See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [addon] DGIV-3, UCGO 2.5 et UMMU 2.5, Sortie de noël  (Read 20217 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Captrem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 79
  • Country: Hong Kong hk
  • Karma: 1
  • “Why the F is it doing this now?!” #computer
Reply #50 - 25 December 2012, 21:26:33
Juste Superbe Dan!!! Un joyeux Noel a tous, en vous souhaitant de bon vols!



Une remarque. Suis-je le seul a subir un plantage graphique de IMFD dans le cockpit virtuel de l arrow dans les conditions suivantes??:

- Aller dans la cabine du capitaine puis revenir et ouvrir IMFD = IMFD s ouvre sur un ecran noir, cliquer un peu partout ne change rien, l ecran reste noir. Le MFD est inutilisable sauf en sortant du cockpit virtuel, changer de MFD (ex selectionner Orbiet MFD) puis repasser en VC.

- Ouvrir IMFD dans le XR2. Puis selectionner l arrow,  aller dans le VC ouvrir IMFD  = meme plantage

Enfin pas bien grave puisqu il y a d autres manieres de faire, mais c pour savoir si qqn a le meme bug?

(Moderateurs: desole pour l orthographe, c est un calvier allemand...)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 25 December 2012, 21:29:09
Quote
Captrem a écrit:
- Ouvrir IMFD dans le XR2. Puis selectionner l arrow,  aller dans le VC ouvrir IMFD  = meme plantage

En mode debug j'ai remarqué pas mal "d'exception" (erreur) qui viennent de IMFD, il est pas très stable
avec les multi affichage.


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #52 - 25 December 2012, 21:36:39
SUPERBE. Je suis un FAN :) . Cela dit, les deux MFD supplémentaires du DGIV-3 n’apparaissent pas...


---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #53 - 25 December 2012, 21:39:01
Quote
antoo a écrit:
SUPERBE. Je suis un FAN :) . Cela dit, les deux MFD supplémentaires du DGIV-3 n’apparaissent pas...


à partir d'une résolution de 1920 x 1080, pas en dessous


Offline MerciMartin

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 399
  • Karma: 4
Reply #54 - 25 December 2012, 22:00:33
Bonsoir à tous. (warning spoiler inside)

J'ai testé quelques heures en touchant à tout. Bon sang quel bonheur ! Je me suis rapidement engouffré dans l'arrow, ai déclenché l'alarme de procédure, ai ejecté (avec combi) tout le monde à bord(dock cargo sans la lumière héhéhé). Et là... mais alors là, j'ai commencé à ne rien faire mdr, qu'est ce qu'il est beau. je me suis goinfré avec les 3 panneaux au millieu en modifiant les paramètres d'affichage. A droite, j'ai essayé de procéder à l'élection de miss display 2012 en vain.
Un flightlog ! Là tu aurais pu prévenir Monsieur Dansteph, si le patron remarque que tous les mardi soir les addoneurs et moi...on va au papybar je peux dire adieu à ma licence.
Le nouveau train d'atterissage est craquant, bien proportionné je trouve, STOP
Bon j'arrête sinon je faire faire un bouquin.
Allez un dernier truc, justement, la dernière pièce que je suis allé voir. La Cabine, incroyable l'ambiance lumineuse !
hop un ptit ctrl alt gauche, hop alt gauche : "Tiens la terre aussi est ronde".

Amitiés à tous.


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #55 - 26 December 2012, 03:59:46
Merci euh... Merci Martin :badsmile:

C'est sympa de lire qu'on s'est pas cassé la nenette pour rien :top:

Comme c'est pas une finale si vous voyez des trucs n'hésitez pas.
Je parle des bugs ou des défauts hein, si c'est pour repeindre tout le Arrow en rose
avec des posters de poney euh... voila.


