matin, là http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=5827.msg82623#msg82623



Message modifié ( 29-12-2012 11:48 )


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Reply #47 - 28 December 2012, 22:48:43
Rhoo mais oui, pardon. :sick:
Je suis un peu fatigué là. :sad:


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Offline DanSteph

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Reply #48 - 28 December 2012, 23:00:17
Abus de Pictown nouveau :drunk:

lol !


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Reply #49 - 28 December 2012, 23:25:30
Un peu... :sick:
Voilà pourquoi, j'en ai bavé sur le mapping et j'ai réussi le config UCGO :trucdeouf:
C'est pas bô le spéculaire sur DX9... :sad:





Message modifié ( 28-12-2012 23:54 )

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