0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ah bon c'est possible ????
Ben dis donc il y a foule sur la lune en ce moment !!!
Bonsoir,Pappy2, j'ai l'impression que tu as toujours eu un faible pour Cosmos 1999, et les Aigles en particulier. Milouse
Bonjour,Avec Orbiter 2010, parce que j'ai envoyé une mission habitée pour visiter le coin tranquillement, sans passer comme une balle avec la sonde New Horizon. Mais je n'ai jamais pu faire marcher mes UMmus à la surface, tant la gravité est faible (sauf en accélération temporelle x10 ; mais là, le temps passe trop vite et les UMmus sont vite épuisés ! ).Milouse
Rhôôôô.... j'avais pas vu ça....je télécharge tout de suite !!! 5 mn plus tardJe me rends compte que cet add-on ne marche pas SANS D3D9 (CTD)@Pappy2 : peux-tu me confirmer ça ?
Bon...Autre chose :As-tu testé le scn "Redstone with Multistage2015 definition" ?Sur mon Orbiter "de test" (celui que j'utilise pour Kourou - europa2) ce scn ne marchait pas car il cherchait le fichier "multisate2015.cfg"Par contre sur mon "orbiter 2016" classique le fichier s'y trouve et ça marche...Donc fausse alerte, mais peux-tu vérifier si chez toi ça marche ?(oui, je cherche la petite bête...)
Mais au moment ou je lance le décollage avec "P" la fusée se détache du PAD et s'enfonce dans le sol puis fini pas s'envoler, ensuite elle se met à tourbillonner dans tous les sens.Je suppose que c'est fait exprès