Offline didierh

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 27
  • Karma: 0
Reply #56 - 26 December 2012, 07:07:46
Hello,
merci pour le boulot - je vais tester ça les soirs qui viennent.
A+ Didier


Joffrey

  • Guest
Reply #57 - 26 December 2012, 10:05:26
Salut Dan,

Encore une fois, merci pour ton travail c'est magnifique.
Une question : maintenant où se trouve les informations sur les G de la roue de gravité ?



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #58 - 26 December 2012, 11:14:50
Petit bug graphique...

Lorsque l'on appelle l'Arrow via l’éditeur de scénario, le train d'atterrissage est sorti mais les trappes fermé.
Rien de dramatique


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #59 - 26 December 2012, 13:07:50
Quote
Well wrote:
Lorsque l'on appelle l'Arrow via l’éditeur de scénario, le train d'atterrissage est sorti mais les trappes fermé.
Rien de dramatique

Bug résolu pour la finale merci ! :top:


Joffrey

  • Guest
Reply #60 - 26 December 2012, 14:36:58
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Il n'y a plus l'affichage de l’accélération de la gravity wheel dans le nouvel Arrow ?



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #61 - 26 December 2012, 14:56:51
Quote
Joffrey a écrit:
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Il n'y a plus l'affichage de l’accélération de la gravity wheel dans le nouvel Arrow ?

Non :sad:

J'avais besoin de l'écran pour d'autres affichages. (temp)


Joffrey

  • Guest
Reply #62 - 26 December 2012, 19:17:22
Je pense avoir trouvé un bug. Ça me l'a fait deux fois :

Quand on abort l'auto-land (pour passer en manuel par ex), les retro et les rcs ne s’arrêtent pas.



Offline dix2lespace

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 314
  • Karma: 0
Reply #63 - 26 December 2012, 22:36:46
Félicitation Dan! Et merci ;)


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #64 - 27 December 2012, 00:19:16
Merci Dan, l'Arrow à gagné en "réalisme", l'immersion n'en est que plus forte ne manque que les hôtesses :badsmile: :badsmile:

À mes prochaines vacances, je me lance dans la visite du système solaire avec tes addon's ;)

Sympa le son quand on change de skin :)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #65 - 27 December 2012, 00:24:58
Quote
siriusfett a écrit:
Sympa le son quand on change de skin :)

Yooo euh ...vazi quoi :badsmile:



Message modifié ( 27-12-2012 00:25 )


Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #66 - 27 December 2012, 05:43:58
Super sortie ! Je m'amuse comme un fou avec le DG-IV. Je redécouvre le vaisseau mythique (et les docs mythiques de Nulentout aussi). Toutefois, avec le client D3D9, j'ai parfois des CTD lorsque je change pour le Lower Panel. Ça ne m'ai jamais arrivé avec le Orbiter de base. J'ai essayé de trouver une cohérence entre les CTD et ce que j'ai fait, mais je n'ai pas réussi. Ça semble aléatoire. Étrange...


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #67 - 27 December 2012, 05:45:53
Bizarre, ce n'est pas un bug reporté du tout (Le DGIV a été testé)
Tu as bien le dernier client R7 ?


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #68 - 27 December 2012, 11:18:44
Bug à confirmer... concernant les cars UCGO, je viens de me rendre compte en me promenant dans pictown que lorsque l'on appuie sur H pour obtenir l'aide en vue cokpit, l’écran deviens blanc pour chaque page d'aide, puis la vue redeviens normale quand on a fait le tour des pages d'aides...

Selon les véhicules, l’écran n'est parfois que partiellement blanc.
Testé sur différent véhicules et scénario, sur 2 install différentes.


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #69 - 27 December 2012, 11:29:28
Quote
Well a écrit:
l'on appuie sur H pour obtenir l'aide en vue cokpit, l’écran deviens blanc pour chaque page d'aide, puis la vue redeviens normale quand on a fait le tour des pages d'aides...

Oh oh, il est censé s'afficher un mesh bleuté pour masquer le fond et rendre le texte plus lisible.
Je confirme le bug, ça le fait avec Orbiter.exe mais pas Orbiter_ng.exe+DX9 (celui ou je teste tout).

