La voici:
http://www.orbithangar.com/orbDownload.php?file=orbiter121021-100830diff.7zA installer sur une install "Orbiter 2010 P1"
D'après Martin (je ne sais jamais son nom ^^), voici (et traduit) les nouvautés de cette version:
- Le code sur les "internal state propagator" ont étés très réaménagés
- Il est possible d'ajouter un support pour les interactions de "surfaces dynamiques", et remplacement des 3 vieux "points de toucher" par des "coques d'impact"
-
Il est maintenant possible de s'arrimer au sol (par "dock assemblies")
- Le code pour Atlantis à été retouché comme exemple de "dock assembly", mais n'est pas (encore) complète, parmi autres (l'autopilote d'ascention n'est pas encore supporté)
- L'utilisation des "dock assemblies" devraient simplifier la création de lanceurs complexes (plus besoin d'enlever/rajouter des meshs, décaler le centre de gravité et ajouter des "vessels" avec les parties ejectées)
- La création d'autopilotes devrait être un peu plus
chiant complexe mais réaliste à cause du décalage continue du CG du "vaisseau composite" au fur et à mesure de l'utilisation du fuel dans les "vaisseaux-enfants". (Developpeurs: Allez voir la fonction "AutoGimbal" de Atlantis comme exemple)
- Plusieurs changements mineurs (voir Patch.txt)
Notez que les changements du "internal state propagator" sont toujours en cours (et très intensifs). En résultat cette béta n'est pas encore très stable (donc on peut la considérer comme "alpha"). Un nombre de choses peuvent être cassées, et la compatibilité des codes existants ne sont pas (encore) garantis.
Je sais aussi que nombre de choses requièrent des mises à jour, mais je pense qu'il est une étape maintenant où les entrées d'addons (et de ses développeurs) et utilisateurs vont devenir intéréssants, donc la voici.
EDIT DANSTEPH: Attention ce patch est d'après ce que dis Martin une Alpha !
La plupart des addons plantent avec... donc restez pour l'instant avec la beta "P2"