Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Orbiter Francophone
»
Joyeux noel à tous
Print
Pages: [
1
]
2
Author
Topic: Joyeux noel à tous (Read 9750 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph
Administrator
Legend
Posts: 15410
Karma: 266
Hein, quoi !?
24 December 2012, 10:58:09
ET joyeux noël à tous
J'écoute en ce moment:
[
Liste youtube de 59 morceaux néo progressif géniaux
]
Well
Legend
Posts: 2722
Karma: 46
Reply #1
- 24 December 2012, 11:03:59
Joyeux Noel à tous les Orbinautes et leur famille !
Fox-Terrier
League of
Legend
Posts: 1426
Country:
Switzerland
Karma: 28
:D
Reply #2
- 24 December 2012, 11:07:10
merci beaucoup !
Joyeux noël à toi aussi !
SolarLiner
Global Moderator
Legend
Posts: 2769
Country:
France
Karma: 55
a été remercié par Le Créateur
Reply #3
- 24 December 2012, 11:14:11
Noyeux Joëlle à tous ici et bonnes fêtes ! :noel:
Oui enfin c'était une vanne pourrie, évidemment que c'est Joyeux Noël (pfff, SolarLiner et ses vannes à 2 cents ...)
Laissez moi un petit message
La brique volante
Legend
Posts: 1742
Karma: 1
Reply #4
- 24 December 2012, 11:48:11
Bonne indigestion et bonne crise de foie à tous
Dire que j'ai hâte....j'srais pas un peu sado moi ?
Pappy2
Legend
Posts: 10119
Country:
France
Karma: 550
Reply #5
- 24 December 2012, 11:54:56
JOYEUX NOEL AUX ORBINAUTES DE LA TERRE ET A LEURS FAMILLES
Apollo 8 / 386 000 km / Décembre 1968 Joyeux noël au monde entier
@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"
Orion
Hero Member
Posts: 719
Country:
France
Karma: 2
Voler plus haut que le ciel
Reply #6
- 24 December 2012, 13:10:17
Joyeux noël à tous !
Un coucou d'un des satellites galiléens....
jmb52
Sr. Member
Posts: 361
Country:
France
Karma: 21
Reply #7
- 24 December 2012, 13:17:02
merci, et joyeux Noel à tous les orbiternautes
Chic planète,dansons dessus
jacquesmomo
Le budget !!!
Legend
Posts: 7908
Country:
France
Karma: 736
Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #8
- 24 December 2012, 13:17:37
Mes add-ons sont là !
Dragon Calme
Newbie
Posts: 17
Karma: 0
Reply #9
- 24 December 2012, 13:51:59
Joyeux noel à tous.
siriusfett
Legend
Posts: 968
Country:
France
Karma: 5
Reply #10
- 24 December 2012, 14:03:14
merci, et joyeux Noel !
http://francophone.dansteph.com/?page=addons&author=Siriusfett
Milouse
Legend
Posts: 2064
Country:
France
Karma: 246
Reply #11
- 24 December 2012, 15:16:26
Bonjour,
Joyeux Noël à tous !
Ca m'aurai étonné que Jacquesmomo ne nous fasse pas un montage ! Que les créateurs d'addons et de tutos pensent à leur famille souvent délaissée au cours de l'année !
Milouse
Maddux
Full Member
Posts: 157
Karma: 0
Reply #12
- 24 December 2012, 16:40:37
De retour sur le forum et Joyeux Noel à tous !! Et merci à Dan pour les cadeaux de Noel !
nerofox
Sr. Member
Posts: 366
Country:
France
Karma: 23
Reply #13
- 24 December 2012, 17:23:51
génialissime dan pour le boulot et le cadeau de noël que tu nous fais avec ces add-on
joyeux noël a tous !!
Suivre les news sur le projet :
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=13316.0
orbitermat
Legend
Posts: 2257
Country:
Canada
Karma: 19
Man must explore.
Reply #14
- 24 December 2012, 17:25:08
Joyeux Noël à tous!
picto
Legend
Posts: 5014
Country:
France
Karma: 25
Criiii Crii Crii
Reply #15
- 24 December 2012, 17:30:41
Joyeux Noël à tous.
Pic
Bibi Uncle
Legend
Posts: 2264
Country:
Canada
Karma: 17
Reply #16
- 24 December 2012, 17:34:59
Joyeux Noël tout le monde ! Essayez de vous limiter dans les boissons vénusiennes...
Émile
Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?
- Luc Plamondon
mgenete
Jr. Member
Posts: 47
Country:
France
Karma: 6
Reply #17
- 24 December 2012, 17:40:09
Joyeux Noël à tous... HO HO HOOO...
mgenete
Bon vols...
brainstorm
Legend
Posts: 2694
Karma: 0
Reply #18
- 24 December 2012, 17:49:55
Bon réveillon à tous et joyeuses fêtes de fin d'année
solfra
Full Member
Posts: 210
Country:
France
Karma: 15
Reply #19
- 24 December 2012, 18:03:12
Joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fast_toche
Legend
Posts: 1352
Country:
France
Karma: 40
Time is nothing...
Reply #20
- 24 December 2012, 18:09:09
Joyeux Noël à vous tous!
Et longue vie à Orbiter!
Alexandre
Legend
Posts: 1600
Country:
France
Karma: 5
Reply #21
- 24 December 2012, 18:25:26
Joyeux Noël à vous tous ! Pourvue que vous le fêtiez avec votre famille, vos amis et plein de bonheur !
Mais ne fêtez pas trop non plus
-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee
Fast_toche
Legend
Posts: 1352
Country:
France
Karma: 40
Time is nothing...
Reply #22
- 24 December 2012, 19:05:30
Joyeux Noël à vous tous!!
Et longue vie à Orbiter!
antoo
Legend
Posts: 3660
Country:
France
Karma: 179
MSFS ❤️
Reply #23
- 24 December 2012, 20:47:46
je... Je... Je suis une legende vivante... Le soir de noel en plus... Joyeux noel a tous (et a toutes?)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
orbitermat
Legend
Posts: 2257
Country:
Canada
Karma: 19
Man must explore.
Reply #24
- 25 December 2012, 05:33:31
Tiens, Noël est déjà terminé pour vous... Prochaine étape: 25 décembre à 12h00 chez l'autre famille.
Print
Pages: [
1
]
2
Forums
»
Joyeux noel à tous