Eh bien voila encore une bonne surprise d'orbiter.exe :rant:


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #70 - 27 December 2012, 11:41:47
Quote
Eh bien voila encore une bonne surprise d'orbiter.exe

Sur Orbiter_ng.exe+DX9, j'ai juste un effet amusant.
Et le pire c'est que je viens de comprendre en lisant au dessus, C'est un mesh !!!
Je pensais que c'était du "comme le GDI" mais le nouveau truc qui remplace sur DX9 !
Bidouilleur ! :)

Quote
un mesh bleuté pour que le texte soit plus lisible.

Et pourquoi pas en mode "construisez votre IA" :rant: :sad: Touche "Q" ("Z" chez moi)
Pour voir ce qu'on fait à un waypoint on est parfois obligé de faire bouger la vue pour trouver un truc sombre à mettre en fond.





Message modifié ( 27-12-2012 11:48 )

Pic

Offline Captrem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 79
  • Country: Hong Kong hk
  • Karma: 1
  • “Why the F is it doing this now?!” #computer
Reply #71 - 27 December 2012, 13:33:02
Un petit bug concernant le timer:

je lance le chrono, puis j ai fait une mauvaise manip et j ai re-appuie sur SET puis CLR il me semble, et je  rentre dans la boucle suivante:

Le chrono est en marche, je ne peux plus l arrêter ("Error Timer not set") et je plus l effacer "Error Timer must be stopped", et je ne peux plus faire de "set" également.

Je regarderai avec plus d attention plus tard pour voir si je peux reproduire le problème et vous donner plus d info.

Concernant la possibilité de faire de nouveaux skin, le lien ci dessous permet de charger les fichiers ArrowRootSkinPSDSource25.zip et ArrowSimpleSkinPSDSource25.zip qui ne me semblent pas être le paintkit correct. Les deux fichiers Simple et Root sont identiques, pèsent 15ko et une fois ouvert dans photoshop ne sont pas exploitables.

http://orbiter.dansteph.com/downloadround/tempucgo/Bin/ArrowSDK/index.html

J en deduis que les paintkit ne sont pas encore dispo pour la christmas release :)

Voila, bon aprem


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #72 - 27 December 2012, 13:36:34
Quote
Joffrey a écrit:
Sinon il y en a qui ont trouvé la surprise de Nulentout ?
Ben pour la petite surprise ... c'est loupé pour le moment, mais c'est pas de ma faute, je plaide non coupable.
QUOI ... MANQUE LES POFFONS ? :hot:
>>> J'ai toujours mes 42kg de crougnettes spécial non gravité à fourguer môamôa !
(Elles ne sont commestibles qu'en apesanteur ... faut que je trouve un pigeon à qui les refiler :wonder: )

Bon, je viens tout juste de rentrer à la maison, et je n'ai vraiment pas eu le loisir d'aller au sapin de Noël pour ouvrir les paquets (télécharger tout ça), mais dès que j'ai cinq minutes je fais chauffer le modem, les images laissent entrevoir "du superbe" et donnent vraiment l'envie d'y passer la nuit.
Amicalement : Môamôa


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Joffrey

  • Guest
Reply #73 - 27 December 2012, 13:44:05
Un problème vraiment embêtant  : quand je passe avec F3 du Arrow vers une AutoProbe ou vers un Ummu c'est CTD. Je suis sous le client DX9. Avec orbiter.exe je ne rencontre pas ce problème.



Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #74 - 27 December 2012, 15:12:00
Quote
Joffrey a écrit:
Un problème vraiment embêtant  : quand je passe avec F3 du Arrow vers une AutoProbe ou vers un Ummu c'est CTD. Je suis sous le client DX9. Avec orbiter.exe je ne rencontre pas ce problème.


ça m'est aussi arrivé d'avoir des CTD quand j'appuie F3, mais je n'en connais pas la cause

mais je crois pas que c'est lié à l'arrow, je crois avoir été dans le DGIV