See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Joyeux noel à tous  (Read 9750 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
24 December 2012, 10:58:09
ET joyeux noël à tous :beer:



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #1 - 24 December 2012, 11:03:59


Joyeux Noel à tous les Orbinautes et leur famille !

:friend:


Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #2 - 24 December 2012, 11:07:10
merci beaucoup ! :gift:

Joyeux noël à toi aussi !




Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #3 - 24 December 2012, 11:14:11
Noyeux Joëlle à tous ici et bonnes fêtes ! :noel:
Oui enfin c'était une vanne pourrie, évidemment que c'est Joyeux Noël (pfff, SolarLiner et ses vannes à 2 cents ...)



Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #4 - 24 December 2012, 11:48:11
Bonne indigestion et bonne crise de foie à tous :badsmile:

Dire que j'ai hâte....j'srais pas un peu sado moi ? :wonder:



Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 10119
  • Country: France fr
  • Karma: 550
Reply #5 - 24 December 2012, 11:54:56
JOYEUX NOEL AUX ORBINAUTES DE LA TERRE ET A LEURS FAMILLES



Apollo 8 / 386 000 km / Décembre 1968 Joyeux noël au monde entier


@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline Orion

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 719
  • Country: France fr
  • Karma: 2
  • Voler plus haut que le ciel
Reply #6 - 24 December 2012, 13:10:17
Joyeux noël à tous ! :gift:
Un coucou d'un des satellites galiléens....



Offline jmb52

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 361
  • Country: France fr
  • Karma: 21
Reply #7 - 24 December 2012, 13:17:02
merci, et joyeux Noel à tous les orbiternautes :flower:


Chic planète,dansons dessus

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7908
  • Country: France fr
  • Karma: 736
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #8 - 24 December 2012, 13:17:37



Mes add-ons sont là !

Offline Dragon Calme

  • Newbie
  • *
  • Posts: 17
  • Karma: 0
Reply #9 - 24 December 2012, 13:51:59
Joyeux noel à tous. :)


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #10 - 24 December 2012, 14:03:14
merci, et joyeux Noel !


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2064
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #11 - 24 December 2012, 15:16:26
Bonjour,

Joyeux Noël à tous ! :beer:

Ca m'aurai étonné que Jacquesmomo ne nous fasse pas un montage ! Que les créateurs d'addons et de tutos pensent à leur famille souvent délaissée au cours de l'année ! :badsmile:

Milouse



Offline Maddux

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 157
  • Karma: 0
Reply #12 - 24 December 2012, 16:40:37
De retour sur le forum et Joyeux Noel à tous !! Et merci à Dan pour les cadeaux de Noel ! ;)


Offline nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
Reply #13 - 24 December 2012, 17:23:51
génialissime dan pour le boulot et le cadeau de noël que tu nous fais avec ces add-on
joyeux noël a tous !! :)



Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #14 - 24 December 2012, 17:25:08
Joyeux Noël à tous! :gift:



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #15 - 24 December 2012, 17:30:41
Joyeux Noël à tous. :beer:


Pic

Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #16 - 24 December 2012, 17:34:59
Joyeux Noël tout le monde ! Essayez de vous limiter dans les boissons vénusiennes...


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline mgenete

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 47
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #17 - 24 December 2012, 17:40:09
Joyeux Noël à tous... HO HO HOOO... :gift:

mgenete


Bon vols...

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #18 - 24 December 2012, 17:49:55
Bon réveillon à tous et joyeuses fêtes de fin d'année ;)



Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #19 - 24 December 2012, 18:03:12
Joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1352
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #20 - 24 December 2012, 18:09:09
Joyeux Noël à vous tous!
Et longue vie à Orbiter! :gift:



Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #21 - 24 December 2012, 18:25:26
Joyeux Noël à vous tous ! Pourvue que vous le fêtiez avec votre famille, vos amis et plein de bonheur !

Mais ne fêtez pas trop non plus :drunk:


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1352
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #22 - 24 December 2012, 19:05:30
Joyeux Noël à vous tous!!  :gift:
Et longue vie à Orbiter!



Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #23 - 24 December 2012, 20:47:46
je... Je... Je suis une legende vivante... Le soir de noel en plus... Joyeux noel a tous (et a toutes?)


---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #24 - 25 December 2012, 05:33:31
Tiens, Noël est déjà terminé pour vous... Prochaine étape: 25 décembre à 12h00 chez l'autre famille. :)